Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
youpiii g la bonne reponse , par contre ff fanaics please , pose une question a ma place car je suis en voyage en belgique et je n ai pas souvent acces au net . Donc je ne pourrai pas venir repondre aux diffferentes reponses de ma question . Or dans les regles tu precises qu il faut venir regulierement ce que je ne pourrai pas faire . Merciii sorry 

Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Tu me fais rire Jinka, Tizona n'a pas donné non plus la bonne réponse, elle a juste dit "en effet" mais c'est tout, donc si je complète ma réponse je devrais avoir le point car elle a pas précisée où ça se passe. Donc ça se passe dans la tour de Zot quand Cécil et Rosa s'enlancent, si tu es fair play tu ne peut qu'accepter. (désolé Tizona, j'ai rien contre toi mais si je suis le raisonnement de Jinka t'as que la moitié de la réponse).
Eh bien ris.Tu me fais rire Jinka, Tizona n'a pas donné non plus la bonne réponse, elle a juste dit "en effet" mais c'est tout, donc si je complète ma réponse je devrais avoir le point car elle a pas précisée où ça se passe. Donc ça se passe dans la tour de Zot quand Cécil et Rosa s'enlancent, si tu es fair play tu ne peut qu'accepter
Cependant, quand ai je demandé de précisé le lieu ?
Et maintenant c'est à moi de rire.Question FFIV : Quand Cécil et Rosa s'avouent ils leur amour ? Et comment le concrétisent ils juste après cet aveu ?
Le point reste à Tizona, je serai intransigeante.
La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de clamer l'injustice.
Merci.