Final Fantasy Piano Colections

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Final Fantasy Piano Colections

Messagepar Risteff » 28 août 2003 15:22

Alors je ne sais pas si vous avez les cd ou meme si vous avez deja écouté tous ces magnifiques morceaux des plus belles musiques des FF reprises au piano....mais en les ecoutant je me suis dit c est obligé que je lance un topic sur ca !!!

J aimerai avoir vos impressions (bien evidemment) meme si vous etes pas fan de piano je pense que vous adorerez (instind de FF fan ^_^ qui joue du piano en + loll)

Pour mes impressions personelles...vous devez vous en douter j adore ces splendides reprises au piano...c est vraiment excellent. ca vous prend a la gorge tellement que c est beau...enfin ej veux pa faire de spam alors je vais m arreter la sinon j aurai continué encore des heures a feliciter ces veritables chefs d oeuvres

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 sept. 2003 21:07

C'est clair que les musiques réalisé par Nobuo Uematsu sont magnifiques!
J'ai l'OST entier de FF7 et je suis en train de me procurer celui de FF8 et de FF9 !
Mais les piano collections sont de loing les meilleurs adaptations !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 sept. 2003 21:26

Yes moi aussi je kiff les OST de Final Fantasy en se moment g celle complete de FF X-2 et bientot de FF8 et quelque otre du 6 7 10 mais bon ... moi personnelemnt j'aime bien le piano donc ca va c terrible et meme ceu qui aime pas le piano vous aller etre conquit par cette musik envoutante =) sinon ya aussi les partitions qui son pas mal ... et quand on les jou au piano c encore mieu =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 sept. 2003 1:33

AU fait squall en parlant de partiotions tu sais pas ou je peux m en procurer ???

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 03 sept. 2003 8:05

Perso j'ai qu'une chose à dire... pourquoi y a pas de FF7 Piano collection ??? :?
Je trouve que les Piano Collection sont tous excellents. C'est marrant, par exemple, d'entendre les délires du pianiste sur Chocobo-chocobo (FF4 Piano) ou sur bien d'autres morceaux.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 03 sept. 2003 9:09

L'attente de cet arrangement (FF7 Piano Collection) a été assez long, 6 mois, et le pire dans tout cela, c'est que ce n'est même pas un piano collection mais un soit disant "Reunion Tracks" qui ne dispose que de 4 musiques version orchestrales! Reunion Tracks dispose (à part ces 4 musiques orchestrales) uniquement de musiques tiré de l'OST. Les quelques thèmes qui ont été arrangés sont "Main Theme", "One-Winged Angel" et "Aerith's Theme". A noter qu'il y a tout de même un track caché de "One-Winged Angel" version orchestrales sans les choeurs.

Image
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 04 sept. 2003 0:23

Merci pour ces infos dragonflash ! Si j avais un piano collectiona vus conseiller ca serait celui du 9 et un ost a vous proposer..je dira L OST de FF 7 ya aucune des chansons qui est bidon (en fin ce sont mes gouts..^^)

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 18 oct. 2003 21:43

moi mon premier ost de ff c le 7, pi j'ai eu les autres et là il me manque juste le 8 et le 6.
En fait je trouve que tt les musique des ff sont exelentes mais elles se resembles tt (c les même mais mixé différement, enfin c l'impression que ça me donne)
sinon je voulais savoir si il existait un ff7 piano collection, et ou ont peut l'avoir, g cherché, mais po trouvé
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 oct. 2003 10:54

bah si l on en croit a ce que dit Dragonflash il n y en aurai pa et c est bien dommage mais autant il en ont sorti un entre temps mais bon..ca m ettonerait fort tu sais..dommage :(

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar squall071 » 15 août 2006 0:29

bien evidemment j adore les ost de ff8
mais perso je préfère la version orchestral à la version piano
mais dans celle que tu parles le ending theme est vraiment bien
et j ai beaucoup apprecier la version balamb garden ainsi que the oath et love grows aisi que pleins d autres..
I'll be here...I PROMISE

Revenir à « Final Fantasy »