Salut à tous,
Je viens demander l'avis du publique parce que je suis à la recherche du scénario de FF7...
J'ai fini le jeu il y a un bon moment et j'aimerai bien relire l'histoire sans devoir y rejouer (j'ai plus du tout le temps)
J'ai déjà joué à certains jeux où il mettent le scénario au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, ou bien de l'opus précédent..
Je me demandait si ca existait, même si ce n'est pas écrit avec la plus belle plume, je suis preneuse...
Vais-je trouver ma réponse ici ?
Merci ^^
Ca se trouve un scénario ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Je peux essayer, mais sans rien promettre non plus, surtout au niveau du Timing...
Mr. Krain ?
Je vois ce que tu veux dire, mais deux choses: inscris-toi (ça peut aider ^^), et puis comment est-ce qu'on peut faire pour les quêtes annexes, comme les armes ? Je les occulte ? Bref...
Lpu8er
Mr. Krain ?
Je vois ce que tu veux dire, mais deux choses: inscris-toi (ça peut aider ^^), et puis comment est-ce qu'on peut faire pour les quêtes annexes, comme les armes ? Je les occulte ? Bref...
Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...
-
- Débutant
- Finaland :
Salut lpu8er
Me voilà inscrite
Bon, je demandais pas à ce que quelqu'un m'écrive le scénario, j'en cherchais un tout fais. Mais si ca te dis de le faire, il me semble que les quêtes annexes ne font pas parti du scénario mais du jeu en luii-même.
Ce qui m'intéresse pour ma part, c'est l'histoire, pas ce qu'on y fait dans le jeu.

Merci ^^
Me voilà inscrite
Bon, je demandais pas à ce que quelqu'un m'écrive le scénario, j'en cherchais un tout fais. Mais si ca te dis de le faire, il me semble que les quêtes annexes ne font pas parti du scénario mais du jeu en luii-même.
Ce qui m'intéresse pour ma part, c'est l'histoire, pas ce qu'on y fait dans le jeu.

Merci ^^
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Bein en fait...le scénario de FF7 est pas seulement écrit.
Il y a des évenements qui en sont pas écrit ou dits explicitement dans le jeu.
Si tu cherches un scénario j'en ai dans des magasines.
Mais souvent c'est le scénario comme l'a ressentit la personne qui a fai l'article.
Le pire c'est pour FF8..
M'enfin..faudrais que tu précise un ptit truc.
Tu veut un résumé avec les évenements principaux ou tout de tout?
Exemple: 1) la Shinra recherche de la méga matéria pour détruite Sephiroth et le météore.
ou 2) la Shinra envoit des troupes a Corel, Fort Condor et Fusée City....
???
Mais souvent c'est le scénario comme l'a ressentit la personne qui a fai l'article.
Le pire c'est pour FF8..
Exemple: 1) la Shinra recherche de la méga matéria pour détruite Sephiroth et le météore.
???
...

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Comment ca le pire c'est pour le 8 Oo ... l'histoire ne ta vraiment pas plus xD !Le pire c'est pour FF8..
Au fais je tennais a dire que je déplacer ce topic dans la section concerner ... c_c !!!
Voilà et coucou Minou Garou =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Débutant
- Finaland :
Ben je pense que si on demande tout de tout pour un scénario, on risque de s'égarer un peu, mais les évenements principaux risquent de trop survoler la vraie profondeur de l'histoire..Bein en fait...le scénario de FF7 est pas seulement écrit.
Le pire c'est pour FF8..
???
Alors, un mitigé ??

Si t'as des magasines, ca m'intéresse, mais je suppose que c'est plus en vente.. Sinon des bons url à filer ??
Enfin, jveux pas abuser de vous et demander à me réécrire le scénario.. Jveux juste me rafraichir la mémoire..

Merci en tout cas
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Bein les magasines en effet ça fait quelques années qu'ils ne sont plus disponibles XD
Pour le résumé je préfere te faire ça sur msn ça sera plus simple.
Donc si ça te dit..y'a mon adresse dans mon profil.
Faudra inviter Ipu8er aussi XD
Sinon bah les URLs j'en ai vite fait mais juste pour Vincent en général et c'est en anglais.
Pour le résumé je préfere te faire ça sur msn ça sera plus simple.
Donc si ça te dit..y'a mon adresse dans mon profil.
Faudra inviter Ipu8er aussi XD
Sinon bah les URLs j'en ai vite fait mais juste pour Vincent en général et c'est en anglais.
...