Sympa tout plein... Par contre les typos sont trop petites, et donc pixelisées (nyaaaaa~ "Open Your Mind" c mon expression ca... x] ) Les fond sont jolis et bien travaillés, par contre
EDIT :: Bon, je m'ennuyais alors j'ai fait une sign... A l'arrache complète x]. (bah oui, 5 minutes 47 secondes, j'ai chronométré), donc c'est bordélique et pas travaillé, et y'a pas de typo. Si elle inspire quelqu'un il peut la prendre, mettre son nom dessus et s'en servir, jm'en fous

Faut juste qu'il me prévienne, genre par mp
Vos commentaires dessus me feraien plaisir aussi ^^