Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 14 nov. 2004 16:51

Image

Voila la pochette de l'album du film, sinon les épisodes de Naruto, il va également me les falloir, ca a l'air d'être bien, j'ai dl plusieurs opening, et je trouve ça cool.
Kytoyu ==> tu l'a donc cet ost?? ??
pas la peine que je te le mette donc lol
Bah y'en existe 4 celui du film donc, le best collection (avec tout les génériques de début et de fin) et les OST 1 & 2 vala
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 20 nov. 2004 21:49

ba en fait cette semaine est sorti un chapitre spéciale de naruto... l'histoire a été arreté pdt une petit moment... et l'auteur reviens sur le passé et plus exactement sur le passé de kakashi... donc j'ai lu ce chapitre et on ne sait pas grand chose encore... enfin si quelques trucs mais rien de très spéciale...
mais ca ma quand meme permi de me faire mon idée sur comment kakashi a eu son sharigan...
donc maintenant j'attend la semaine prochaine ou je pense cette fois je saurai comment il l'a eu et peux etre d'autres ifoqs complémentaires....
je vous dirai tt ca dès que je saurai...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 nov. 2004 14:54

chouchou > oui !!^^"
voilà le tome 14 est sortit y'a pas longtemps !!
qu'est ec qu'il est trop bien !!!*-*
vraiment génialeuh se passe trop plein de trucs !!!!!^^"
bonne lecture tt le monde !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 déc. 2004 19:29

cette semaine on a juste appris que le père de kakashi s'est suicidé à cause du deshonneur qu'il a subi :( mais que ce dernier était tout de même un ninja considéré comme une légende vivante.on apprend donc pourquoi kakashi suit les règles à la lettre.vivement que l'on apprenne les circonstances dans lesquelles kakashi a eu son sharingan.en plus il y a le 4eme hokage jeune qui est trop fort^^!

désolé SPOILER

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 01 déc. 2004 19:57

ouais j'ai lu le chapitre... en fait lors de ces deux dernières semaines sont sortie au japon deux chapitres appelé "Kakashi Gaiden" il raconte l'histoire de kakashi lorsqu'il était jeune...
c'ets vraiment trop cool... =) car kakashi est un personnage vachement énigmatique et ca fait trop plaisir d'en apprendre plus sur lui... je me demande meme si un troisième chapitre n'es pas prévu

je vais spoiler un peu attention...

donc voila après avoir lu les deux chapitres je me suis fait une idée sur comment kakashi est devenu ce qu'il est... donc étant jeune il était entrainé par le (futur) 4ème hokage mais il était déja d'un grade équivalent a celui de son maitre jounin... donc c'était une balle... pour la mission qui se passe pdt l'histoire c'ets lui qui dirige... et il lance le chidori mais après que 4ème hokage l'ai sauver il lui expliqué que sa technique est mauvaise car il peux facillement se faire contrer... (la on pese qu'il aurait besoind 'un sharigan) justement l'un de ses coéquipiers est du clan uchiwa et va bientot posséder un sharigan... enfin il le pense... et cette personne était tjrs en retard comme kakashi dans le présent(enin vous m'avez compris)
donc sachant tt ca je pense que kakashi va avoir son sharigan de son ami obito lors de sam mort ou un truc du genre et se rendra compte que sa facon de penser n'était pas la bonne et il se mettra a ressembler a obito...

voila ce que je pense j'espère j'ai été compréhensible...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 déc. 2004 21:35

oui ça devrait se passer à peu près comme ça mais ce qui reste à savoir,c'est comment son ami obito est mort et par qui il s'est fait tuer.je pense qu'il y aura encore plusieurs chapitres sur l'histoire kakashi(qui est génial),on risque d'apprendre beaucoup de choses lors des prochaines semaines!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 06 déc. 2004 16:25

pour ma part,j'ai réussi a me procurer les 11 premiers tome de Naruto,et je dois dire qu'en étant déja au 8ième je suis a fond dedans toute la journée,j'adore ça,c'est vraiement bien,je trouve que le concept est vraiement bien trouvé,félicitation a Mr Kishimoto quand meme.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 déc. 2004 16:37

ouais c'est vrai que ce manga est vraiment terrible,il est génial.il y a plein de mystères et les combats sont très bien.le seul défaut,c'est que les mangas paraissent tous les deux mois(c'est pas excessivement long mais ça fait languir les fans).le tournoi de séléctions des ninjas de moyenne classe est très bien fait,c'est un régal à chaque pages.enfin ce manga est une bombe et il devient de plus en plus passionant!

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 06 déc. 2004 19:37

nouvo chapitre du kakashi gaiden dispo !!!
SPOILER
on y voit rin se faire enlever et obito foutre un pain a kakashi :lol:
sinon on se rend compte que kakashi bah il fait que obeir au reglement ( SUPPOSITION : au début du moins cat cf " il faut savoir lire entre les lignes et ne pas tjr obeir aux ordres")
FIN DU SPOILER
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2004 21:53

c interessant ça !!^^"
enfin vivement le prochain tome ne tout cas !!!!XD
il sort quand encore ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 déc. 2004 22:08

bah le tome 15 paraît le 21 janvier 2005 donc c'est la suite du combat Gaara contre Naruto.ça devrait être un super tome!!!

sinon attention SPOILER:
-il y a le raw du chapitre 242:le moment où kakashi perd son oeil(enfin en tout cas il se prend une blessure grave à l'oeil)pendant que lui et obito son partis chercher leur amie kidnapée.

fin du SPOILER!!! :D

voilà

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2004 22:33

mici pour l'info saladin !!!^^"
c noté dans mon agenda j'irai l'acheter de suite !!
au fait tu veux que je te passe un site sur naruto ??
a moins que tu l'ai déjà....
comme je l'ai déjà donner sur ce sujet mais dans els autres pages....-_-...
enfin au cas ou pour els retardataires :
http://www.narutofan.com/
voili voilou !!
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 déc. 2004 22:43

non je ne connaissais pas ce site donc merci mais il est en anglais donc à la limite l'équivalent de ce site en français est naruto baka pour ceux qui connaissent pas ou qui sont pas trop calés en anglais.il y a aussi naruto trad qui est un bon site pour ceux qui veulent des spoilers sur les chapitres à venir.
http://baka.naruto-fr.net/?naruto=01
http://www.naruto-trad.com/
voilà pour les deux sites précédemment cités.
encore merci kytoyu et vive NARUTO!!!!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2004 22:46

wouaaaaaaaaaaa !!
ils sont géniaux ces sites !!!*-*
merci beaucoup beaucoup !!
je vais me mettre au boulot (je vais tout lire...XD)
bah me remercie pas c plutôt moi qui devrait te remercier !!!^^"
vive naruto !!!
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 déc. 2004 22:44

alors aujourdh'ui je suis ému... la RAW du chapitre 243.. le 4ème Chapitre de Kakashi Gaiden est sortie... et est téléchargeable sur:

www.naruto-trad.com

dedasn on y voie comment a eu son Sharigan... quel joie je voulais trop savoir... donc bon jvais spoiler et vous racontez ce que j'ai compris avec les images... c'est pa traduit donc dur les paroles...

SPOILER:

donc kakashi et Obito qui a dévellopé son Sharigan vont essayer de sauver Rin leur coéquipière... il s'attaque au méchant et "gagne" il sauve Rin mais le méchant se relève et lance une attaque de terre... Kakashi esquive facilement et Obito se fait écrasé par une pierre en sauvant Rin...
il est a moitié écrasé par un gros caillou... *la ca parle bcp mais je comprend pas* ensuite on voie Kakshi avec le Sharingan d'Obito et je pense que c'ets Rin qui lui a "mis"...ensuite Kakashi s'apprète a combattre le méchant et la ca s'arrete...

FIN DU SPOILER

ya plus qu'a attendre le prochain chapitre pour la suite...

Revenir à « Animation et Manga »