[FFX] Sphères de Jecht

Pour tout renseignement veuillez prendre un ticket ;)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Pritz
Débutant
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021 19:02
Finaland  :

[FFX] Sphères de Jecht

Messagepar Pritz » 02 mars 2021 19:11

Bonjour ! J'ai repris FFX après des années sans y jouer, et je me demandais s'il y avait un moyen de visionner à nouveau les sphères de Jecht que l'on trouve?
J'ai pas beaucoup de souvenirs vu le temps que ça faisait que je n'y avais pas joué, mais il me semblait qu'on pouvait revoir les vidéos de ces sphères quelque part... Ou alors c'est un faux souvenir?
Merci d'avance si quelqu'un sait :)

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Re: [FFX] Sphères de Jecht

Messagepar Arsenou-kun » 03 mars 2021 18:30

A Luca il y a un musée où tu peux acheter et visionner des Sphères. Je suis pas sûr que ça concerne les Sphères Jecht mais tu peux essayer d'aller voir !

Pritz
Débutant
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021 19:02
Finaland  :

Re: [FFX] Sphères de Jecht

Messagepar Pritz » 04 mars 2021 9:57

Ah oui, le musée de Luca, ça me parle! Ça doit être l'endroit que j'avais en tête dans mes souvenirs, merci !
Par contre, comme un idiot, j'ai pas encore accès au vaisseau dans ma partie actuelle, du coup je peux pas de suite retourner à Luca, mais bientôt (je suis au Mont Gagazet) :lol:
Je reviendrai ici pour confirmer si là-bas on peut voir aussi les sphères de Jecht, parce que du coup si c'est le cas, ça répondrait potentiellement à ceux qui se demandent comment vérifier lesquelles on possède déjà :)
Enfin bref, merci pour ta réponse rapide :wink:


Revenir à « Renseignements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités