Final Fantasy TCG Youtube

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Khivars
Débutant
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2019 18:55
Contact :
Finaland  :

Final Fantasy TCG Youtube

Messagepar Khivars » 11 févr. 2019 19:06

Salut à tous :!: :!:

Je viens de créer une chaine Youtube nommée "Le Bureau de Khivars".
Il s'agit de faire découvrir principalement Final Fantasy Trading Card Game, en proposant des présentations de Decks, des ouvertures de boosters, etc etc. Mais pourquoi pas, d'autres produits dérivés de Final Fantasy.

Dans ce jeu, vous retrouverez tous les protagonistes des Final Fantasy sous forme de carte de jeu à collectionner. Et qui sont, quand même, plutôt jolies!

Je suis amateur du genre, mais je compte bien persister et continuer a découvrir et faire découvrir. Pour tout ceux qui aime l'univers de Final Fantasy, ou des TCG en général, je vous invite a venir voir ce que je propose. Hésitez pas a me faire pars de vos suggestions, conseils directement dans les commentaires des vidéos afin de perfectionner tout ca tout ca. :) Même si vous n'êtes pas du genre jeu de carte, c'est toujours bien d'avoir du soutiens ou des conseils extérieurs pour avancer.

Voila, j'espère que ca vous plairas et occupera votre attention!!

Merci à tous :!: :!:

Khivars !

Adresse de la Chaine :arrow: https://www.youtube.com/channel/UCysz94 ... 5Z-laV8PZw

avensis
Banni
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018 21:14
Finaland  :

Re: Final Fantasy TCG Youtube

Messagepar avensis » 06 avr. 2019 14:28

Merci d'avoir partager ça a l'air sympa, je te souhaite bon courage.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités