Grille de permis incomplète

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ThePhoenix_115
Débutant
Messages : 1
Inscription : 30 août 2017 19:43
Finaland  :

Grille de permis incomplète

Messagepar ThePhoenix_115 » 30 août 2017 19:53

Bonjours à toutes et à tous

Je viens de finir les deux grilles de permis d'un de mes personnage de FINAL FANTASY XII sur ps4.

Malheureusement il me reste quelques permis qui me sont inaccessibles. Ces derniers ne pas vraiment collés à la grille mais font quand même parti de la grille.

J'aimerai savoir si c'est parce que je ne suis pas assez loin dans le jeux ou si c'est pour une autre raison.

Merci pour votre aide.

Pampino33
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 161
Inscription : 17 sept. 2015 11:38
Localisation : Bordeaux
Contact :
Finaland  :

Re: Grille de permis incomplète

Messagepar Pampino33 » 31 août 2017 0:31

Beaucoup de ces permis sont débloquable avec les Eons. Lorsqu'on en bas et qu'ils peuvent être attribués, ils permettent généralement de gagner les cases bonus. Ceci dit, chaque Eons ne peut attribué qu'à un seul personnage donc il y aura forcement des cases vides
Image

Dark-princess
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2013 12:51
Localisation : Au fond du village d'Eryut
Finaland  :

Re: Grille de permis incomplète

Messagepar Dark-princess » 31 août 2017 9:30

Je complète la réponse de Pampino en ajoutant que certaines cases éloignées sont à débloquées aussi avec les cases impulsions. Au début de la partie, tu as sur chaque grille de permis 4 cases Impulsions, mais seulement 3 peuvent être activées, il faut donc faire attention à bien choisir en priorité les cases qui débloquent des cases éloignées. Tu trouveras toutes ces infos sur cette page :
https://www.finaland.com/?rub=ff12&page=jobs-permis-za
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités