Quel-est le pire personnage jouable de Final Fantasy pour vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DEaD0974
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland :

Re: Quel-est le pire personnage jouable de Final Fantasy pour vous?

Messagepar DEaD0974 » 18 juin 2017 13:47

matCloud51 a écrit :Pour moi il n'y pas de pire personnage jouable , par contre celui que j'ai un peu regretté de l'avoir beaucoup améliorer c'est Aerith de FF7. Mais sinon j'aime ce personnage !

Concernant Cait Sith, je l'ai vite laissé tombé car j'ai pas beaucoup de chance à la roulette.
Effectivement j'ai également abandonné Edward de FFIV , j'ai rarement utilisé les personnages qui utilisent des chansons au combat !

Perso j'utilise Aerith que en temps que mage, invocateur et pour ça limite qui permet de remplies la jauge de limite des autre personnages.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland :

Messagepar Tallulah » 19 juin 2017 12:54

DEaD0974 a écrit :
matCloud51 a écrit :Pour moi il n'y pas de pire personnage jouable , par contre celui que j'ai un peu regretté de l'avoir beaucoup améliorer c'est Aerith de FF7. Mais sinon j'aime ce personnage !

Perso j'utilise Aerith que en temps que mage, invocateur et pour ça limite qui permet de remplies la jauge de limite des autre personnages.

Moi Aerith je l'utilise en tant que mage blanc + invocations si c'est Nanaki le mage noir sinon c'est mage noir + invocations.
Et je bidouille mes saves pour là conservé après le CD1 :roll:

DEaD0974
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland :

Messagepar DEaD0974 » 19 juin 2017 13:51

même si c'est utile de bidouillé sa sauvegarde pour toujours l'avoir même après ça mort juste pour avoir toute les limites des autres personnage je préfère laissé Aerith morte dans la cité des anciennes pour le côté RP et pour que ça reste logique pour les visions de Cloud que soit dans l'église des taudis pour Advent Children .
Dernière édition par DEaD0974 le 19 juin 2017 13:55, édité 1 fois.

Massko93
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland :

Messagepar Massko93 » 19 juin 2017 13:52

moi je crois que les pires personnages auquel j'ai eu affaire c'est les mages bleus (et autres du même type), je sais jamais ou prendre les compétences et c'est plutôt galère a avoir en plus :?

DEaD0974
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland :

Messagepar DEaD0974 » 19 juin 2017 14:00

Massko93 a écrit :moi je crois que les pires personnages auquel j'ai eu affaire c'est les mages bleus (et autres du même type), je sais jamais ou prendre les compétences et c'est plutôt galère a avoir en plus :?

perso les mages bleues ça passe ils sont une bonne balance pour de équilibre en attaque magique mais je suis d'accord pour apprentissage des sorts magique c'est dure mais satisfaisant comme Strago de FFVI

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland :

Messagepar Tallulah » 19 juin 2017 14:29

DEaD0974 a écrit :même si c'est utile de bidouillé sa sauvegarde pour toujours l'avoir même après ça mort juste pour avoir toute les limites des autres personnage je préfère laissé Aerith morte dans la cité des anciennes pour le côté RP et pour que ça reste logique pour les visions de Cloud que soit dans l'église des taudis pour Advent Children .

Après j'ai fais le jeu un nombres incaculable de fois donc bon...et puis c'est surtout plus par flemme en fait pour pas avoir exper d'autres personnages et restait sur mon trio favori Cloud/Aerith/Nanaki. ^^ Puis ça me fait marrer de voir Sephiroth lancer Super-Nova et pas me prendre de dégâts.

DEaD0974
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland :

Messagepar DEaD0974 » 20 juin 2017 6:26

MDR c'est magique ça surtout que c'est vrai que Nanaki( ou RED13 en anglais que j'ai l'habitude de l'appeler comme ça) est un excellent mage noir et attaquant perso le joue souvent Cloud invokeur, healer...; Tifa avec barrière niv max, temps niv max, effet supp. + Hadès, voleur + super chances... et Vincent en mode masque de l'enfer où chaos pour l'attaque avec quelques sorts....

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Finaland :

Messagepar Tallulah » 20 juin 2017 16:57

J'aime beaucoup Vincent également mais je le joue pas beaucoup, pour être honnête je me suis jamais trop familiarisé avec on gameplay et puis il arrive un peu tard dans l'équipe.

DEaD0974
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland :

Messagepar DEaD0974 » 21 juin 2017 6:18

Tallulah a écrit :J'aime beaucoup Vincent également mais je le joue pas beaucoup, pour être honnête je me suis jamais trop familiarisé avec on gameplay et puis il arrive un peu tard dans l'équipe.

un conseil si tu joue Vincent donne lui quelques matéria que utile en début de combat telle que sentir mais pas d'invocation de plus de 2 utilisation puis lance le sort hâte (ou la limite deuxième du niveau 1 de Nanaki sur lui soit avant ou pendant sa limite pour ses attaque soit rapide et augmente les chances de faire sa seconde attaque. Et se qui est facile avec Vincent c'est qu'il est facile de farm ses limites il faut juste tué avec lui.

Revenir vers « Final Fantasy »