stargate

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland :

stargate

Messagepar kakashi_snow » 06 avr. 2015 22:44

Bonjour je met ce sujet en route sur les séries et film de stargate sur la série stargate préférer etc. ..

Moi ma préférer série dans les stargate c'est stargate sg1

Aphrodisiaque
Banni
Finaland :

Messagepar Aphrodisiaque » 07 avr. 2015 0:09

:D On t'a reconnu cloud le b :D

Le mieux c'est quand même le film non ?
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

kakashi_snow
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland :

Messagepar kakashi_snow » 07 avr. 2015 13:09

Oui c' est sur il est super bien fait aussi, je suis d'ailleurs déçu qu'il est pas fait de jeu ondine par rapport à stargate

RoyGoldman
Débutant
Finaland :

Re: stargate

Messagepar RoyGoldman » 08 sept. 2016 15:03

Le film est quand même mieux que la série, en plus il y a Kurt Russell dedans 8)

pompe à chaleur air air réversible - prix pompe a chaleur air air - pompe à chaleur air air mitsubishi prix
Le film de ma vie bientôt dans les salles

Angelie
Débutant
Finaland :

Re: stargate

Messagepar Angelie » 17 nov. 2017 6:59

Salut ! À mon avis, le film est beaucoup mieux que la série. D’ailleurs, j’ai récemment téléchargé Stargate, la porte des étoiles sur ce site : http://buzz-no-limit.com/ , que je viens de découvrir, et j’ai adoré le revoir ! Les effets spéciaux sont vraiment convaincants et la musique reste épique. Même si c’est la troisième fois que je le regarde, je suis restée scotché à mon écran du début à la fin. Le fait d’avoir réuni la science-fiction et la culture égyptienne est la clé du succès de ce long-métrage. On en parle justement sur ce blog : https://lesmondesdeblanche.wordpress.co ... rich-1994/ . Sais-tu qu’il y a des pages consacrées au film sur Facebook et Twitter ? Comme quoi les fans sont nombreux.

Revenir vers « Cinéma »