[FFX] Hp extra / Dégâts extra facile

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

[FFX] Hp extra / Dégâts extra facile

Messagepar chris63260 » 26 juil. 2011 13:33

Si certains n' ont pas la patience , ou n' ont pas réussie a mettre la main sur l' un de ces équipements tant rechercher , voila peut être une solution ?

Dans la Grotte du Priant Volé , vous avez la possibilité de combattre Yojimbo purgateur . Ce combat ce déroule en deux étapes ... D' abord rendez vous au fond de la grotte ,via le télé porteur . En arrivant vous remarquer un prêtre de Bevelles derrière vous . Engagez le combat , sortez vainqueur du duel contre Yojimbo . Une fois vaincu le prêtre s' échappe a travers la grotte , il vous attend pour un ultime défi . Eh bien rebroussez chemin via le télé porteur , allez sauvegarder devant la grotte , et retournez a nouveau au fond de la grotte via le télé porteur . Vous pourrez alors réengager un nouveau combat contre Yojimbo . Et vous l' aurez bien compris , vous aurez de nouveau la possibilité de gagner l' une de ces fameuses armes ou protections .
Refaites la manœuvre autant de fois qu' il le faut , pour avoir l' équipements souhaiter . Les objets sont souvent Upgrader , mais avec une grande chance d' avoir un Dégâts extra ou Hp extra .
Personnellement je l' ai fait trois fois , les deux premières : César Griffe , Dégâts extra / Brassard Gengi , Hp extra et Df Fléau + . Pour le troisiéme , insuffisament de Gils pour vaincre Yojimbo . A mon simple avis cette astuces marche autant de fois voulue , pour autant que vous avez des Gils pour invoquer Zamnato.
Ces Items étant souvent Upgrader par une Df d' altérations , vous ne pourrez pas les booster comme voulue . Mais je pense que c' est un très bon moyen pour ce pouvoir rapidement en trés bon équipements .
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 26 juil. 2011 16:41

Oui c’est une technique très utiles que l'ont peut faire que 5 fois au maximum malheureusement, après quoi Yojimbo meurt définitivement, donc autant prendre le meilleur équipement possible :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 26 juil. 2011 19:03

Hum, non. Tu peux le refaire à l'infini puisqu'à chaque sortie de la grotte ou à chaque interaction avec un point de sauvegarde, le décompte de combat revient à 0. Pour en finir avec Yojimbo il faut se farcir les 5 (ou je sais pus ?) combats à la suite !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 26 juil. 2011 20:09

Ha vii sorry Belga, je me rappelle plus qu'on pouvait faire repop le décompte grâce au point de sauvegarde (ou en sortant de la grotte, enfin j'ai un doute quand même) , sinon c'est bien 5 fois d'affilée pour le tué définitivement ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 28 juil. 2011 10:24

Bonjour tout le monde ,

Pensant que j' avais poster un peu hâtivement . J' ai de nouveau combattu Yojimbo . Deux Zamnato et de nouveau équipement " Quatre emplacement " a la clé .
_ Bague Mythique : Hp extra / Df Fléau+
_ Bague Sacrée : Ruban / Df Fléau+

Je renouvellerais l' expérience une fois que j' aurais capturer les monstres de la Grotte d' Oméga , c' est une zone que je n' ai pas encore effectuer , y' a encore quelle que Gils a gagner . Je tiendrais évidemment au news pour la suite de cette astuce , qui s' avère assez payante . Pour moins de 500000 gils et moins de 5mn de combat , c' est plutôt raisonnable .
Bon bonne journée a tous . Tcho .
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 28 juil. 2011 19:50

L'astuce pour l'argent est simple, il suffit de combattre les coffres (au préalable les voler, pas les attaquer directement) qui accompagnent les lézards (je connais plus leur nom) dans les ruines d'oméga. Et il faut être équipé d'une arme avec la compétence gilsX2, avec ça les gils tombent vite. Pour information, Yojimbo effectue zanmato avec 300 000 gils, pas besoin d'utiliser 500 000 gils.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 01 août 2011 14:34

L' astuce est bien confirmer , de nouveau quatre équipements . Acropolis , Poignet Gengi , Sanctuaire , Minerva , et Vendetta . Et effectivement Yojimbo ne semble pas mourir a la fin du combat . Ce qui semblerait dire que cette astuce marche a l' infini .
En peu de combat j' ai réunie suffisamment d' éléments pour combattre les derniers Boss du centre d' entraînements , le nombre de HHespace gagner n' est pas non plus négligeable . Bref une bonne solution je pense pour débuter.

Edit : 06/08/2011

Vous avez besoin de nouveau équipements ? Eh bien la technique est nickel ! A très niveau , Yojimbo ne pose plus aucun problème . Mais attention , ne le combattait pas plus de 4 fois d' affiler ... Si vous terminez le jeux de l' invocateur , cette chiméRe seras définitivement perdu , et vous n' aurez plus la chance de pouvoir vous mesurez a lui . Alors soyez gentil avec Yojimbo ...

Edit: 08/08/2011

Mise a jour de l' astuce.

Voici mes statistiques après une vingtaine de combats contre Yojimbo . Avant tout ,technique de combat . Munissez vous d' équipements ayant Hp extra , Carapace ,Auto Booster , et DefFossile + . Pensez a aussi a débloquer les techniques Auréole , Attaque éclaire et Viser , cette dernière est très importante , Yojimbo a la fâcheuse tendance a esquiver toute attaque , même avec 255 de précision . Utiliser donc cette technique jusqu'à' a avoir 100°/.de réussite . Ainsi préparer vous ne devriez a avoir peu de difficulté a vous en débarrasser .
Maintenant les équipements gagner. Voici mes résultats ...
- Grande probabilité de 2 Hhespace en Overkill , sinon 1. Plus rare 2 Sphéres Jocker .
- Grande probabilité d' une protection pour Auron , Tidus , Yuna ou Rickku . Ces équipements vont de Hp extra , Ruban , a Df Fléau + , ou tout en meme temps .
- Grande probabilité d' une arme pour Yuna ou Rickku . Souvent Dégats Extra .
- Probabilité moyenne d' obtenir une protections pour Khimarry ou Lulu. Le plus souvent Hp extra .
- Probabilité faible d' avoir une protection pour Wakka . Si vous avez la chance d' en gagner une , vous ne devriez être pas loin du compte ( Hp extra et Ruban )
- Probabilité quasi nulle d' avoir une arme pour Wakka , Lulu , Kimarry et Auron .

Voila d' après mes dernières partie , je vous conseille de miser vos Hhespace gagner au CE , pour concevoir des Armes ou Protections , pour Auron , Wakka et Kimarry . Pour Rikku c' est facile , sa meilleur protection est a gagner en battant les Soeurs Magus ( Hp extra , Ruban , 2 emplacements vide ). Une protections complète pour Auron est plus difficile a gagner , alors mettez Ruban sur une protection Hp extra gagner ( avec 3 emplacements vide ). Y' a de bonne chance de gagner un équipement Hp extra/ Ruban pour Tidus donc soyez patient et renouveler l' expérience autant de fois que nécessaire ( il ce pourrez que vous ayez de bonne surprise ) . Mais pensez tout de même a réaliser les quêtes des armes Ultimes , elle n' ont pas d' équivalent , même une arme préparer par vos soins ne seras jamais plus puissante que celle des 7 Astres . Alors réfléchissez bien avant d' utiliser vos Hhespaces .
Voila j' espère que cette astuce vous seras a tous profitable , personnellement j' y ai gagner beaucoup de temps , et certainement économiser beaucoup d' objets .

Tchao , et bon FF .
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 19 nov. 2011 12:16

Ah bah tiens, j'allais la poster.

Par contre, c'est salement con d'utiliser Zanmato. Il n'as que 1M4 de vie le p'tit Purgateur, soit 4 "Combos" de Wakka. En gros, tout les persos en type d'OD colère, un bon coup de transfert apres chaque Wakizashi qui te colle. Ca prends en gros huit minutes. Après, on sauvegarde, et reset, ca evite de se taper toute la route.

Ensuite, la probabilité d'avoir les trucs n'ont aucun perso privilegier. Perso j'l'ai poutrer quelques fois, j'dirais une vingtaine, p'tetre un peu plus, j'ai chopper pas mal de Gungnir (Armes pour Kimahri) de Grand Slam (Pareil pour Wakka) et j'ai eu vraiment beaucoup de Gardien Supreme (HP Extra et Ruban pour Wakka)

J'ai egalement eu Sanctuaire (Hp Extra et Ruban pour Tidus)
L'Inflexible : Pareil pour Kimahri
L'Inebranlable : Hp Extra Ruban pour Auron.

Ensuite, les filles j'en chie plus

J'ai eu Bague Mythique : Hp Extra seulement avec Yuna
et Anneau Minerva : Hp Extra pour Lulu.

Avec Rikku, j'ai rien eu du tout.

Cela dit, c'est une très bonne astuce, on gagne a masse de H Espace en plus, c'est top !

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 20 nov. 2011 8:50

Heureux de savoir que cette astuces t'ai été profitable XD

Personnellement j' ai trouver l' astuces complétement au hasard , en cherchant a éliminer les Purga , j' ai commis la grande erreur de croire que j' avais éliminer Joyimbo , et effectivement il est très malin de ce cacher partout xD. Et bon la brèche quoi , comme le nez au milieu de la figure !

Moi je me dit , Joyimbo il a dut être armurier dans une autre vie , c' est fou le nombre d' équipements qu'il dans sa besace Héhé ! Une mine d' or ce type XD

Aprés tu vois , je me rapproche de ton avis , les équipements gagner ce font de manière totalement aléatoire . D' aprés ce que j' ai put voir , ce sont des Gungir qui sont surtout sortie de son chapeau ... " Dommage " XD. Plus sérieusement , Khymari ne sert a rien , a part pour quelque soins de temps en temps . Ce qui sert bien ce sont des équipements pour Auron et Tidus , t' a de grande chance d' en avoir . Et hop , Hespaces c' est que du bonus , perso avec ceux gagner au CEM , en gros 2rubans , pour des persos encore non équiper .

Citation d'Eldan Darck " Avec Rikku, j'ai rien eu du tout."

Prend toi pas la tête , si ta déjà le niveau , confronte te toi au Magus , elles l' ont équipement de Rikku . Quasi sur XD

Pour la thecnique , Zannato , c' est a petit Nv , sa permet de bien commencer au CEM . Voila ravis que c' est aider xD
Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités