MetalGear Solid

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aimez vous les jeux d'infiltration comme MetalGear Solid ?

OUI
37
88%
NON
5
12%
Je ne sais pas ce que c'est que les Jeux d'Infiltration
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 42

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 févr. 2006 20:09

Non mais ça nous apprend quoi là ?L'histoire de MG/MGS ? Bah suffit que les gens jouent aux jeux pour tout savoir(la marque de margarine que Meryl achète on on s'en tape quoi -_-).
Euh Snake qui avait soixante dix-ans quand il affronte Big Boss ? Il était un peu plus jeune si j'me souviens bien =S.(après tout dépend si tu parles de sa "naissance", ou son apparence, mais on ne peut pas trop connaître l'age d'après son apparence, seulement deviner).

A partir de son clonage il a environ, dans MGSII du moins, dans les 35 ans. Après niveau apparence on devine aisément. Après si tu parlais de Big Boss j'ai rien dit.

Bon sinon j'suis toujours aussi déçu des trailers du prochaine MGS... Snake devait faire autre chose, et on tombe sur un vieux gâteux, qui certes a la classe, mais c'plus Snake quoi c_c, j'veux revoir celui d'un beau brun avec sa classe au combat.
Enfin verra-t-on...advienne que pourra, en espérant avoir une nouvelle bombe, dans la lignée des précédents opus.

Sinon pour l'histoire, faut lire les revues dans les bonus du jeu, genre les journaux etc... ça en apprend pas mal, pas toujours sur l'histoire elle-même, mais surtout sur des histoires liées aux personnages que l'on rencontre.
Bref tchow.
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 02 févr. 2006 20:37

Je voudrais juste te dire que c'est Big Boss qui a 70 ans quand il affronte Snake et pas Snake!
Et si j'ai raconté tout cela sur la saga Metal Gear c'était seulement dans le but de la faire connaître un peu.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 27 mai 2009 11:30

Oyé populace !

Je suis fort désolé de remonter un ancien topic (ce n'est pas mon genre) mais la raison est exceptionnelle !

En effet après un compte à rebours quasi infini sensé nous présenter son nouveau jeu (c'est ICI, magnifique animation flash au passage), mister Kojima himself a levé le voile sur cette fameuse nouvelle production.
Et c'est énorme.

Image

Un nouveau Metal Gear \o/
Concernant le support, PS3/PSP/iPhone/Atari 2600 nul ne le sait. On sait simplement qu'il y aura Big Boss (ou alors je comprends plus rien à cet énorme wallpaper montrant notre super soldat vénéré) et qu'en toute vraisemblance, l'histoire se passera après Snake Eater (l'oeil est déjà crevé).
Mais comme Hideo a des idées hautes (c'est le matin et j'ai pas dormi, désolé) et aime beaucoup nous embrouiller, on trouve dans le dernier Famitsu une image nous montrant Raiden, la blonde efféminée le "héros" de MGS2 en mode Ninja et avec l'oeil crevé o_o

Image

Bref, on est dans le flou artistique, mais c'est tellement bon qu'on en redemande tous les jours des comme celle-ci de nouvelle xD
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 01 juin 2009 20:57

Pour le "ninja" une autre hypothèse dit que ça pourrait être Gray Fox.
Reste à vérifier évidemment, Kojima est le roi du mystère !!

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 01 juin 2009 21:44

Officiel E3 :
Metal Gear Solid Rising sur Xbox 360 et Playstation 3 (et peut-être PC)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 21:50

?? Je ne joue pas beaucoup a metal gear solid !
Mais je vais me prendre celui la tient !
Merci pour la news kerberos :)

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 02 juin 2009 3:31

Officiel E3 :
Metal Gear Solid Rising sur Xbox 360 et Playstation 3 (et peut-être PC)
Dernière nouvelle qui va venir contredire tes dire Kerberos, Hideo Kojima à annoncé lui même que Metal Gear Rising sortira sur X-Box 360, pour ce qui est de la sorti sur PS3 rien a été annoncé à ce sujet de sa part tout comme rien n'a été annocé sur l'exclusivité de la console de Microsoft.

Au niveau du scénario, je sais juste que nous incarnerons une nouvel fois Raiden.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 juin 2009 3:34

Il a annoncé qu'il sortira sur Xbox360 durant la conférence MICROSOFT!!!
Attendons la conférence Sony pour avoir plus de nouvelles, il ne pouvais pas annoncer un jeux PS3 à la conférence Microsoft tout simplement :wink:

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 02 juin 2009 8:41

A ouuuuff
donc il sort sur ps3 ? :D
j'ai pas trop envie d'acheter la Xbox moi ! >0<"

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 juin 2009 10:26

Comme l'a dit Kerberos : Xbox360, PS3 et PC c'est confirmé :wink:

That new game is definitely multi-platform.

Since Microsoft didn't make mention of Metal Gear Solid: Rising being exclusive to its console, we had a pretty good indication. Even better is the Gamespress information for the newest, Raiden-starring Metal Gear Solid, which is listed for release on the Xbox 360, PlayStation 3 and PC. The release date is still TBA.

Comme il est dit, si c'etais une exclu Xbox360 Microsoft l'aurais precisé

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 juin 2009 11:45

En effet, Metal Gear Solid Rising. Alors pourquoi conserver le "Solid" alors qu'il n'y aurait (conditionnel) plus Snake dedans ? Mystère... Mais nous proposer un Raiden ninja aussi classe à contrôler, ça va être énormissime xD

Petit (très très petit) trailer (j'adore à la fin le RAIDEN IS BACK !)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4ifAFh0h ... re=related[/youtube]

On aura également la joie de retrouver un nouveau Metal Gear sur PSP, nous mettant cette fois-ci certainement aux commandes de Big Boss. Metal Gear Solid : Peace Walker, ce sera son nom. Une suite de Portable Ops ? Un remake des premiers Metal Gear sur MSX ? Re mystère...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 02 juin 2009 12:59

Ces Metal Gear vont être ENORME !!!!!
Vivement leurs sorties....
J'ai hâte de retrouver Raiden en plus sur l'image dévoilée il est vraiment trop classe ! Pourvu qu'il sorte sur PS3..... :(
Pour celui sur PSP il semblerait que l'histoire concernerait Big Boss ?
Est-ce-que vous avez les mêmes infos que moi voir plus?

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 juin 2009 13:32

Le voilà, il sort tout juste du four, le trailer de Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0J4QsMic_Fo[/youtube]

Jouable en multijours (sinon je comprends pas pourquoi quatre Snake xD), le chaînon manquant dans l'histoire de Big Boss, placé après MGS3 et Portable Ops. Le trailer nous évoque Outer Heaven, je pense que les images parlent d'elles-même. Et quelle qualité graphique ! On notera au passage un gameplay inspiré de MGS4 (et c'est bien). Si ce jeu met effectivement en lumière les évènements qui ont poussé Big Boss à Outer Heaven, ce sera un must have dans la chronologie des MGS !

Que d'émotions mes amis x_x
On va en bouffer du MGS en 2010, pour le meilleur et le meilleur xD
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 03 juin 2009 13:49

Absolument sublime pour de la PSP !!
Merci Darki pour ces infos "sortant du four".....
J'ai hâte de retrouver Big Boss alors si en plus on peut y jouer en ligne......rien à ajouter!
Est-ce-qu'il y a plus d'infos pour le Rising ? J'ai hâte de savoir quelle en sera l'histoire avec Raiden en perso principal !! :shock:

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 juin 2009 20:16

Non, pas encore.
On sait juste que Kojima sera producteur, réalisateur et game designer principal pour MGS Peace Walker tandis qu'il ne sera "que" producteur pour MGS Rising. Il m'a pas l'air bien enchanté par ce dernier ... On verra plus tard quand on en saura un brin plus.

Je posterai ici, le topic revit et j'en suis bien heureux x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités