Les bourdes dans Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Les bourdes dans Final Fantasy

Messagepar elfekiller » 11 mai 2008 19:57

alors voila on en parlait j'ai donc décider de le faire voici TADAAA!!!!! le topic oû vous raconterez toutes vos conneries donc que cela serve de leçon a tout le monde.
je vous souhaite une grosse marade.

donc je débute avec le combat de Yunalesca dans FF10 qui peut infliger zombie d'un coup à tous vos perso.
donc toute mon équipe à zombie et la situation est critque Yuna et Tidus sont dans les chouxet il ne reste plus que auron avec environ 1500 hp c au tour d'Auron et BAM j'utilise mon méga phénix = Game Over = j'avais la haine et j'avais pas du tout l'air con

c'était ya un bout de temps mais je m'en souviens encore tellement ça m'avait marquer j'ai plus rejouer a FF10 avant une semaine
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 11 mai 2008 22:00

Elfekiller t aurais pu attendre qu ero gennin et moi ayant fait ce sujet mais bon puisqu'il est fait autant y aller.

Ma plus grosse bourde fut sur FF7

Je me trouvai face à l'arme sous marine. Le combat durait depuis 30 minutes et mon ennemi commençait à faiblir. Mes persos n'allaient pas bien non plus, je décide donc d'utiliser un méga élixir poour les soigner.

Mais ma soeur arrive au même moment et me distrait. Résultat fausse manip et mon adversaire récupère toutes ses moyens. Je vous dis pas qu'après ça, j'en voulais à ma frangine et j'ai pas rejoué à FFVII pendant 1 mois.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 12 mai 2008 14:05

Je crois que le coup de la potion ou de la magie sur l'ennemi ca nous est tous arrivé une fois ^^

Moi ma bourde c'était dans FFIX pourtant simple le boss final il ma fait Zombie et je me suis soigner tout simplement
Donc voila tous mort j'ai du tous recommencer MDR
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

mogfa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2008 18:31
Finaland  :

Messagepar mogfa » 12 mai 2008 16:33

Dans un FF, ba juste FFXII mais tout le monde l'a fait pour la quete de la Lance du Zodiaque. Sinon, FFX, aussi contre Yunalesca ou j'ai fait la connerie de me soigner en état de Zombie. Au tour suivant, j'ai tout de même sauvé la situation avec l'overdrive de Tidus qui a réduit les derniers HP de Yunalesca à 0.
Généralement, je ne fais pas de bourdes dans un FF car le jeu reste généralement assez simple. J'ai plus ce problème avec les T-RPG où il m'arrive fréquemment de me gourer dans le choix des persos.

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 13 mai 2008 19:08

Elfekiller t aurais pu attendre qu ero gennin et moi ayant fait ce sujet mais bon puisqu'il est fait autant y aller.
ha bha désolé :oops: mais bon comme tu dis maintenant que c'est là autant en profiter :wink:
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 13 mai 2008 23:49

En fait quasiment tout le monde à fait la meme connerie. Personne n'a jamais éteint sa console sans sauvegarder après s'etre acharné comme un fou pour une quete ou après avoir galérer pour tuer un boss?

Ca coupe un peu l'envie de rejouer
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 14 mai 2008 13:01

lol oui ça m'est deja arrivé mais le pire c'est quand j'ai recommencer une partie et que dans la précipitation j'ai écrasé mon ancienne et meilleur partie... :?
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...

Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 14 mai 2008 17:06

je vous raconte pas le coup de pre^te ce jeu et le jeu ne ressemble plus a un jeu quand il revient...s'il revient. :?
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 15 mai 2008 11:18

En fait quasiment tout le monde à fait la meme connerie. Personne n'a jamais éteint sa console sans sauvegarder après s'etre acharné comme un fou pour une quete ou après avoir galérer pour tuer un boss?

Ca coupe un peu l'envie de rejouer
Mdr moi aussi j'ai eut le tour mais ca c'est passer un peu différemment laq console et tombé ou encore mon pere ou mon frere se cogne a l'arrêt de compteur d'électricité et et console s'éteint apès toute une après midi complète sur un final qui se solde par une non-sauvegarde qui vous donne le droit de recommencé

ou encore pire, j'ai était chez un ami qui avait une partie d'a peu près 200H sur ff12, je lui demande quelque astuce car a ce moment la je n'avais pas le bouquin et j'avais que 50H de jeu environ au compteur, nous passont donc l'apres midi sur ma partie et il est temps que je partie je décide de sauvegarder ma partie mais j'ai était tellement vite que je n'ais pas sauvegarder sur ma carte mémoire mais sur la sienne... je suis passer a raz de la mort ^^

sinon il y a ma bourde dans ff9 que j'ai noté je ne sais plus ou : je me bas contre gaia dans le paradis des chocobo et après un moment de combat je décide d'en finir et je lance ma magie la plus puissante : apocalipse. et bien j'ai recharger mon énemi et ai mis fin au combat morale : ne pas utiliser apocalipse a un moment critique ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 16 mai 2008 20:16

noooooooooooooon vous savez quoi je me suis remis à FF10 en ce moment et donc j'étais en train de me faire Yojimbo Purgatrice, 5eme et dernier combat.
IL A SON OVERDRIVE
moi je lance assaut avec Tidus ensuite (a force je sais ce qui va se passer) combos avec Wakka ------> normalement c fini pour mon adversaire mais ma soeur passe au même moment ! résultat je n'ai réussie qu'a faire que 4 hits
j'ai failli balancer ma soeur par la fenetre.
en plus j'avais passer tout l'après-midi à augmenter ma chance alors vous imaginez :x :x :x :x :x :x :x
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Vivinou
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 24 juil. 2007 20:57
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Vivinou » 02 juil. 2008 19:26

Ma pire bourde, c'est en jouant à FF VIII. Je décide d'aller combattre le fameux boss ultime du jeu, Minotaure. Bien entendu, le bougre se montre particulièrement coriace et m'entraine dans une belle série de Game Over.

Enfin, après un bon nombre de tentatives (peut être une dizaine), je réussis à en venir à bout. Mais, pour je ne sais quelle raison, je ne sauvegarde pas puis j'éteins la Playstation. :shock:

Le pire, c'est que je me rends compte de mon erreur immédiatement. Impossible de m'en prendre à qui que ce soit, j'étais le seul fautif. J'aurais pu me coller des gifles ce jour-là.

Iboy
Débutant
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2008 21:53
Localisation : Ici
Finaland  :

Messagepar Iboy » 11 juil. 2008 14:57

Moi ma bourde c dans FF10 contre yunalesca jarive elle est a sa forme final il devai lui rester koi 1000 hp et moi jarive avec ma lulu zombie jalai la kill la salope mais bam la je c pas pourquoi je prend une queue de fhenix pr revive tidus pour avoir ma belle equipe a la fin du combat mais la je deplace le curseur sur lulu et je met le queue de phénix game over

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 29 juil. 2008 2:24

Moi c'est pour Omega mark dans FFXII, un rude combat...
après ca, je ne sais pas pourquoi j'ai éteinds la console... C'est seulement
le lendemain en reprenant la partie que je remarque mon "oubli"...
Ca m'avait vraiment dégouté T_T

roxas29
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 03 mai 2008 22:27
Finaland  :

Messagepar roxas29 » 02 août 2008 11:07

Dans FINAL FANTASY VIII.
J'ai remarqué 2 bourdes de SQUARE.
La première : à part l'hydre rien ne peux passer au travert du mur d'invisibilité de la région d'ESHTAR.
La deuxième : dans le combat contre RAIJIN et FUJIN dans lunatic pandora, j'ai scaner RAIJIN il y avait écrie :"amie de FUJIN et de KEIFER".
Vous avez vus KEIFER à la place de SEIFER.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 août 2008 18:29

La deuxième : dans le combat contre RAIJIN et FUJIN dans lunatic pandora, j'ai scaner RAIJIN il y avait écrie :"amie de FUJIN et de KEIFER".
Vous avez vus KEIFER à la place de SEIFER.
Ça, mon chou, tu vas le dire au bureau des traducteurs/relecteurs. D'ailleurs en parlant de relecteur...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités