mage noir

Pour tout renseignement veuillez prendre un ticket ;)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

witcher
Débutant
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2018 17:52
Finaland  :

mage noir

Messagepar witcher » 03 avr. 2018 17:58

Bjr nouveau sur ce jeu j'aimerais savoir comment faire un mage noir?
J'ai compris qu'il fallait monter occultiste niv 30 mais en deuxième classe doit on monter archer ou
arcaniste, car après recherche certains sites disent archer et d'autres arcaniste
PAr avance merci

Avatar de l’utilisateur
Skyprad
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2016 16:13
Contact :
Finaland  :

Re: mage noir

Messagepar Skyprad » 04 avr. 2018 10:54

Commence déjà par préciser sur quel FF tu es. Si c'est, comme je le pense, ff14, il me semble que tu n'as besoin de monter que occultiste.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Re: mage noir

Messagepar Toulala » 04 avr. 2018 11:08

Il faut monter :

- Occultiste > niveau 30
- Archer > niveau 15

Il est vrai que l'information est temporairement masquée du site, les données étant obsolètes doivent être mises à jour...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
Harnek
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 24 févr. 2018 12:12
Finaland  :

Re: mage noir

Messagepar Harnek » 04 avr. 2018 11:34

Il est vrai que l'information est temporairement masquée du site, les données étant obsolètes doivent être mises à jour...
J'me proposerais bien mais je suis une bille en informatique.


Witcher, je vais passer pour un méchant mais ç'aurait été bien que tu te présentes d'abord un peu dans la partie "Présentation" avant de créer un sujet sans préciser de quel Final Fantasy il s'agit, ce site ayant pour vocation d'informer et d'aider sur beaucoup de FF différents. Tu aurais même pu simplement poser la question dans la chat box.

Deuxièmement, en tapant "mage noir FF14" sur Google, le premier lien est celui du site officiel qui te donnent les informations dont tu as besoin, c'est dommage de les bouder vu qu'ils ont fait des efforts pour créer des guides de jobs, d'autant qu'ils sont plus destinés aux nouveaux joueurs (comme toi) qu'à ceux de haut niveau.
Depuis Storm Blood, tous les jobs se débloquent sans avoir besoin d'augmenter une autre classe, il suffit juste de finir toutes les quêtes de l'Occultiste jusqu'au nv 30 puis ton maître te proposera la quête débloquant le Mage noir (et accessoirement ton nouveau maître).

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Re: mage noir

Messagepar Toulala » 04 avr. 2018 14:53

Depuis Storm Blood, tous les jobs se débloquent sans avoir besoin d'augmenter une autre classe, il suffit juste de finir toutes les quêtes de l'Occultiste jusqu'au nv 30 puis ton maître te proposera la quête débloquant le Mage noir (et accessoirement ton nouveau maître).
Oh c'est cool ça ! Le pire c'est que je suis sûre de l'avoir lu à l'époque +_+
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
Harnek
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 24 févr. 2018 12:12
Finaland  :

Re: mage noir

Messagepar Harnek » 04 avr. 2018 15:18

Comme ils ont remplacé les "Talents" (cross skills) qui demandaient d'entraîner d'autres classes par les "actions de rôles", l'utilité d'augmenter une autre classe s'est envolée, alors pourquoi garder ces conditions :P ?


Revenir à « Renseignements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité