Citations, phrases cultes FINAL FANTASY

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tatsumakisempukyaku
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 10 janv. 2012 18:40
Finaland  :

Messagepar Tatsumakisempukyaku » 02 sept. 2012 21:23

FF I

Mwahaha - Astos, L'Elfe Maléfique et son rire machiavélique épique

FF II

Guy parler Castor - Guy alias Corky

FF III

Qu'est-ce qui a jeune homme ? Vous avez honte d'être vu en compagnie d'une vieille comme moi ? - Unne la MILF

FF IV

Je suis ton frère - Golbez qui imite Dark Vador

FF V

Tu crois que j'ai passé 700 ans à me goinfrer de pizzas ? - Ghildo clashant les Tortues Ninja

FF VI

Oui, Oncle Orthos veut vraiment que tu dessines son portrait ! - Orthos en train de se faire douiller par Relm Maria et Locke

Ou sinon, rien à voir mais bon, les moments/actions cocasses ou wtf que j'adore dans les FF :

FF I

Alors qu'au repère des dragons on vous explique que les dragons ont fui les humains parce qu'ils ne s'entendaient plus, on en trouve un qui se promène NORMAL dans le village d'Onlak O_O

Ou encore la tombe de Link à Elfia, très classe

FF II

Firion et Guy qui se béco... à non ça c'est une fin cachée

Non surtout que le retour de l'Empereur, en mode 'I'll be back #arnoldschwarzenegger'

FF III

Un soldat te dit 'Je suis content durant la dernière guerre, j'ai abattu un vaisseau'

Cet enfoiré vous dit en gros que c'est lui pète vot' vaisseau, tout content -_-

FF IV

Kaïn qui se mange des râteaux en rafale du début à la fin du jeu de la part de Rosa(faut dire que le mec il veut se serrer la meuf' avec des actions de gamins de 12 ans u_u)et à la fin il part rager forever alone dans les montagnes

FF V

Ghildo qui se fout de la gueule de Bartz du début à la fin
Ou encore ce vieux pervers de Galuf qui matte sans pitié Faris

FF VI

Celes qui bade du début à la fin, qui tente de se suicider même, mais la pov' se manque xD
Vraiment triste vie ma pauvre

Voilà voilà, c"tait juste pour dire que dans les anciens FF aussi y avait de la matière(bon il n'y a pas que des phrases comique, il y a aussi des phrases lourde de sens, mais ça ferait trop long)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 sept. 2012 21:50

C'est pas faux pour Galuf, d'autant plus qu'à ce moment du jeu on croyait encore que Faris était UN chef pirate maléfique.

Mais elle est pas complète ta liste, et même si c'est pour valoriser les vieux FF c'est pas une raison de s'arrêter en si bon chemin.

FF VII

Tifa est dans les griffes de Don Cornéo. Là où tout bon héros avec une grosse épée aurait choisi de foncer dans le tas, notre courageux Cloud choisit quant à lui de se déguiser en fille, pour une approche discrète qui aura tout de même fini en baston, se faisant ainsi vanner en continu par Aeris et la moitié du Wall Market. Heureusement qu'il ne comptait pas rester à Midgard, j'ai envie de dire...

FF VIII

Linoa, tout simplement. Elle qui meuble si bien le scénario. Soit on la suis dans des plans lamentables de chef d'une équipe de démotivés, pour libérer une ville dont tous les habitants sont eux-mêmes "résistants", mais jamais actifs (comprendre qu'ils se fichent probablement pas mal d'être occupés ou non, et que la résistance est pour eux une sorte de mode qui passera avec la génération suivante) ; soit on traverse la moitié du globe, utilise une sarbacane géante pour aller voir la lune de plus près, réveille et tue une sorcière mégalo emprisonnée depuis 17 ans et nettoie un vaisseau infesté d'aliens pour... la livrer à Esthar (bah ouais, mais elle est devenue méchante il paraît, et puis les gens d'Esthar ils savent ce qu'ils font, et puis elle me l'a demandé alors j'obéis...).

Mateüs
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 18 août 2011 14:38
Finaland  :

Messagepar Mateüs » 03 sept. 2012 11:39

Pour ma part, c'est :

FF X :
le fameux " I Can Fly" de Yuna.

FF X-2 :
-Yuna; "QUOI ?!"
Paine ;" Quoi Quoi ?"
" This is what i'll do to convince you that this fantasy is real "

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 05 oct. 2012 16:01

Tiens hop, une petite citation de FFXIII-2 (approximative)

"I knew all of this Yeul, every one of them. One loved flowers. One loved sing."
Caius

C'est vraiment une scène qui m'as touché. Parce que Caius est un personnage magnifique. Parce que sa voix est magnifique. Par que la scène en soi est magnifique (Graphiquement parlant et dans l'enchaînement des mouvements.) Et, je me repète, mais le choix final, qui nous appartient, une réussite pure et dure. Si le jeu a des défauts, pour moi, ils ne sont pas scénaristiques.

Sinon allez pour le fun, une autre petite citation :

Cet endroit est beaucoup plus grand que mon ancienne fac !
Selphie (FFVIII)
Comme quoi ça devait pas être très grand parce que la BGU c'est quand même pas un labyrinthe.

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 01 juil. 2013 15:57

Il y a en tellement de bien que je vais sans doute en oublier :

"I have twenty-three tiny wishes, but you probably won't remember them all, so I put them all together into one...I'd like to spend more time with you." Aéris

"Ce jour ne reviendra jamais, alors laissez-moi profiter de ce moment" Tifa

"Si tout ça n'est qu'un rêve, ne me réveillez pas !" Cloud

"Embrace your dreams" Zack

I knew ever since I was a child, I was not like the others. I knew mine was a special existence. Sephiroth

"Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté. Juste deux visions différentes des choses." (ou juste deux points de vues incompatibles je ne me souviens plus de la citation exacte) Squall

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur."
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un...?" Djidane

"Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même." Paine

"La vie est juste un rêve passager, mais la mort qui suit est éternel." Seymour Guado

"Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs". Rikku

"Si j’étais toi, je m’inquièterai déjà pour moi." Fang

"Les voeux se réalisent parfois. Mais pas si on attend un miracle.
Les miracles, il faut les provoquer." Vanille

"Le monde est plein de mensonges. Impossible de savoir ce qui est juste. On ne peut que croire en soi." Hope

Et j'en passe *.*
May we meet again

Image

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 09 juil. 2013 11:14

Alors attention je viens de tomber sur un site qui donne une Armada de citations de FFVIII à tout les fans qui veulent se servir, je vous en prie :)

- "Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu..." [Squall Leonhart]
- "Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec un hérisson blond et un amoureux transi..." [Seifer Almasy]
- "Je déteste que l'on me souhaite bonne chance ! Gardez cela pour les élèves nuls qui en ont besoin ! [Seifer Almasy]
- Je vois. Bonne chance Seifer !" [Quistis Trèpe]
- "Pour moi chaque batailles te rapproche du but... Se battre c'est réaliser son rêve !" [Seifer Almasy]
- "J'ai compris ! Regardes moi bien dans les yeux... Tu vas m'aimer... Tu vas m'aimer... ça y est, tu es ensorcelé ?" [Linoa Heartilly à Squall]
- "Parler, écouter, tout ça c'est inutile. On est seul au monde. Je n'ai pas envie de porter d'autre fardeau que le mien." [Squall Leonhart]
- "Tu sais, avoir des amis cela n'a rien de honteux ! [Quistis Trèpe]
- (ça n'a rien de génial non plus !)" [Squall Leonhart]
- "Bien joué Laguna. Sauf que tu n'as pas fait très bonne figure. C'était pas trop l'image du mâle dominant..." [Kiros]
- "Grace à toi, je vais réussir à quelque chose. Les histoires que tu m'as racontés... Les moments où tu étais blessé... Ou quand tu avais des soucis. Ton sourire, ton visage, tes yeux... Tu m'as inspiré et je veux écrire une chanson sur tout ça." [Julia]
- "Dans la joie et la bonne humeur." [Selphie Tilmitt]
- "Réveiller une vieille princesse ? Tu parles d'une mission... (C'est un jeu vidéo, pas un conte de fée, M. Hibou) [Squall Leonhart]
- "Les Seeds sont d'excellents danseurs n'es-ce pas ? [Linoa Heartilly]
- Cela fait partie de notre formation. Approcher la cible à son insu, et l'achever sur la piste de danse... C'est une technique qui a fait ses preuves... [Squall Leonhart]
- Oh ! Ce n'était qu'une manœuvre militaire alors ? Je pensais que c'était plus sérieux... entre nous." [Linoa Heartilly]
- "On explose le train avec un missile ?" [Selphie Tilmitt]
- "En français, ça veut dire quoi ?" [Zell Dincht]
- "Vous avez la belle vie vous ! Vous suivez simplement les ordres." [Linoa Heartilly]
- "Je crois que je préfère pas d'initiatives plutôt que des mauvaises initiatives..." [Squall Leonhart]
- "Pauvre créature désemparée. Souhaites-tu venir à moi... ou partir te cacher en courant ?" [Edea]
- "L'enfant en toi veut connaître la suite, mais l'adulte que tu es se méfie..." [Edea]
- "Quitte donc le paradis de l'enfance, et découvre l'enfer de l'âge adulte." [Edea]
- "Cuisinière Karatéka ?" [Selphie Tilmitt]
- "(L'espoir fait vivre. Vaut mieux être réaliste. Rien ne marche jamais comme on le voudrait...)" [Squall Leonhart]
- "Vous savez ce que l'on dit, hein ? Il n'y a pas de forêt sans feu..." [Laguna Loire]
- "Laisses mémé tranquille !" [Kiros]
- "Encore un truc qui va lamentablement foirer..." [Ward]
- "Ras le bol de la mamie !!!" [Ward]
- "Tu es presque aussi génial que moi tu sais ?" [Laguna Loire]
- "Dommage que personne ne puisse égaler mon intelligence." [Laguna Loire]
- "Je ne suis pas chef pour rien vous savez ? [Laguna Loire]
- Chef de rien, me paraît plus exact." [Ward]
- "ça va péter ! Tous aux abris !" [Laguna Loire]
- "Personne ne parlera de moi au passé !!!" [Squall Leonhart]
- "Eh bien, je fais de l'effet aux filles. Parfois ça énerve les mecs. Mais je ne peux pas y faire grand chose. C'est ma nature." [Irvine Kinéas]
- "Je suis un incompris..." [Irvine Kinéas]
- "Les tireurs d'élites font partis de... hum... l'élite." [Irvine Kinéas]
- "Notre personnalité est semblable à une balle incompréhensible, mais parfaite." [Irvine Kinéas]
- "Personne ne peut comprendre la solitude d'une balle..." [Irvine Kinéas]
- "Le nain c'est le grand frère ?" [Zell Dincht]
- "Quoi ? Le père est général, mais la fille est une résistante ?!" [Zell Dincht]
- "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous sépare de nos ennemis, juste un point de vue incompatible..." [Major Caraway]
- "Reste à mes côtés et je veillerai sur toi." [Squall Leonhart à Linoa]
- "On s'en fiche de l'heure ! Mon plan c'est de réduire cet endroit en poussière." [Selphie Tilmitt]
- "Mais pourquoi tout le monde veut jouer au psy avec moi ?" [Squall Leonhart]
- "Tu es si mignon, tu dors comme un bébé." [Linoa Heartilly à Squall]
- "Je ne sais plus, je ne vois plus, je ne comprend plus..." [Squall Leonhart]
- "Ne jamais dépendre des autres. Se débrouiller seul, c'est la règle." [Squall Leonhart]
- "Je n'ai pas besoin de garde du corps. Ce que j'essaye de te dire... C'est que je serai honorée de vous tenir compagnie, votre altesse. J'espère être digne de l'honneur que vous me feriez en acceptant." [Linoa Heartilly à Squall]
- "(Elle s'intéresse. Celle-là, elle est pour toi mon petit Irvine.)" [Irvine Kinéas]
- "Et si on se faisait un concert ?" [Linoa Heartilly]
- "Je te connais si bien que je sais même t'imiter." [Linoa Heartilly à Squall]
- "J'ai peur de m'attacher aux gens. Je préfère prendre mes distances et ne pas risquer d'être déçu. Et puis si il ou elle me plait, tôt ou tard cette personne disparaîtra... D'abord on s'attache... puis on est abandonné." [Squall Leonhart]
- "Un discours... pas question ! Ferme le micro." [Squall Leonhart]
- "Tu possèdes l'art de la guerre, mortel. Je te remet mes humbles pouvoirs." [GF Odin]
- "Les compagnons d'hier sont les ennemis de demain." [Squall Leonhart]
- "Chaque gouvernement critique les autres, mais en fin de compte, il ne fait pas mieux." [Squall Leonhart]
- "Parle moi, exprime tes sentiments ou bien on ne se comprendra jamais." [Linoa Heartilly à Squall]
- "Mais pourquoi notre gouvernement irait envahir le monde, balancer des missiles et détruire un pays ?!" [Irvine Kinéas]
- "Notre enfance ne doit pas nous empêcher de devenir adulte." [Squall Leonhart]
- "Un monstre ? Une vulgaire bestiole ? Je suis le chevalier d'Edea ! Je pense plutôt être un boss, oui." [Seifer Almasy]
- "Vous allez tous mourir !" [Seifer Almasy]
- "Adel ? C'est cet espèce de travelo qui régnait sur Estar, durant la guerre occulte." [Zell Dincht]
- "Pas de "mais" ! Un véritable leader oublie ses problèmes personnels..." [Cid Kramer à Squall]
- "(Tu m'as lancé un regard malicieux. ça m'a fait un drôle d'effet.)" [Squall Leonhart à Linoa]
- "Se synchroniser, c'est comme ça que j'appelle ma façon de sonder les esprits et les souvenirs d'autrui..." [Ellone]
- "La princesse dort encore ? [Zell Dincht]
- Un baiser de son prince charmant la réveillerait peut-être, non ? [Quistis Trèpe]
- Linoa est si jolie quand elle dort ! ... (à Squall) Mais... Tu rougis ?!" [Selphie Tilmitt]
- "Certains disent que si l'on dit une chose négative, elle peut se réaliser !" [Squall Leonhart]
- "On en a assez de passer pour des clowns à ton service." [Kiros]
- "Je vois... J'ai rien compris !" [Laguna Loire]
- "Cet espèce de gros frigo ? Qu'es-ce que c'est ?" [Zell Dincht]
- "La lune est un sanctuaire de monstres, vous n'avez pas appris ça à l'école ?!" [Technicien base lunaire]
- "Parle-lui, ta voix ne peut l'atteindre mais ton coeur oui..." [Ellone à Squall]
- "Je veux m'en sortir... mais je ne peux rien faire ! Je vais dériver... jusqu'à la fin des temps..." [Linoa Heartilly]
- "Tu te souviens de notre promesse ? Tant que l'un de nous sera vivant, l'autre ne pourra mourir..." [Squall Leonhart à Linoa]
- "On ne peux pas bouger... On ne peux plus respirer... Ce sont les symptômes de l'amour ?" [Linoa Heartilly à Squall]
- "Un petit câlin de remerciement ? Tu mérites bien ça ! J'ai besoin de me sentir vivante..." [Linoa Heartilly à Squall]
- "Vivre ? C'est survivre qui est difficile..." [Squall Leonhart]
- "Tu as peur de nous perdre ? C'est pour ça que tu es si froid et distant ?!" [Linoa Heartilly à Squall]
- "Je me fiche du futur ! Tout ce que je veux c'est rester dans tes bras..." [Linoa Heartilly à Squall]
- "Mon conseil : Apprécies le moment présent, on verra ensuite..." [Quistis Trèpe à Squall]
- "J'ai fais un rêve, ou plutôt un cauchemar ! On s'était fait une promesse, celle d'aller voir des étoiles filantes... Je me suis donc habillée, j'ai enfilé ta bague... mais impossible de me souvenir où nous devions nous retrouver. J'ai commencé à paniquer. Je voulais te voir, mais je ne savais pas comment. J'ai parcouru des plaines et des montagnes, je me suis retrouvé dans le désert... Puis j'ai compris que je n'avais nulle part où aller. Je voulais simplement te voir. J'ai crié ton nom. Quand je me suis réveillée, je pleurais. C'est idiot n'est-ce pas ? Mais j'avais envie de te raconter ce rêve." [Linoa Heartilly à Squall]
- "Suis ton coeur, même si tu dois blesser autrui..." [Edea à Squall]
- "Le vocabulaire brouille les émotions." [Ancètre Shumi]
- "L'amitié, c'est la première forme d'amour." [Laguna Loire]
- "3 choses : amour, amitié, courage. C'est ce dont vous avez besoin." [Laguna Loire]
- "Amour, amitié, ça paraît débile, mais c'est ce qu'on recherche vraiment..." [Squall Leonhart]
- "J'aurai voulu vivre à l'époque de la Révolution." [Seifer Almasy]
- "Essaie de parer ce coup divin !" [Gilgamesh]
- "Mon nom est Fabryce. Je suis sur Terre... pour faire de ta vie un enfer !" [Fabryce]
- "Soyez maudits !" [Ultimécia]
- "Votre répugnante bonté et la force de votre naïveté m'écoeurent !" [Ultimécia]
- "Le châtiment pour votre vaine croisade sera pire que la mort." [Ultimécia]
- "Vous allez connaître l'enfer !" [Ultimécia]
- "Vous serez mes pantins de chair et de sang pour l'éternité !" [Ultimécia]
- "Soyez victimes de votre imagination..." [Ultimécia]
- "Le temps n'attend pas ! Il s'écoule comme du sable..." [Ultimécia][/b]

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 09 juil. 2013 12:19

Quelle longue liste, Colonel.Pampa !! ^^'

Il y a une autre citation de FFVIII qui n'est pas mal du tout :

"Mon royaume pour un point de sauvegarde !" (Laguna)

Je dois avouer qu'elle m'a fait péter de rire quand je l'ai vu pour la première fois xD
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 09 juil. 2013 12:36

lol j'avoue qu'elle est pas mal

J'avoue aussi que la liste est TRÈS longue ! :)

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Messagepar castlebouh » 23 juin 2014 13:42

FF VII

Tifa est dans les griffes de Don Cornéo. Là où tout bon héros avec une grosse épée aurait choisi de foncer dans le tas, notre courageux Cloud choisit quant à lui de se déguiser en fille, pour une approche discrète qui aura tout de même fini en baston, se faisant ainsi vanner en continu par Aeris et la moitié du Wall Market. Heureusement qu'il ne comptait pas rester à Midgard, j'ai envie de dire...
Carrément :lol:

Pour ce qui est des citations hilarantes, celle de Laguna dans le rêve "MON ROYAUME POUR UN POINT DE SAUVEGARDE!!" est juste énorme^^. Il y aussi Squall, avant de rencontrer Linoa dans le train il se fait la remarque intérieur "Réveiller la princesse? Il se croit où, on est dans un jeu, pas dans un conte de fée"...xD

Sinon la "baston" entre Ex-Death et Ghido est aussi exellente:
_Tu crois que j'ai passé 700 ans à me goinfrer de Pizza?
_Tu aurais peut-être dut, on ne trouve pas se genre de plaisirs culinaire dans l'au-delà.

C'était tellement inattendu :lol:

Il a aussi une remarque d'un enfants dans les rue de Rabanastre (FF XII) juste après être rentré de Nalbina. Il vous explique qu'il a tenté un de ces "tour" sur une viéra mais qu'il a trébuché et donc ses mains se sont retrouvées sur ses fesses... L'homme qui accompagnait la viéra lui a fait la remarque, qu'il était "un peu jeune" pour aborder les femmes de cette façon... J'ai trouvé ça très drôle; de toute façon j'aime beaucoup Balthier, ses répliques sont aussi cassantes que classe.
J'aime aussi beaucoup lorsqu'il discute avec Bash de "l'enlèvement" de la princesse:
_Bashe:"Enlever une princesse est un crime grave qui ne contribuera pas à faire baisser la prime sur ta tête".
_Balthier:"Et à combien s'élève la prime sur TA tête, je me le demande?".
^^

Je ne peux pas m'arrêter avant d'avoir cité la phrase de Kefka lors du siège de Doma: "Il n'y a rien de mieux que le choeur harmonieux de centaines de voix qui hurlent de douleur".... ça annonce tout de suite la couleur..

Voilà voilà :wink:
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.

Lighte
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2014 0:15
Finaland  :

Messagepar Lighte » 23 oct. 2014 0:25

Je vous admire mais vous avez quand même oublié la citation récurrente de FFXIII de Lightning qui est "Get out of my way!" (Lorsque elle utilise ravage avec fauchage )
Et puis, Lightning Returns étant sorti le 14février dernier, va falloir en donner des citations que je n'ai pas en tête x)

J'en rechercherai pour demain ;)
Dernière modification par Lighte le 23 oct. 2014 13:34, modifié 1 fois.

Lighte
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2014 0:15
Finaland  :

Messagepar Lighte » 23 oct. 2014 0:41

Trouvé deux autres de Lightning Returns :
"I just want to save Serah, that's all."
"I will win, even if it kills me!"

Puis ma signature... ;)
"Je veux que mon pèlerinage soit jalonné de rires"Yuna, FFX

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 23 oct. 2014 12:53

Je sais pas si elle a déjà été citée mais il y a celle-là de FF7 : "Tu dois passé par le secteur 6 pour te rendre au 7ème ciel de Tifa" Aerith. Voilà se qui arrive quand une phrase est mal traduite ont peut lui trouver pleins de sous-entendus. :D

Sinon toujours dans la compile FF7 il y a celle-là de Crisis Core : "Les ailes symbolisent la liberté de ceux qui n'en ont pas" Cissnei. Et ça s'est bien vrais, tout ceux qui reçoivent les cellules de JENOVA ont certes pour certains des ailes mais ils ne peuvent prendre leur envol car cette dernière les manipule à sa guise. Du coup ils sont condamnés à la manière du canari qui chante enfermé dans sa cage sens pouvoir goûté à la liberté bien que lui aussi il possède des ailes. Eux sont prison nés dans cage plus grande mais au combien plus dangereuse qu'est : JENOVA.

ADNAN11
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 août 2012 13:59
Contact :
Finaland  :

Messagepar ADNAN11 » 28 févr. 2015 13:14

FF IX

Kuja :"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé...Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité"

Kuja:"Je ne peux imaginer le monde sans ma présence"

Eiko :"Je ne veux plus etre seule"

Histoire de remonter la cote de Kuja qui,malgré son aspect androgyne,est pourtant l'un des meilleurs méchants de FF :wink:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités