Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 juin 2008 19:07

J'ai été voir le dernier night shyamalan mercredi: Phénomènes.

Alors super déçu. J'ai été habitué à mieux de night shyamalan et depuis "le village", il a pas pondu grand chose de bien. Ce dernier film à une réalisation qui n'est pas à son niveau.

Pourtant, le scénario est intéressant. Au lieux d'avoir un virus qui transforme les gens en zombie ou autre qui tuent les autres gens normaux, on a affaire ici à un virus qui fait qu'on est notre propre danger puisqu'on se tue avec les moyens du bord.

Mais les dialogues, certaines choses présentées (bien qu'intéressantes) sont super mal monter.

J'attends encore un gros titre comme on a pu avoir avec "6ème sens" ou "incassable".
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 juin 2008 20:46

J'ai vu le voir aujourd'hui et je trouve que ce film est une belle daube ! (Phénomènes.)

Les 20 premières minutes sont pas mal, mais le problème c'est que la réponse au mystère qui entoure le film nous est donnée au bout de 30min, à quoi ça sert de faire un film de 1h30 alors ? Oo


Totalement déçu ! J'ai l'impression que son talent décroit au fur et à mesure des films qu'il réalise ...

Autre déception, REC ! Film d'horreur/épouvante, il ne donne pratiquement pas un seul sursaut :(
Un groupe d'individu se retrouve enfermé dans un immeuble par les autorités car une infection a été détecté, bien sûr, une journaliste et un caméraman sont présents.
Filmé caméra au poing, on retrouve les éternels " BAAAAAA je te mord ! Je te contamine ! A toi de mordre les autres !"
Une seule scène vaut le détour, la dernière ! Elle est très réaliste et j'aimerai pas trop la visionner seul, un soir d'hiver à 3h du mat ^^


Voici la dernière scène !
Ce film a été interdit au moins de 12 ans lors de sa sortie, âmes sensibles s'abstenir !

[youtube]http://youtube.com/watch?v=u6_3C-i5BWE[/youtube]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 juil. 2008 14:08

Dernier film que j'ai pu voir : Batman The Dark Knight

Totalement différent du premier, le deuxième film est bien plus sombre et violent que Batman Begins.Il dure 2h30, ça peut paraître long, mais il y a tellement de rebondissements que l'on ne voit pas le temps passé. Certains personnages sont un peu oublié comme Lucius Fox et Alfred, ce qui est un peu dommage ...

Je ne vais rien révélé sur les autres personnages, mais ce film EST le film de l'été, un bon gros blockbuster avec Nolan aux commandes ! Les effets spéciaux passent très bien, rien à dire, les musiques sont fantastiques et certains plans sont démentiels !
Puis il y a le Joker ...

Un petit morceau de l'OST :

[youtube]http://youtube.com/watch?v=25kKnt3LeUo&feature=related[/youtube]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 26 juil. 2008 0:58

j'ai vu Hulk, jme suis fait ch***** mais il est mieux que le précédent :)

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 06 août 2008 20:46

j'ai vu Hulk, jme suis fait ch***** mais il est mieux que le précédent :)
En même temps c'est pas dur :P

J'ai lu des critiques et vu le trailer du prochain batman, contrairement à ceux que je pensais, et en entendre ceux qui l'ont vu, ça à l'air plutot pas mal. Il sort prochainement en France

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 21 août 2008 0:01

Et ben, pas grand monde au ciné en ce mois d'aout !

Une petite bande annonce :

Terminator 4 : Salvation


[youtube]http://youtube.com/watch?v=BKygxKvpl7g[/youtube]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 21 août 2008 14:25

Je suis allé voir Batman The Dark Knight et je dois dire que ce film est énorme. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bon. Autant dans les effets spéciaux que dans le scénario, la musique ou le jeu des acteurs, ce film est une grande réussite. En entrant dans la salle j'avais une petite appréhension car batman n'est pas vraiment un héro que j'apprécie, mais en sortant de la salle je me suis dit que j'aurais vraiment fait une erreur en n'allant pas voir ce film tellement il est bon !

Je suis aussi allé voir Wall-E, le nouveau film en image de synthèses de pixar (ceux qui ont fait Toy's Story). Je vous conseille grandement ce film, pour les grands et les petits. Le film est beau, touchant et fait beaucoup réfléchir sur notre avenir d'homme... Si vous cherchez un film à aller voir avec votre bien-aimé(e) ou avec vos enfants, ne cherchez plus !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

roxas29
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 03 mai 2008 22:27
Finaland  :

Messagepar roxas29 » 22 août 2008 11:23

Moi aussi je pensé que le dérnier BATMAN allé être un batman classique et banal.
Surtout qu'il y a déja un film avec le JOCKER.
Mais non avec cette acteur c'est la classe.
UN très bon flim.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 08 sept. 2009 20:05

Je suis aller voir Destination finale 4 au ciné il y a quelque temps !
Franchement le film est vraiment pas terrible ! du sang mal fait , du gore ... :?
les autres destination finale etait vraiment super ! Mais celui la a tout gacher !
En plus les acteurs jouent vraiment mal a certaine scene !
Quelqu'un est mort et 2 minute plus tard ! Tout le monde a oublier personne pleure RIEN ! cest comme si ils s'en foutaient complé !
Enfin .. la 3D ! est tout simplement GENIALE !
ADORé ! On croirait mourrir avec eux ! vraiment geniale !
les mort sont asser marrantes ! fallait avoir l'idée !
Sinon une scene que j'ai bien aimer cest ou

SPOIL :
Lori meut dans un escalator ( je sais pas comment sa s'écrit .. vous saver les escalier dans les magasin )
j'ai vraiment adorer cette scene !
Cette pauvre femme qui est la meilleure du film se fait la mort la plus horrible :?

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 sept. 2009 15:49

Un petit post sur 2 films à venir qui ont attiré mon attention, Tron legacy et le dernier night shyamalan Le dernier maître de l'air.


>Teaser: Tron Legacy<
Pour Tron, la bande annonce met l'eau à la bouche, des scènes clein d'oeil et les même acteurs que dans le Tron que l'on connait déjà~
Une suite que j'attends avec impatience.


>Bande annonce: Le dernier maître de l'air<
Pour Le dernier maître de l'air, c'est tout simplement l'adaptation du dessin animé "Avatar".
Enfin un Night Shyamalan digne de ce nom (du moins, c'est ce que laisse penser la bande annonce et les rumeurs).

___________

Et j'ai envie de vous parler d'un film qui n'avait pas fait beaucoup de bruit lors de sa sortie en 2006 (si je me souviens bien) et qui pourtant à le mérite d'être reconnu. Je veux parler de The Fall réalisé par >Tarsem< (The cell) et produit par les deux réalisateur: >David Fincher< (qu'on ne présente plus) et >Spike Jonze< (Dans la peau de john malkovitch).

Ce film est tout simplement d'une grande beauté. L'équipe technique (principalement le chef décorateur et le costumier) ont fait un travail remarquable. Le réalisateur à orchestré des plans d'un fort impact. Et finalement, je ne peux en dire que du bien x)

Si le film n'a pas fait beaucoup de bruit à sa sortie, il fait désormais parler de lui dans les Fnac et Virgin mega store avec une promo pour son DVD égalant Benjamin Button.
Toutefois, une règle primordiale, si vous êtes amené à voir ce film, par pitié, visionnez-le en Vostfr. Les doublages français sont dignes des vieux films asiatiques, avec des voix qui semblent décalées et qui donne un aspect risible au film.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iO0LYcCoeJY[/youtube]
Notez la merveilleuse B.O du trailer tiré de la 7ème symphonie de Beethoven, 2ème mouvement.
Dernière modification par Spilen le 10 sept. 2009 15:14, modifié 1 fois.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 09 sept. 2009 17:46

Merci Spilen pour cest info !
je crois que je vais me procurer the fall ! Il a l'air tres interressant comme film ! :wink:

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 sept. 2009 2:46

Je suis allé voir Inglourious Basterds et c'est du grand Tarantino.
Certain peuvent le trouver long mais il ne faut pas s'attendre à un film de guerre. Tarantino à toujours eu le don pour la chose la plus difficile à forger dans un film: les dialogues. Et Inglourious Basterds ne fait pas défaut, les dialogues sont longs et on ressent pleinement l'étendu du travail fait sur la psychologie des personnages.
Souvenez vous du royal cheese dans Pulp Fiction, un dialogue avec peu d'intérêt et pourtant pleinement prenant.

Bref, un film à aller voir =) (et de préférence en Vostfr pour profiter pleinement de la performance encore une fois impressionnante de Brad Pitt *_*)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 10 sept. 2009 14:28

Je suis entièrement de ton avis Spilen, je suis également allé le voir au cinéma et je le recommande vivement, y compris à ceux qui, au début, peuvent être repoussé, pensant que ce n'est qu'un film de plus traitant de la guerre, mais avec Tarantino ça ne peut pas n'être que ça ....
Je ne suis pas une adepte de ce genre de films et pourtant je n'ai pas décroché un seul instant alors, :wink: !!!!
J'aurai aimé le voir en VO par contre :? mais bon .... ce sera pour sa sortie en DVD :D

Et pour finir une mention spécial à Brad Pitt évidemment, et à Christoph Waltz !!!! Impressionnant tous les deux...

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 10 sept. 2009 14:42

C'est la rentrée du cinema dimanche, toutes les places à 4€ pendant 4 jours, c'est le moment de proposer les bons films à aller voir, ou d'aller voir les films dont personne ne parle :p

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 sept. 2009 15:13

Et pour finir une mention spécial à Brad Pitt évidemment, et à Christoph Waltz !!!! Impressionnant tous les deux...
Christoph Waltz est vraiment bon c'est certain. En plus qu'on le voit en vo ou en vf, ça ne retire rien à son jeu car il est principalement en vo dans la version vf *_* (quand il parle français, c'est souvent de la VO)
J'ai aussi apprécié le rôle plus modeste et discret de Til Schweiger qui joue Stiglitz xD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités