Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 01 oct. 2011 22:18

Transformers 3 est un pur régal en terme d'effets spéciaux, mais pour le scénario je n'ai jamais apprécié la série pour ça.
Pirates des Caraibes : La Fontaine de Jouvence est un très bon film, on retrouve l'univers, mais je trouve dommage que quelques acteurs n'y soit plus ... mais sinon ça se regarde sans s'arreter, c'est vraiment génial et j'espère qu'il vont continuer la série ! :wink:
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 oct. 2011 15:38

Je suis allée à l'avant première d'Un monstre à Paris ce matin. C'est un film vraiment charmant, plein d'émotions, de références artistiques et culturelles pour une Paris du début du vingtième siècle (alors inondée).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=et1T4c-BNUk[/youtube]

Les graphismes sont magnifiques, qu'il s'agisse du character design, de l'animation ou encore des décors formidablement reproduits. Par exemple, on retrouve la patte vintage des affiches des célèbres artistes de l'époque, marquée par l'Art Nouveau (Mucha, c'est pour toi).
Quant aux chants, j'avoue que je m'attendais à une comédie musicale avec une phrase/une chanson/une phrase/une chanson, mais finalement il n'y en a pas tant que ça, ce qui renforce le plaisir d'écouter ; d'autant plus que n'étant pas moi-même grande fan de la chanson française, j'ai bien fort apprécié ces passages.

Avec les voix de Gad Elmaleh, Vanessa Paradis et -M- (enfin celui-ci juste pour du chant). Je le recommande chaleureusement pour passer un bon moment, en 3D ou pas (perso j'ai pas eu le choix).
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Noor
Débutant
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2011 23:57
Localisation : Nibelheim
Finaland  :

Cinénosh

Messagepar Noor » 04 déc. 2011 0:54

Moi j'ai bien aimé twilight 4 , j'ai hâte de voir la deuxième partie . Mais niveau action je prefère les autres car les 3 quart de ce film sont basé sur un mariage , et seulement vers la fin il y a un peu d'action . J'ai pas lu les livres mais les films sont asser bien ( j'ai découvert twiligh avec ma soeur, je pensait que c'était ringard mais je trouve le scénario extra ^^)
J'aime Allah <3

Prinny
Débutant
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2012 18:07
Localisation : Chez Carrefour au rayon frais !
Finaland  :

Messagepar Prinny » 10 mars 2012 19:13

Le film que j'ai vu derniérement dans une salle de Cinéma est Chronicle et j'avais bien apprécie le film.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i-M5Qx57_UU[/youtube]

Le prochain film que je verrai ? Je le reserve pour le 14 Mars et ça sera Projet X .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rUl6Nh4G ... ure=relmfu[/youtube]
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités