Seigneur des Anneaux : votre personnage préféré

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

Messagepar Garnet » 01 févr. 2004 19:24

Gollum et Légolas.

Gollum parce que j'adores ce genre de bestiole, surtout qu'il est drôle! Il m'a fait super rire dans les Deux Tours ^^! Mon doux précieux...

Légolas parce qu'il est le plus beau, agile, c'est un Elfe (j'adores les elfes, cf: mon avatar!), etc. Surtout quand il a fait une prouesse sur la pierre, là j'ai adoré! J'ai été super déçue en voyant un gif montrant sa douce crinière partir de sa tête :/... Mais bon, sans ou avec cette crinière, il est toujours mignon! Le pirate des caraïbes j'ai pas vu mais il est super mignon dedans aussi! Surtout que ce jeune homme célibataire (enfin je ne sais plus s'il l'est encore) d'après un site, a des millions de sites sur son personnage ou son vrai lui!

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 04 févr. 2004 11:50

moi sincerement je ne sais pas ce que tout le monde trouve de si spectaculaire chez ce personnage
sincerment dans le livre on imaginerai pas notre personnage prefere mais vu qu''au cine il est beau
enfin voila essayer de juger vos perso morallemment
moi mes perso preferez sont sam (oui oui sam) et gandalf cette homme si courageux et tant de sagesse enfin voila
essayer plus de juger votre psero moralement
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Cecil (dark knight)
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2004 20:55
Localisation : Midgar (enfin paris)
Finaland  :

Messagepar Cecil (dark knight) » 04 févr. 2004 20:08

aaaaaaaaaah No-Gi-Ba ca fai plaisir de trouver des gens ki n aiment pas ke les grosses stars.moi c gandalf soit , MAIS aussi Boromir paske ok il est un peu corrompu; l anneau il crache pas forcement dessus mais bon il cartonne bien; il se fait des uruk haï a la pelle en solo et se sacrifie pr frodon kan meme :cry: .
et d ailleurs ds le boukin pr ceux ki l ont lu dans la bataille de Amon Hen (la ou boromir meur pr les noob :wink: ) il est ecrit k il est en fait perce de "maintes" fleches et pas seulement de 3 comme ds le film.
j aime aussi bcp gimli et j sui assez decu k il le fasse passer pr un bouffon ds le film

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 04 févr. 2004 20:16

Mwa mon préféré is Gimli,
j'adore cez gars il est un gros bourrin avec ca
hache et il me fé trop deliré....
Je l'adore ...
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 09 févr. 2004 20:54

moi mon personnage préféré est :
en fait y'en à 2.......
mais LE meilleur c'est LEGOLAS !!! l'homme parfait !! lol !!
et y'a aussi gollum trop excellent !!!j'adore comment il parle !! à ce qui paraît je peux super bien l'imiter !!!!
mais quand même legolas c'est le plus beau !!!avec ses oreilles d'elfs !!!
à propos du seigneur des anneaux :
vous saviez que les menbres de la communauté de l'anneau se sont fait tatouer un 9 en écriture elfique !!!!!! c'est extra !!!
(donc legolas,aragorn,gimli,sam,frodon,pippin,merry,gandalf...etc...)

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 10 févr. 2004 18:12

je suis tout a fait d'accors avec toi legolas c'est le meilleur il est trop mignon c'est un beau gosse super bien barraquer et tu c'est que celui qui joue gimli lui ne c'est pas fait tatouer le numero9 il a laisser ca doublure ce le faire tatouer.
Aragorn lui aussi est un de mes perso prefere il est super intelligent et super jolie puis il fait de c'est strategie qui tue tout les monstres c'est trop super
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 févr. 2004 21:05

je ne vois pas de qui tu parles .....et oui moi je ne vois que legolas !!!il est tellement beau !!!!!!!!
tu parles de ce personnage dans le tome 1,2,3?????
parce que franchment je ne l'ai pas remarquée enfin quand j'aurai toutes les versions longues je pourrais regarder plus attentivement!!!!
Image
Dernière modification par kytoyu le 13 févr. 2004 19:35, modifié 1 fois.

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

un personnage oublié...

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 0:55

Moi celui que je prefer c'est Tom Bombadil, et oui un personnage oublier dans le film mais qui a vraimment un charisme étonnant...
(NB: ds la foret noire)
Il chante sans cesse et pourrait passer pour un fou mais c'est lui des mage amis de la foret et sa compagne brin d'or il me semble est une muse...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 févr. 2004 22:56

euh....
je ne vois pas de qui tu parles .....
das quel tome on le voit ????
c'est quoi un elf,un homme,un hobbit,un nain .....
d'ailleurs j'ai remarquée que partiquement personne n'avait mentionnés de hobbits dans les personnages préférés ....pourquoi???
bah moi je vais vous poser une question !!!
quel est le hobbits que vous préférés ????
moi j'hésite entre merry et pippin !!!!toujours à faire des bêtises !! lol !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

ok d'ac

Messagepar Gully07 » 13 févr. 2004 23:12

On le voit ds le passage ou il sont ds la foret noir, c'est lui ki sauve les hobitts d'un saule pleureur... Et qui chante tou le tps...
Ds le monde de Tolkien :
L'elfe, est un etre ki est né lorque Varda (dame des cieux) raviva les étoiles qui brilla au dessu de la terre, ce sont les enfants d'Eru qui s'éveillere au bord du lac de Cuiviénen...
L'homme, a été creer par Iluvatar, lorsque le soleil brilla pour la premiere fois.
L'hobbit, fut creer parait il en mem tan ke les hommes mais ds l'est des terres du milieu.
Le nain, fut creer par Aule le forgeron des Valar soou les montagnes des terre du milieu durant l'age des tenebres.

Personellemen je prefer Sam chez les hobbits car il met en avant l'amitier et la franchise...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2004 20:03
Localisation : quelque part.....
Finaland  :

Messagepar Ealara » 13 févr. 2004 23:51

moi mon hobbit préféré c'est pippin
(je n'est pas encore lu les livre je viens de finir bilbo et j'ai lu le silmarillion)
alors pippin dans le film parce que il fait des bétise mais il le fait pas exprés ,il m'a beaucoup emu dans le retours du roi quand il chante et que faramir se lance a la mort pour l'honneur de son pére!!et tous ce qu'il fait j'aime beaucoup Sam aussi pour la dévotion envers frodon.......
sinon normal que légolas sa soit le plus beau car c'es l'acteur orlando bloom qui le joue enfin c'était entre parenthése
gollum dans les deux tours est assé attachant mais dans le troisiéme quand gollum l'emporte sur sméagol je ne pouvai que le hair meme si ce n'était de sa faute.....!!!!
ImageImageImage

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 14 févr. 2004 11:38

gully-kun: merci pour les infos c'est super sympa mais je voulais quand même savoir où tu as lu ça....dans quel livre???
ealara: c'est lair que pippin est assez sympa !!!
c'est vrai que c'est celui qui fout le plus la pagaille entre lui et merry !!!!je plains aussi smeagol parce que ça doit pas être facile de se faire dominer par un être sournois et méchant .....met toi un peu à sa place et puis, si il n'avait pas était là à la fin du 3 comment l'histoire ce serait-elle finie??il a quand même joué un rôle important !!et si gollum n'avait pas pris le dessus peu être que smeagol n'aurait pas réagit comme ça....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 févr. 2004 15:23

Aragorn est mon perso favoris avec son épée,et sa force,j'ai beaucoup aimé quand il a sauvé frodon des tentacules de la chose des marais dans les mines,mais j'aime bien aussi le Balrog dans les mines comme méchant,avec son fouet de feu quand gandalf l'a fait tombé dans la lave dans le premier film.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 25 févr. 2004 12:01

et ben dit donc tu es très sombre !!! lol !!!
moi j'aime bien aragorn mais le problème c'est que l'on à toujours l'impression qu'il est sal....si vous voyez ce que je veux dire !!
au sinon je l'aime bien quand même mais legolas est 100 fois mieux !!! lol !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 25 févr. 2004 21:11

J'ai adorer Frodon, le comédien le joue excellement bien, tout au long de l'aventure on peut voir l'etat mental et physique de Frodon se dégrader, l'anneau est un fardeau de plus en plus lourd, il tombe meme sous son charme et je trouve sa tres bien rendu .
Puis j'aime bien aussi le moment il sort de la Moria, avec la musik en fond, il a les larmes au yeux, bouhhhhh que c'est sublime .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités