X men , le commencement

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

X men , le commencement

Messagepar chris63260 » 06 juil. 2011 15:03

Eh oui enfin Marvel fait son grand retour au cinéma , et de plus par la grande porte !

Après des ratages en série sur ces plus célèbres Héros de Comics , les studio de production Marvel nous sorte enfin le grand jeux . X men et comment en faire un commencement ... Eh bin prenait " Charles Xavier " , prenait " Magnéto " , et faites en un film sur leurs enfances , le pourquoi de leur pouvoir , leur ( trés ) ancienne amitié , leurs bon mais aussi mauvais souvenirs . Qu' elle que Mutants inconnu ou presque . Et la " Guets Stars " ultime de l' univers Marvel " Logan dit Wolfverine " ... Vous obtenez Xmen le commencement !
Un film pour ma part ( bien sur ...) en tout point réussie , exit enfin les films Gnai , sans saveurs , des films a Frics ! C' est une histoire hyper simple , mais au comment imaginer et ruminer . Qu' enfin Marvel peut ce Targuer d' avoir sut donner un écrin a ce bijoux qu' est le Comics américains .
Pour vous fan , vous pourrez vous replonger sans difficulté dans l' univers Marvel et , cette lutte incestine Mutants / Humains . Ce film est riche , merveilleusement bien produit . Les effets spéciaux sont pour une fois pas Légion , ce qui rend l' histoire très lisible , mais vous en inquiétiez pas de grand moment sont aussi au programme . Pour conclure , je souhaiterais souligner le superbe travaille de traduction entrepris , qui rend ce film terriblement Français ... Oui , ils ont sut proposer quelle que chose .

Voila , j' ai créer ce " Topics " pour des Fans , ou non , qui on , ou aime l' univers Marvel , pour ma part qui a été trés déçus de certains films ( Le surfeur d argent , Iron Man 2 , Ghost Rider , bien que Nicolas Cage soit fait pour l' incarner , Blade et bien d' autres ), Xmen a recu toute les attention pour en faire un " Box Office " .

Alors que vous soyez Fan ou pas , ne tarder pas c' est bientot la fin ... Personnellement c' est un grand Film , et une place de cinéma est a ce prix la ... , une bonne affaire .
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 juil. 2011 15:32

Je n'étais pas allée au cinéma depuis longtemps et je n'ai pas été déçue.
J'ai juste eu un bref sentiment de malaise en entendant les voix de Xavier et Raven/Mystique enfants, mais après ça allait beaucoup mieux.

Ah oui, j'ai été pas mal déstabilisée chaque fois que Shaw se montrait à l'écran... j'avais l'image de Frank Dubosc en tête....

Autrement, les caméos étaient plutôt sympathique, entre Wolverine et la Raven/Mystique des premiers films (c'est bref).
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 11 juil. 2011 9:09

Salut Toulal ,
Je vois que t' a vu le Film au Cinéma . C' est un bon film pour ma part . C' est vrai Magnéto et Xavier font pas trés vrai , j' ai dut mal a penser qu' ils sont ceux dés Trois premiers épisodes . Mais je les trouverais presque attachant , de part leurs passer et leurs exellente relation qu'ils ont entretenue . La encore j' ai du mal imaginer ennemis plus tard dans la série
.Enfin bref , tout sa pour dire que c' est un bon film , un bon moment de cinéma . Pour info y' a bientot " Captain América " , sa a l' air sympa .
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 août 2011 10:13

Rooh Toulal, comparer Kevin Bacon avec Franck Dubosc :/

Et bien un retour en force de Bryan Singer (le réalisateur de Usual Suspects tout de même).

En fait c'est une plus ou moins longue histoire concernant les opus précédents.
X-men 1 et 2 fait par Bryan Singer, rien à en dire, on prend beaucoup de plaisir.
Ensuite Bryan se fait appeler pour Superman Returns. De là les prod de x-men lui font "hého Bryan, on va lancer le tournage là" bah oui sauf que le problème c'est que Bryan est encore sur le film de DC comics. Malgré qu'il leur ait demandé d'attendre qu'il finisse Superman, les prods sont partis sur un autre réalisateur: Brett Ratner (qui à part les Rush Hour à l'époque, n'a pas fait grand chose) et là c'est le drame.
Il nous pond un bon gros caca. Mais ça ne s'arrête pas là car un autre caca scénaristique apparait : X-men Origins: Wolverine de Gavin Hood (inconnu par moi).

Bon, là vous criez au demi hors-sujet, mais non! Car la tête pensante de la trilogie X-men First Class c'est Bryan Singer. Il revient en qualité de producteur et scénariste et laisse la réal à Matthew Vaughn (qui a produit Guy Ritchie et réalisé kick ass).

Le désir de Bryan Singer était et est de donner le beau rôle aux X-men. C'est tout de même une figure emblématique des Marvel. Et son taff bah il l'a plutôt réussi.
Le film est bien, divertissant et on aime comme les 2 premier de la trilogie.
On remarque par contre des adaptations temporel (certains personnages ne devraient pas être encore présent) mais c'est le panache d'une adaptation cinématographique ^^

Pour conclure, beau boulot Bryan et Matthew
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 25 août 2011 14:10

Qui veut voir Magneto en travelo ? ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wly1CHI8 ... re=related[/youtube]


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités