Error_404

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Error_404

Messagepar Last-Angel » 28 févr. 2011 20:02

Error_404
Dernière modification par Last-Angel le 04 févr. 2012 0:53, modifié 2 fois.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 06 avr. 2011 2:27

Ennuyeux !

J'espérais beaucoup de ce film, et bien je dois dire que je suis resté sur ma faim ...

Des filles superbes, des guns, des zombies, un dragon et une lobotomisation !
Rien de plus !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 06 avr. 2011 2:44

Tres complet ton dossier Last

J'avais vus la bande annonce de ce film sur Game One et il a l'aire pas mal du tout et original.
ImageImageImage

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 06 avr. 2011 10:39

arf je m attendais a mieux de ce film un peu deçu mais je vais quand meme aller le voir , peut etre que j aurai une surprise qui sait
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 12 avr. 2011 17:40

Plutôt déçu également, même si j'en attendais pas beaucoup, j'ai été le voir par curiosité surtout.

C'est tout de même très plaisant à voir pour ses nombreuses scènes d'action fantastique et extraordinaire, mais pour le reste...
J'ai l'impression que le scénariste a voulu nous faire un truc à la Inception sauf que c'est totalement raté, mal ficelé, incohérent et incompréhensible. Ça part de bonnes idées mais c'est trop facile de tout meubler avec des images sensationnels.

Moi j'ai eu le sentiment que le producteur voulait faire un genre de jeux vidéos sur ecran, et c'est bien foutu, mais qu'il avait pas d'idées pour donner un sens à toutes ses idées du coup il s'est dit que la fille va tout imaginer et ce sera cool c_c

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 24 avr. 2011 0:11

Bon.. Alors je n'avais pas vue vos réponse au sujet et m'en excuse >__<

Pour ce qui est de l'histoire elle est incompréhensible tout simplement car... la version vue au cinéma n'est pas la bonne :/

Enfin... plein de scène on été coupées ainsi que la fin du film..

Je ne pense pas que les gens achèterons la version DVD avec le director cut dedans juste pour voir la vrai fin qui au passage explique vraiment tout.

Babydoll aura sa revanche.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 avr. 2011 11:39

SuckerPunch ou, l'égérie du monde geek.

Une phrase d'introduction qui peut paraitre agressive mais loin de là, simplement que SP regroupe tout les genres typiquement masculin. Sous une coupelle d'action c'est une assiette de dragon, de guerre, de robots, de machines, de samouraïs avec ces dolls misent en scène dans chacun de ces décors.

Je n'ai pas pu le voir, mais l'image est propre, super propre. D'un point de vue technique il doit être superbe à regarder. Pour le scénario je pensais qu'il ne laissait pas le temps à l'ennui avec ces scènes d'actions mais peut-être sont-elles trop courtes et partitionnées de façon à ce que ça soit le cas.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités