Twilight, le film

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Twilight, le film

Messagepar LM.C » 04 févr. 2009 19:53

Bonsoir finaland,y a une semaine,moi et mes ami(e)s avont décider d'allez voir un film au cinéma : Twilight ( crépuscule en français ),d'aprés eux,ce film était énorme,et vraiment bien.On achète les places,s'installe,et le film commence.Début du film on ne comprend pas grand chose,heuresement qu'on sait que d'aprés l'affiche sa parle de Vampires.Le film tiré du premier roman de la trilogie de Stephenie Meyer,est un peu plus déstiné d'aprés moi a la gente féminine,car aprés avoir vue le film deux fois de suite,je n'ai pas trouver un grand intéret au film,mis a part que le gar est un Playboy qui fait craquer toute les filles,pour tout hommes qui recherche dans un film de l'action,de l'aventure et du suspense,ce film n'est PAS pour vous,l'action vient seulement a 15 minutes avant la fin du film.Bon trêve de bavardage,je vais donc vous racontez l'histoire de ce merveilleux film : TWILIGHT.

Le film nous transporte dans l'univers de Bella,une jeune fille de seize ans qui vient de déménager a Forks,avec sont père qui est le chef de la police de la ville.On ne sait pas trop pourquoi mais elle décide de laisser sa mère,et venir vivre avec sont père,tout d'abord il faut savoir qu'a Forks,il fait constament froid,il pleut tout le temp ou alors trés souvent et tout le monde tire la gueule,Bélla,pauvre fille fragile et trés mure pour sont age,ne trouve pas sa place dans cette ville,soudainement ces sentiments changeront dès qu'elle aperçevera le beau et fort : Edward Cullen,intrigant et mystérieux,il éssait de nous mener par le bout du nez,mais héhé,nous ne somme point dupe,c'est bel est bien le méchant vampire,évidement ils tombent éperdument amoureux l'un de l'autre,c'était inévitable.Mais leurs problèmes commence juste aprés,pour ces jeunes amoureux le périple commence,une bande de vampire veulent s'en prendre a Bélla,l'odeur du sang les rends totalement fou,mais Edward Cullen fera tout pour défendre sa bien aimer.Je ne vous raconterais pas tout le film,je suis désolez si cette présentation ne vous a pas mit l'eau a la bouche,mais personnéllement ce film je ne l'ai pas aimer,donner vos avis si jamais vous voyez ce film.


Bon film,chers gens. :)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 févr. 2009 11:57

Merci d'avoir donner ton avis sur ce film. Je voulais allé le voir car le trailer était pas mal, mais j'avais peur que ce soit un film pour adolescente comme tu dis... Donc maintenant je suis fixé x)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Twilight réponse a Dragonflash.

Messagepar LM.C » 05 févr. 2009 14:18

Il n'y a vraiment pas de quoi,j'ai simplement donner mon avis,en tout cas j'aurais du résumer ça comme toi tu la dit : '' Un film d'adolescente '' ce qui est tout à fait ça,ensuite chacuns ces gouts.


Bonne journée à tous. :wink:
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 05 févr. 2009 18:45

Oui "film d'adolescente" il suffit de voir les millions de groupies qui crient en voyant la tronche du heros.
Mais, moi j'ai tout de même aimé, jmattendais pas à un film d'action, mais j'ai apprecié le scenario, l'histoire, l'ambiance sombre vampiresque, j'ai trouvé que les acteurs jouais plutot bien et j'aime bien les musiques du film aussi.
C'est peut etre pas le film de l'année mais il merite d'etre vu =)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 févr. 2009 10:06

Moi ça ne me dit rien et l'acteur ne m'attire pas.
Mais pour en avoir entendu un si gros buzz, je jetterai peut-être un coup d'œil rapide dessus.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 25 mai 2009 19:07

moi aussi je m'attendait pas a ca !
il est pas mal :)

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 25 mai 2009 20:45

moi j'ai pas aimé
comme dit vraiment le film est fait pourdes adolescentes acnéiques groupies de Tokyo Hôtel.
ainsi, les fan de twillight sont tous devenu des vampires mtn !!! Bref j'ai pas du tout aimé...trop simpliste a mon gout.. mais ce n'est que mon avis
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Juge Gabranth
Débutant
Messages : 9
Inscription : 25 mai 2009 20:15
Localisation : Dans le 95 (val d'oise)
Finaland  :

Messagepar Juge Gabranth » 25 mai 2009 20:48

Personnellement je préfere voir la saga Underworld plutôt que Twilight pour les histoires de clashs de longues dates entre les vampires et les lycanthropes .
ImageImage

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 26 mai 2009 19:53

Personnellement je préfere voir la saga Underworld plutôt que Twilight pour les histoires de clashs de longues dates entre les vampires et les lycanthropes .
c'est vrai que c'est plus interessant :wink:

mindu
Débutant
Messages : 8
Inscription : 04 août 2009 11:11
Localisation : Altéa
Finaland  :

Messagepar mindu » 06 août 2009 14:19

moi je ne dirais pas comme vous. Je trouve qu'il on chacun leur style.Underworld avec un style plus bourrin alors que Twilight recherche surtout a faire voir l'amour du jeune Vampire a sa Bella.
Mais lisait d'abord les livres avant de voir les films et vous changerais certainement d'avis :)
MINDU Mage Blanc et fier de l'être

shady69210
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 12 juin 2008 18:56
Localisation : Lyon
Finaland  :

Messagepar shady69210 » 07 août 2009 16:42

Personnelement j'ai bien aimé le film.
Je pense que le manque d'action est surtout du au fait qu'il faut mettre l'histoire en route il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une trilogie( enfin je crois lol) enfin bon je pense qu'il faut attendre le deuxieme volet pour juger et voir si l'action y est plus présente.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 août 2009 14:45

Je l'ai vu, finalement.

C'est un bon divertissement, avec une suite que l'on attend.
Mais j'ai toujours pas saisi le succès de cet acteur.
Je ne dirais pas franchement que c'est un "film d'adolescente" car je suppose que le roman s'adresse à tout public, c'est une mauvaise interprétation du fait que cette histoire concerne des jeunes (quoique je sais pas quel âge il a, lui).
La Belle et la Bête, ya des vieux qui aiment, hein.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 11 août 2009 1:52

Personnelement j'ai bien aimé le film.
Je pense que le manque d'action est surtout du au fait qu'il faut mettre l'histoire en route il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une trilogie( enfin je crois lol) enfin bon je pense qu'il faut attendre le deuxieme volet pour juger et voir si l'action y est plus présente.
En faite normalement si tout va bien c'est censé être une Quadrilogie, il faut juste espéré que Stephenie Meyer accepte que le dernier soit tourné. Sinon personnellement moi j'ai adoré le film après quoi j'avais lu les livre que j'ai dévoré plusieurs fois. plus qu'a attendre le 18 novembre ainsi que le 30 juin pour le 3eme.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 05 juil. 2010 15:01

Et oui le 3ème sort mercredi, j'ai dû regarder les deux premiers pour me remettre dans le bain.

Aller hop, un extrait de la BO du 2 !


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uWnbm3WMp3E[/youtube]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 05 juil. 2010 17:49

C'est pas moi qui irait le voir.
Je dois avouer que je n'ai vu que le I et ça m'a laissé sur le cul au mauvais sens du terme.
Outre des jeux d'acteurs déplorable (la scène ou Bella et Edward mangent ensemble entre autre), les effets spéciaux de ce film soit disant "exceptionels" et "époustouflants" sont comment le dire.... à chier.
C'est même l'une des choses qui m'a le plus choquée xD
Je n'arrive vraiment pas à accrocher à ce film. Tout est trop gros et rocambolesque pour moi... La peau pailleté car ils ont de l'or dans le sang! Je veux bien qu'on ai tous des hypothèses différentes sur les vampires mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Enfin bref, beaucoup de personnes m'ont dit que c'était un excellent livre et cela est vrai que j'avais envie de le lire... AVANT d'avoir vu le film.
C'est comme le goût de sang de personnes déjà mortes depuis plusieures heures. Pas très comestible... (cf: l'empoisonnement de Lestat... Entretient avec un vampire. Un des meilleurs films de vampires de tous les temps avec Nosferatu le Vampire et Bram Stoker's Dracula)

Donc voilà après je dis pas que c'est un film à midinette ou quoi que ce soit. Mais très franchement entendre des gamines de 12 ans dire qu'elles adorent les vampires depuis toujours alors qu'elles ont jamais maté un seul film sur eux à part Twilight... Eh bien ça laisse vraiment penser que c'est un film à midinette.

Sur ce, à quand un remake avec de meilleurs acteurs?? xDD


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités