Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Non, en france le titre c'est :Au passage, la série s'appelle "Les Chroniques de Narnia", et le film qui sera adapté "Narnia", Sous-titre: Chapitre 1 - Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique (Titre original : Chronicles of Narnia : the lion, the witch and the wardrobe)
Je téléchargerais les 3. Surtout Narnia a vrai dire, contrairement a vous je ne suis pas pour deux balles emballés. Le fanstastique est maintenant trop ancré dans des codes cinématographiques lourds et chiants pour que ca m'intéresse.j'adhère et j'adore !
Queer est une émission mauvaise pour la santé lol
Sinon ya pas mal de films en fin d'année, entre HP4, Narnia, Chicken Little (quoique lui je me contenterai peut-être de le télécharger...), etc. ça fait un petit nombre quand même !
PS: je me suis fait chier au point d'envoyer des sms en pleine scéance (certains doivent s'en souvenir :p)
Suzy (excusez pour le nom) donne, au départ, son mouchoir au faune Tumnus, vous êtes bien d'accord avec moi ? Alors, qui le lui rend ce mouchoir, svp ? J'ai dû louper un moment mais il me semble que Tumnus avait confié le mouchoir à Renard qui le rendit à Suzy plus tard, et voilà qu'au tout dernier moment, on voit Tumnus rendre le mouchoir à la gosse :/
Autre chose : on voit bien, dans la bataille finale, 3 géants dans l'armée de la Sorcière Blanche, j'ai pas rêvé o_o 'pouvez me dire ce qu'il en advient par la suite?
Sinon, c'a m'a vraiment paru exagéré que Peter se trouve une telle force dans la bataille alors que ce n'est qu'un gosse et que des centaures, qui pourraient l'écraser d'une pichnette, se font étaler par les méchants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité