Terminator La Future Révolution

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

que preféré vous ?

terminator 1
0
Aucun vote
terminator 2
4
44%
terminator 3
2
22%
ils sont tous nul
3
33%
 
Nombre total de votes : 9

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 19 avr. 2005 19:54

Krain à raison, moi aussi je vois mal Schwarzy avec un physique tel que celui du King à la fin de sa vie, avec plusieurs kilos en trop.
Terminator deviendrais vite un film comique où l'on verrait Terminator engraisser qui passerais avec du mal par une porte en disant avec difficulté "I'm back!" XD

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 avr. 2005 19:56

Ouais, la viellesse rajoutée à la politique, c'est vraiment très peu probable qu'il joue dedans, même pour une apparition. et puis, s'il ne fait qu'une apparation, de un je vois pas trop l'interêt, hormis pour les fans, et de deux, quel rôle va-t-il jouer, une machine qui se fait démolir ?-_- pas un grand interêt!
J'avais vu il y a quelques temps, qu'il commençait à se ramollir, mais ce n'est pas pour pourir l'acteur, mais toutes façons c'était obligé qu'un jour ou l'autre, la panoplie de terminator ne lui irait plus c_c!
Autant qu'il se consacre à sa nouvelle passions =), et puis, on aura pas un film pourri pour autant, que je me languis de voir d'ailleurs =)
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 19 avr. 2005 20:02

Mais bon..avec des cheveux gris et des ptis bourelets je le voit mal sortir son "I'm back" -___-
Deja c'est "I'll be back" => Je vais revenir :)

Ensuite, je pense que son boulot en californie lui tient plus à coeur que de refaire un Terminator... sinon il n'aurait pas stoppé le cinéma dès le départ je pense.
Ca arrive à tout le monde de se recycler et on ne peut pas trop lui en vouloir, il a participé à beaucoup de très bons films ;)


EDIT: Je parlais de l'expression sortie tout droit de Terminator 1 dans le commissariat ;) Et je pense que vous parliez de ça aussi vu que vous disiez: "sortir son I'm back" :)


EDIT²: Merci Ante ^^ Si je te dis que j'aime aussi tu me crois? XD Le petit message: In PsyKos I Trust, c'est une petite dédicace à MrKrain comme je sais qu'il aime Fight Club :D
Dernière modification par PsyKos le 19 avr. 2005 20:13, modifié 2 fois.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 avr. 2005 20:06

Ouais je reviendrais..mais si c'est le chapitre d'apres il sera revenu XD Réfléchi XD

Et puis je crois qu'il en a marre des films d'actions ou il joue un personnage sans grande psychologie a part "casser! tuer!" -__-
Il a dit ça dans pas mal d'interviews.
Et enfin..ça fait quand meme un petit moment qu'il fait plsu trop de films..donc la ..T-4 déja le sent mal parti..et sans lui bein..euh..houla!
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 19 avr. 2005 20:10

Exact, le fait qu'il joue dans des persos qui tue et qui casse alors que sa propre politique est d'être contre le terrorisme... bref le film n'irait pas avec ses ambitions politique...

PS: Psykos, je kiffe ton avatar et ta bann' ^^


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités