Les films d'horreur

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 01 juil. 2005 21:23

Bah les bons films d'horreur sont ceux qui font bien peur, avec un bon méchant, et pas trops de boucherie (voire les gens se faire tuer violement me font...mourir de rire XD)...j'aime biens les "Chucky" c'est horreur et drôle, et les blair witch, qui sont excellent, on aimerait savoir la fin dès le début!!

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 02 juil. 2005 9:25

Bah les bons films d'horreur sont ceux qui font bien peur, avec un bon méchant, et pas trops de boucherie (voire les gens se faire tuer violement me font...mourir de rire XD)...j'aime biens les "Chucky" c'est horreur et drôle, et les blair witch, qui sont excellent, on aimerait savoir la fin dès le début!!
Oui! moi aussi !Vive Quentin Tarantino!

Erf j'oubliait le preimer film d'horreur que j'ai vu: Souviens-toi l'été dernier!

pas génial tout de même mais il faut bien un premier!

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 28 août 2005 11:18

fuyy hier soir j'ai regarder en dvd 2 soeur et je vous ...HIIIIII lol
ce film fait vraiment trop peur c'est un film coreein (houla l'orthographe) ce film ressemble un peu a the ring comme du genre la TV qui fait des trucs ...euh les cheveux qui cache le visage
Putain sa fait peur ...le film est trop silencieu il peu avoir une vision d'horreur a tou instant XDD
bon voila une image
http://www.worldcinemag.com/img/poster_big/912.jpg
Après une longue absence, deux adolescentes, Su-mi et sa jeune soeur Su-yeon, reviennent dans la demeure familiale, grande maison isolée à la campagne.
Ramenées par leur père, le discret Mu-hyun, elles sont accueillies par leur belle-mère, Eun-joo, dont le comportement, à la fois courtois et extraverti, suscite des réactions épidermiques chez les deux soeurs.
Su-mi fait preuve d'une attitude méprisante et rebelle envers cette femme qu'elle semble haïr, tandis que Su-yeon, au caractère plus effacé, demeure très craintive en sa présence.
Le malaise ne cesse de croître entre les membres de cette famille, dès le premier dîner censé fêter le retour des jeunes filles.
A la nuit tombée, Su-yeon, persuadée que quelqu'un a tenté de pénétrer dans sa chambre, se réfugie, terrorisée, dans celle de sa soeur.
Après plusieurs évènements étranges les rapports entre la belle-mère et les deux filles s'enveniment cruellement.
Machination ou présence surnaturelle dans la maison ? La réponse pourrait être aussi effrayante qu'inattendue...
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 nov. 2005 22:30

Sinon plus réemment ya "descent"il est plutot gore qu'horreur bon... xD

pour ceux qui connaissent pas c'est 6 filles qui vont explorer une grotte, mais un eboulement bloque l'entré...et elles sont pa seule dans la grotte...

Bref un scénario classique, sauf que la maison hantée est remplacée par une grotte.

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 08 nov. 2005 23:16

Lol moi aussi j'ai vu the Descent, j'ai vu la moitié du film tellement je me cachais :p
Mais le scénario est trop pourri quoi -_- ya des genre de golums partout, mais sinon l'ambiance est là, et pas une minute ne passe sans que je flippe dans ce film ( pour moi :/ )

Sinon hier je me suis regardé un film sur cinema frisson, "La Nuit des Morts-Vivants", assez marrant, mais fait pas trop trop peur, quelques sursauts de temps à autre, mais les "zombis" vont généralement 2km/h, et les "héros" sont vraiment cons, ils construisent des baricades et tout et tout, pour tous mourrir à la fin, alors qu'ils peuvent marcher à côté des créatures sans problêmes ><
Puis j'ai pas trop compris la fin, si qqn a vu, il m'explique :s c'est au moment on l'image bloque sur le regard farouche de la femme en colère :x

Sinon bon film, jvais me regarder l'Effet Papillon moi :p
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 nov. 2005 21:35

Le peuple des ténèbres, je vois ce que c'est, je l'ai vu, bon c'est pas trop inquiétant, je pense que ta peur dépendait de ton âge, j'ai vu un film d'horreur assez terrifiant, enfin qui ne laisse pas sans appréhension, c koloboss, c'est vachement malsain comme film et l'ambiance aussi, les morts sont horribles, le gars c un timbré...brrr frissonnant^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 janv. 2006 17:53

J'up le sujet pour parler de 4 films d'horreur que j'ai vu avec des potes pendant ces 3 derniers jours :
- Creep : C'est l'histoire d'une jeune femme qui s'endort dans une station de métro et qui se réveille plusieurs heures plus tard alors que tout est vide et que toutes les portes sont fermés. Là un train arrive et elle décide de monté dedans pour aller voir à la prochaine station. Mais le train s'arrete, le conducteur se fait tuer et elle est poursuivi par quelque chose tout au long du film alors qu'elle parcourt tout les stations pour trouver de l'aide.
Perso j'ai pas trouvé que ca fesait vraiment peur même si l'atmosphere est opressante. Les effets spéciaux sont pas mal par contre comme la tête et le corps de la "chose" qui la poursuis > Film moyen.

- The Grudge [CONNU]: C'est l'histoire d'une jeune femme qui est une sorte d'assistante pour les personnes qui ont des problèmes et qui peuvent pas se débrouiller seuls qui se voit charger son premier foyer et qui découvre que la maison est hantée par un esprit mort il y a plusieurs années et qui veut pas partir dans l'au de là (FFX xD), et elle est traquée avec d'autres personnes par l'esprit tout au long du film.
Déjà beaucoup mieux que le premier, l'histoire est bien trouvé.
De bons effets spéciaux et quelques petits passages qui font "peur" (y a qu'un passage ou j'ai eu peur mdr > dans le bus quand on voit la tête de la meuf collé à la vitre avec son vieux cri -_-'). Sinon ca fait pas vraiment peur contrairement à tout ce qu'on m'avait dit dessus. Un peu déçu mais bon film quand même.

- Saw : C'est un gar totalement barje qui enleve des gars et les enferment dans une pièces avec des indices pour trouver des objets clé (un peu comme les chambres rouges bleu et vertes pour ceux qui connaissent) et imposent un temps au 2 hommes pour que l'un des 2 tue l'autre (j'ai été clair ? :]). On découvre les raisons tout au long du film.
Jtrouve pas trop que c'est un film d'horreur mais bon... Déjà c'est un super film bien stressant et tout xD. Le mec qui les enlevent est vraiment sadique c'est trop bon. Quelques moments font bien peur et on s'y attends alors c'est encore plus stressant^^. Jvous le conseille donc et pour infos le 2 est au cinéma ^^.

Et enfin :
- Le cercle 2 : Comme dans le 1 c'est l'histoire de Samara qui revien faire chier la mère et son gamin et qui veut se réincarner dans le gosse.
Ca fait moins peur que le 1 mais c'est quand même un trés bon film d'horreur^^. Toujours de bon effets spéciaux et bonne suite du 1. Bon film.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 janv. 2006 19:23

Je te rejoindrais pour The Grudge xD Franchement déçu à côté de tout ce qu'on m'avait dit ... Sérieux je m'attendais à un truc flippant mais xD Voila quoi xD Ok y'a des moments tu sursautes, tu t'y attend pas ... c'est plus de la surprise que de la peur ...
Concernant Saw, ouais c'est un bon film, totalement barré et déjanté ... mais le concept est franchement bon ... Bon film => A voir =)
Pour le 2 je l'ai pas encore vu ... We'll see ... mais on m'a dit qu'il était tout aussi bon que le premier.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 janv. 2006 19:45

Putain xD ... The Grudge ... on en avait entendu parlé et tout ... et quand on l'a enfin vu, c'tait pourri. Après c'est un avis personnel xD, mais ceux aevc qui je l'ai vu avaient à peu près le même XD, tu sursautes trois fois dans le film, mais je vois pas c'qu'y a de flippant, même l'ambiance et tout, ça fait pas peur c_c.

Bon c'pas une daube non plus(quoique si xD) mais c'est pas ce à quoi je m'attendais.
The grudge 2 même pas je regarde xD, de peur d'être encore plus déçu -_-.
Bref voilà =).
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 janv. 2006 21:41

The Grudge ... mais quel merde xD ... pour l'avoir matter avec les deux ci-dessu, bah je peux vs le dire ... c'est bien de la merde... le site du film fait plus peur ... serieu ...

L'ambiance du film est recherché mais totalement ridicule ... genre on dois avoir deux ou trois passage qui suprenne mais sa s'arrete là ... la suite me donne pas franchement envis de le voir ... mais bon -_- ...

Dragon je sais pas comment tu as pu flipper dessu -_-... jte jure c_c j'ai eu plus peur quand la sorciere de blanche fesses et les 7 mains a donner la pomme empoisonné a la blanche fesse serieu -_- ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 janv. 2006 23:51

J'ai bien aimé The Grudge.
Des ptits sursauts et tout.


Mais Saw franchement..a part les scènes sencées "gore/choc" j'ai trouvé ça vide.
Personnages pas charismatiques pour une moule.
Et genre j'ai sursauté une fois tout au plus.
Ce film il faut ni sursauter, ni peur tout court.
Il m'a laissé l'impression d'un remix de Seven raté.
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 janv. 2006 4:10

Bah tu vois Saw, on me la conseiller comme The Grudge ... mais j'ai quand même envis de le voir ... on m'en dit que du bien ... bon tu vas me dire... pour The G" pareil ... mais Saw je sais pas, le gore va bien dans les films d'horreur ... après a dire qu'il est vide... mes potes l'ont trouver sa justement complet, et toujours un truc interessant... Alors que The G", entre les scence de sursaut ... je pouvais manger une pizza avec Saladin quoi xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 janv. 2006 9:14

Bah moi aussi la plupart des gens de mon entourage m'ont dit avoir vu "un pur film de ouf" mais voila, ma j'ai trouvé ça bof.
Enfin profites le 2 sort au cinéma.

Ah hier j'ai vu le Roi Scorpion.
Bah quand il rentre dans la ville, les personnages (marchands, prostituées..) et bien c'est ceux qui ont été repris dans le Donjon de Naheulbeuk :D
Dans Schnafon (ou un truc comme ça).

C'est un film a voir, avec une portée philosophique rare, des acteurs qui jouent mieux que Denzel Washington, et des scènes d'une poésie jamais atteinte dans un film *ironie*.
Au moins l'actrice est tres belle et pas chaudement vêtue :lol:
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 janv. 2006 22:38

Ah non c'est naz de voir le 2 alors que j'ai rien vu du premier... Puis bon peut etre que c'est une suite sans suite ... je veux dire, une suite qui ne dépend pas du premier film ... mais euh ... je prefere voir le premier .. et je suis pas presser ... xD je verai quand j'aurai le temps =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 02 janv. 2006 23:14

J'ai vu la bande annonce du 2, il me semble pas mal, j'ai pas vu le 1 mais on m'a dit qu'il est bien, selon l'histoire c'est a peut près pareil que le 1 c_c' sauf qu'il y a du gaz mortel, seul différence...
Mais bon, peut être que ceux qui ont vu le 1 trouvent ça répétitif mais pour ceux qui l'ont pas vu ça peut être bien, surtout que ça se suit pas je crois.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités