Blade

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 19 nov. 2004 19:28

Et bien je vais essayer de relancer ce topic.

Comme vous savez peut-être déjà, le grand Wesley Snipes nous revient à l'affiche du prochain Blade, c'est à dire Blade Trinity.

A ces coté, la belle Jessica Biel accompagnée Ryan Reynolds nous replongeront dans la lutte contre les vampires.

L'histoire la voici, Blade se joint à un groupe qui a pour but de tuer les vampires, les Nightstalkers. Leur but, c'est tout simplement de tuer celui par qui tout a commencé, le seul vampire capable de supporter la lumière du soleil. Blade se battra donc à arme égale avec celui-ci.

Le film sortira le 8 décembre prochain, et pour un fan comme moi, c'est tout simplement un évènement à ne pas manquer.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 nov. 2004 19:38

C est encore une histoire tout a fait differente, je veux dire...
Ce n 'est pas une suite (comme par exemple dans le
Seigneur des anneaux)...c' est comme si on regardait une serie avec a chaque fois une histoire, un monstre a abbatre different,
seul le heros est fixe...moi je trouve ca dommage qu il n y ait pas
de continuité entre Blade 1,2 et 3..cela dit, tout comme
Misterblade
j aime trop ce film et j ai hate d aller le voir au cinema =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 19:00

je suis un peu en retard dans ce topic mais vu que j'adore blade 1 et 2 j'en parle parce que j'avais pas vu ce sujet.wesley snipes joue trop bien dans ces deux films franchement,il a le côté obscur mystérieux et il est trop puissant aussi.j'aimerais savoir quelle est votre scène preférée dans chacun de ces 2 films.dans le 1 je me rappelle plus ça fait longtemps et je le trouve pas en dvd et dans le 2 pour moi ma scène préférée est quand blade est gravement blessé,qu'il se jette dans la cuve de sang et qu'après il massacre les soldats et le chauve(quand il lui dit"est ce que tu peux rougir"mdr).et vous c'est quoi votre scène???

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 déc. 2004 12:50

Et bien voila, hier j'ai vu Blade Trinity, et franchement j'ai été fortement déçu par ce film. Comparé au 2 premiers il vaut rien du tout. Coté action ça faut dire on est servis, mais alors niveau histoire c'est pas la peine quoi, ils ont pas cherché loin. En plus Blade se retrouve avec 2 équipiers qui n'ont rien de crédibles, des ennemis banals. En plus y'a des trucs légèrement abusés, comme par exemple des chiens vampires, ça je dois dire que c'était la cerise sur le gateau.

Donc en bref, un film très leger qui pour moi n'aurait jamais du être fait.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 déc. 2004 13:23

oh nooooooooooooooooon

ça c'est trop dommage!! :evil:

si blade trinity est moins bien que les deux premiers'ça me dégoute

j'irais le voir mais avec une certaine appréhension tout de même.

les scénaristes auraient mieux fait de mettre plus longtemps pour leur film et de prendre le temps de faire un vrai bijou... :?
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 21 déc. 2004 14:43

bof,je l'ai vu mais c'est vrai:rien de bien neuf(sauf les chiens mais ça ma fais bien marrer ^^')

c'est vrai qu'on est servi en action mais sinon..... :cry:

je préfére bcp plus le 1er ou le 2eme,ici y a pas de fond,ça ressemble au film interdit de diffussion en FR mais qu'on a eu en Belgique,j'ai oublié le nom....C'est bourrin et c'est tout!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 15:42

c'est franchement dommage si ce que vous dites est vrai

bah tiens je suis écoeuré
pfffffffff!
qu'est-ce qu'ils sont bêtes des fois les scénaristes
y'a pas quelqu'un qui a aimé ce film???

enfin plutôt quelqu'un qui l'a trouvé génial??? :evil:
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 19:27

Moi j'ai pas vu Blade trinity, mais j'ai vu les 2 premiers... Je les ai trouvé assez bien, mais vu ce que vous dites du 3, visiblement j'ai pas raté grand chose... Sinon, celui que j'ai préféré c'est le second.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 11:30

Alors voyons voir. Blade est une bonne série de film plus developpée sur l'action omniprésente que sur l'épouvante qui est généralement liée aux vampires.
Ca change un peu de l'habitude, on tue plus les vampires de la même manière ce qui d'ailleurs augmente l'action.
Bon l'acteur est un peu plein de Testostérone et il a une voix bien grave style "terminator", mais à part cela c'est marrant.
Bon le 3 n'est pas super j'avoue, enfin trop d'action tue l'action.
Enfin à la base les dialogues ne sont pas très intelligents et l'histoire pas complexe, enfin.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 12:01

Bah j'ai toujours pas vu Blade Trinity, car j'en ai entendu du mal, donc j'ai pas pris la peine de le voir-_-! Tu dis "les dialogues ne sont pas très intelligents et l'histoire pas complexe"(la flemme de faire un quote :p), mais tu parles pour lequel, tous ? Car l"histoire ou plutôt les histoire ne sont pas mal dans les deux premiers je trouve. Enfin c'est mon point de vue, mais c'est pas mal comme histoire pour les deux premiers films quand même. Bien que j'ai préféré le deuxième le premier a une bonne histoire également. Oui bon le dieu du sang et tout, ça peut paraître lourd, mais ça va. Pour Nomak, c'est pas mal non plus, une histoire avec son père et le reste. Sinon ben wala si tu paralis du 3 j'ai rien dit =)!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 12:10

Le deux est le seul que j'ai réellement aimé, la guerre entre les vampires et les...(j'ai oublié leur nom), le pire c'est dans les égoûts, je trouve ça un peu glauque. Les gars commencent à se massacrer entre eux, il y a trentaines de bestioles qui sortent de partout, on se demande comment ils s'en sortent.
J'aime bien la fin aussi, où il y a la vampire qui sort au soleil et qui se désintègre sous les yeux de Blade (déçu)
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 12:17

OUais le deux c'est clair. Mon préféré moment c'est quand même lorsque Blade plonge dans la cuve de sang. Trop bon, avec la musique après et tout... trop bon! Mais c'est Blade qui prend la vampire dans ses bras et sort au soleil non ? Si je me souviens bien =)! Dans les égoûts ouais, en plus avec ceux qui n'aiment pas Blade et qui frappe le vieux c_c! trop des chiens. ce sont des trop bons films, mais mon préféré reste et restera le deux ^^, bien que je n'ai pas vu le trois...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 16:24

Mais c'est Blade qui prend la vampire dans ses bras et sort au soleil non
Ouaih ça doit être ça, désolé pour l'erreur.
Sinon celui qui me fait marrer dans le deux c'est le ninja vampire,
bon il se fait un peut tuer dans les égoûts, j'avoue.
Le traître de l'équipe de Blade aussi trop confiant et qui explose, ça c'est trop bon.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 16:55

Ouais, quand il explose c'est cool xD. Bah sinon, j'aime bien les bonus du dvd de Blade 2. On voit une scène où Blade est jeune et qu'il rencontre le vieux. Il veut tuer quelqu'un je crois, et le vieux le rencontre à ce moment c_c! Je sais pas quel acteur c'est le petit Blade, mais il est pas mal. Bon il fait qu'une scène hein <_<. En plus, c'est peut-être les bonus de Blade 1 mais je crois que c'est le deux^^! C'est pas mal. Tous les bonus des dvd sont cool. On en apprend beaucoup sur le film et tout! Ah oui, il faudrait que je trouve la musique du moment où Blade se bat contre Nomak la première fois donc si quelqu'un la trouve..^^
Image

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 06 août 2006 15:10

Je n'est vu que le "un" et le "deux" le "trois" je n'est toujours pas ue l'ocasion de le voir juste pour dire que le premier film de Blade est plus sombre que le deuxiéme.
Le premier et meilleur je trouve que le premier est plus gore que le deuxiéme après peut être que je me trompe :?


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités