Génériques de mangas

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Génériques de mangas

Messagepar RED XIII » 02 mars 2004 20:54

J'ai crée ce topic,pour que vous puissiez me parler de vos génériques de mangas préférés,que ce soit Opening ou Ending,j'accepte les deux,ou même si vous voulez des musiques d'ambiance.Moi en tout cas mes musiques de mangas préférés sont des Opening,il y a déja Silent Mobius,Soul Hunter et Blue Seed,que j'adore vraiement.Mais maintenant à vous de me dire quels Génériques vous préférés.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 03 mars 2004 14:25

salut il est bien ce topic moi mes generiques prefere de manga sont saiyuki, fruits basket, evangelion, blue seed, BDGT, silent möbius, StSeiya, shaman king, gundam wing, vandread, one piece, et encore plein mai je ne me rappelle plus car tu c bien que je suis mordu de manga donc de generique je suis fan de celui de saiyuki il est trop marrant je suis super contente de ce topic

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 03 mars 2004 15:02

Hum, bonne idée ce topic. Ben persos, j'adore les opening et ending de X-1999 (série TV), L'opening de la Série TV de Lain (Duvet), Kiseki No Umi (opening de Lodoss le chevalier héroique), L'opening de la série TV de El hazard, L'ending de Lodoss Crystania no densetsu, euh....qu'est ce que j'aime encore....J'aime bien celui d'opening de Soul hunter, il me fais bien marrer. Sinon, je suis méga fan de la musique qu'on entend tjs dans Saîyuki quand Sanzô fait quelque chose de méritant...mais je sais pas du tout comment elle s'appelle.....Si, d'ailleurs, quelqu'un pouvais méclairer la dessus, je lui en serait reconaissant.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

generique

Messagepar kafff » 03 mars 2004 16:03

je suis un grand fan de manga et ma chanson preferé n'est pas un oppening, c la chanson de combat de visions d'escaflowne c une musique facon opéra , grand opera
elle est vraiment genial,
a esseyer d'urgence

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 mars 2004 20:20

Moi mon ending preféré ca serai l ending de Cowboy BEEBOP ...sincerement cette chanson elle déchire.
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 03 mars 2004 22:55

encore une fois c'est une question bien difficile a laquel je ne saurais répondre.... :?
En fait me concernant je suis fans de tout j'ai dit TOUT les ost d'animé, ainsi que de jeux (mais ça c'est autre chose) mais perso, si ça vous interesse, mais ost préfféré sont quand même: love hina, fruit basket, chobits, utena, X, et là sur le coup j'en oubli surment plei d'aure.0..
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 04 mars 2004 19:08

Env parlant de Soul Hunter,si quelqu'n pouvait me dire sur quel site on peut écouter l'Opening,car en ce moment je suis a fond dans Soul Hunter,mais j'aimerais aussi la même chose pour "trust"l'Opening de vandread

Merci d'avance.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

voila...

Messagepar Gully07 » 04 mars 2004 20:03

Et bien moi ma musik d'entrée pour le moment...
Car il y a tellement de choses ki me rest a voir et ya énormément de chose ki von enkor sortir...
Pour le moment c'est l'ending de onepiece : memories
Mais ca va surement changer

A Tte
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 04 mars 2004 20:07

Moi c'est celui d'evangélion que je trouve fun !
L'histoire d'evangélion aussid'ailleurs !
Le generique est rythmé et il explique assez bien le mangas les images quils mettent ca fait un peu horreur (juste un peu !) quand on voit l'arme, euhh non l'Eva (je suis trop dans FFVII) qui detruit la machoire de l'ange ...
Ahhhh j'adore ce mangas !!!
Dernière modification par Belgamesh le 10 mars 2004 17:47, modifié 3 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 04 mars 2004 20:30

Pour les grands amateur de générique de manga,il y a la BD tout les ans à Angoulême(où j'ai la chance d'habiter),j'ai trouver le CD de One Piece moi,c'est un bon moyen pour remplir ca collection de mangas,et surtout il y a Silent Mobius,mais je n'avais plus assez de sous,mais la bas,c'est le paradis du mangaman,je vous le conseille,c'est en janvier.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Edea
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2004 15:39
Finaland  :

Messagepar Edea » 10 mars 2004 16:36

j'aime bien les génériques de sol bianca, silent moebius, slayers saison 1 et 2, evangelion et surtout :
lodoss légende du chevalier héroique !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 10 mars 2004 17:31

Je viens de voir un truc qui déchire grave,c'est le générique de la saison 2 de Saiyuki,il est super classe,je vous conseil de l'écouter ca la celui la il est est plus techno que le premier,y a de la techno dans saiyuki,je dis VIVE LES GENERIQUES DE MANGAS.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 10 mars 2004 17:41

j'aime bien les génériques de sol bianca, silent moebius, slayers saison 1 et 2, evangelion et surtout :
lodoss légende du chevalier héroique !
Tu sais ce que j'aime bien moi? Qu'on lise les rêgles du forum, si elles sont la c'est pas pour faire un message de plus, ce qu'aparant certain recherche. Mais faut pas se contenter de les lire, c'est là que ça se complique, faut aussi les respecter. Alors fait des messages plus long bordel, j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose. C'est pas difficil quand même de d'argumenter un peu.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 10 mars 2004 20:33

L'opening qui m'a décrocher les yeux de mes orbite c'est bien celui de Cowboy Beepbop.

Ca commence avec spike qui marche dans la rue avec une petite mélodie et tout d'un coup. Percu trompette et c'est parti pour une intrumentation Jazz. 3...2...1...Let's Jam.
Ca passe des images qui défile à la NEON GENESIS EVANGELION, et des couleurs popart 70.

D'ailleur gilgamesh j'ai crée un topic pour les fans de manga, mais personne la vue ou koi?!? :(

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Moi

Messagepar Sven le mangaman » 11 mars 2004 16:15

PPour ma part ce sont tous ou presque (a part les francais ) des opening et ending de db qui ont vraiment tous des styles different !!! C'est vrai que celui de sayuki est genial et de cowboy bebop !!! Mais celui du chevalier des zodiaques (=st seiya)sont nul !!!!
Enfin je trouve !!
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités