SM !!!! ( Super Manga ;-) )

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

L'avis !!

Messagepar Sven le mangaman » 14 avr. 2004 16:57

L'avis qui ai marqué sur le post précédent loin de là mais ce résumé montre l'histoire de naruto dans les deux premiers volume !! L'avis de la personne en question n'est pas le mien car moi je pense tout le contraire ! Naruto est pour moi un phénomène (qui n'égale pas dragon ball mais qui peut s'en rapprocher) !!
Enfin sa c'est mon avis !!

PS kisu ma kichan :twisted: :wink: :oops:
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 29 déc. 2008 22:52

Alors en Super Manga pour moi je peut cité:
Négima: un petit magicien de 10ans qui vient des monts d'écosse nommée Negi est envoyé au Japon pour etre professeur ceci est un stage pour qu'il devienne un maître de magie pour plus d'explications tu peut aller voir le topic attribué.
Un autre? Air gear: alors celui la je ne sais pas trop le raconté mais je vais essayé. Alors: Un mec nommé Ikki vit avec des amies les 4 soeurs Noyamano et un jour alors qu'il observé une fille avec des air treck Ringo Noyamano lui dit de s'acheter des air Treck pour etre copine avec elle. les air treck sont des rollers où des personnes ont intégré un petit moteur hyper puissant bref un manga a lire.
Fairy tail: un très bon manga du meme auteur que rave mélant magies et bonnes bastons a lire absolument ce manga déchire j'en reste muet.
Jackal: un manga trash avec beaucoup de sang et arme imposante (surtout quand on apprend que l'"alligator" (nom de l'arme) pèse 40kg et le gars la porte a 1 main )
Sinon j'aime bien HxH, Gantz, Hellsing, Claymore, Bleach, Dreamland, et bien d'autres.
(je flood ou pas?) XD
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 29 déc. 2008 23:28

Alors pour moi, les meilleur mangas ce serais (et je les adores tous autant)::

-Tsubasa Reservoir Chronicle
- Naruto & Naruto Shippuden (anime VOSTRF)
- Death Note (anime VOSTRF)
- GTO (anime VOSTRF)
- xxxHolic
- Kyo (celui qui me plait le moins ^^)

Tsubasa :: C'et l'histoire d'une princesse (Sakura) & d'un jeune archeologue (Shaolan) ,agés d'environ une quizaine d'années, s'aiment en secret ne ne peuvent pas se l'avouer a cause de leur differebce de classe sociale.
un jour Sakura perd les plumes de sa memoire pour des raisons inconnues.Le pretre de son pays les envoient chez Yûko, la sorcièred e dimensions qui les fera voyages dasn les dimension avec 2autre personnes venues d'autres pays: Kurogane un ninja impulsif & Fye un magicien.
Ils voyagerons ensemblent pour retrouver les plumes de Sakura & decouvriron les secrets de leur passé.

Naruto ::
je pense que tout lemonde connais a peu près l'histoire XD

Death Note ::
En gros c'est un exelent étudient, Raito (Light), qui decouvre un livre, la death note, qui permet de tuer n'importe qui, du moins que l'on connaisse son Vrai nom & son visage.
Il rencontrera des Shinigamis, Misa qui est folle amoureuse de lui, "L" ,.....

GTO ::
Ikechi Onizuka, dit Great Teacher Onizuka, entre dans des Lycées pour seul but de matter les jeunes Lycéennes. Mais il resoudra les problèmes familiaux, amicaux des ses Elèves qui sont en 3, qui est un classes de... 'CAS' XD

xxxHolic ::
C'et une Histoire paralelle a 'Tsubasa'. Elle raconte la Vie de Yuko.

KYO ::
Yuya, chasseuse de têtes a mises a prix recherche les plus grand tuer, KYO aux yeux de demon.
Elle rencontre alors Kyoshiro Mibu, qu'elle arrete pour no paiment d'un resto x)
Il s'avère que Kyoshiro est en realité KYO, mais sous une double-personnalitée.

Voilà un aperçus de mes mangas préférés ^^
Image Image

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 29 juin 2009 21:21

Mes mangas préférés sont :

-Bleach : tout le monde le connait pas besoin de résumer

-Eden of the east : Un manga récent qui raconte l'histoire d'un jeune garcon , Takizawa Akira , qui a perdu la mémoire . Il rencontre Morimi Saki dans des circonstances trèèèès troublantes . S'ensuit alors une aventure ou Akira va tenter de découvrir son passé et apprendra qu'il n'a que deux choix : sauver le monde ou mourir.......

-Mon troisième?....dur,dur...je dirais GTO et son humour déjanté

-Ensuite Persona TS : Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé : De la musique pop rock pendant des combat entre de gros persona ( ressemble a des machines) le tout saupoudrer avec des graphismes incroyables et une histoire intéréssantes......bon je vais arreter là parce que sinon j'en ais pour deux heures.

-Enfin je dirais gun x sword : Un beau gars, van, j'm'en foutiste de tout animés de désespoir va rencontrer une jeune fille , wendy ,qui ne s'accroche qu'a l'espoir de retrouver son frère.....
Je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup aimé le héros et sa quète destructrice. Van cherche à tuer l'homme qui lui à tout pris , mais il découvrira que sa tache ne sera pas aussi simple surtout quand l'ennemi cherche à apporter la paix dans le monde........
Si vous aimer les bons gros méchas et l'humour déjantés , ce manga est pour vous.
( surprises pour ceux qui ont aimé cowboy bepop)
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re SM

Messagepar SnowCase » 29 juin 2009 23:42

Je pense l'avoir deja mis mais bon mes meilleurs mangas sont :
Shonen : One Piece , Slam Dunk
Seinen : 20th Century Boys / Berserk / Gantz
Difficile a catégoriser : GTO

Tout ce que j'ai mis sont des bons "produits" garantie (apres sa varie en fonction des gouts mais bon la base est la je trouve :DD)
SnowCase Addict!
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités