SM !!!! ( Super Manga ;-) )

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Desole !!

Messagepar Sven le mangaman » 05 mars 2004 14:06

dESOL2 MISTERBLADE !!! Je suis HS je crois en écrivant sa donc !! Je suis desolé je pense que je ne flood pas trop (je pense même ne l'avoir jamais fait (la preuve je suis que debutant nivo3)) !! Et je m'excuse de tavoir deranger pour mes conneries "gomen nasai" !!!

Gomen nasai
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 05 mars 2004 16:26

salut sven moi j'aime bien love hina et sur tout DRAGON BALL Z ET GT
pour alice19th et tout les autre je ne caunait
dsl pour le flood

@+
la taille ne fait pas la force

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2004 18:57

si tu aimes les DB alors je te conseil shaman king et naruto !!!!
naruto:c'est un garçon qui veut devenir un vrai ninja et que tout le monde le reconnaisse pour sa propre valeur ...
shaman-king:c'est un garçon (mais c'est qu'il n'y a que ça dans les mangas !!! lol !!)qui est apprentis shaman et qui veut devenir un vrai shaman ...si je n'explique pas bien pour les naruto je peux ré-expliquer et pour les shaman-king je te l'expliquerai demain...
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 mars 2004 8:07

Moi un manga que j'aime bien c'est Inu Yasha,l'histoire est bien et le presonnage vraiment bien trouvé par Rumiko Takahashi,elle a fait du beau boulot.Sinon je trouve que ce manga est assez drole a partir de l'épisode où il a son collier et que kagome crie couché et qui s'écrase comme une merde par terre,je trouve ça drole,j'aime bien surtout son épée qu'il reçoit dans l'épisode 7,la teissaga,héritage obtenu de son père à sa mort,j'ai vu ce manga pour la première fois,avant hier,par un copain qui m'a prêter les 2 premiers DVD,je ne devais pas les avoirs,mais la prof de français a voulu qu'on fasse mon pote et moi un exposé sur un auteur japonais et les mangas qu'il a crée,alors c'est la que j'ai connu Inu Yasha.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Kito !!

Messagepar Sven le mangaman » 17 mars 2004 14:34

Hé kitochan !!maintenant que tu connais naruto tu le ressors partout ^^ !!!lol!!!
Sinon je trouve tu na pas bien expliquer pour shaman king !!En fait c'est l'histoire de Yoh , un apprenti shaman-(il est le lien entre le monde des vivants et des morts), qui souhaite devenir shaman king (=le roi des shamans pour les non engliquiste) !!Mais pour cela il devra passer l'épreuve du shaman fight qui est un grand tournoi ou tous les shamnas s'affronte avec leur fantomes !!(=un peu la coupe du monde des shaman)!! Il se fait plein de potes au fur et à mesures des tomes et il a vraiment une bonne philosophie !!! En plus l'anime est génial (surtout la bo) !!!
Voila pour plus de renseignement mp !!!
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

atashii
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2004 22:24
Localisation : nord-est
Finaland  :

Messagepar atashii » 17 mars 2004 19:57

tient, je n'ai jamais lu shaman king ! il faudrait que j'y jette un ptit cou d'oeil, juste pour voir...ouaah, il faut que je pense à acheter le tome 5 de ai yori aoshi !! :D et c'est vrai que love hina arrive en VO ?un ami me l'a dit, mais je n'ai pas trop de renseignements. et tous ces " shaman king ", " inu yasha ", naruto ", et " hoshin " il va falloir que je me dégotte les premiers tomes, sinon comment faire ? je me souviens lorsque j'étais en cm2 une amie à moi avait le volume 1 de inu yasha, et elle m'a dit que c'était " trop naze, ce truc !!! " ( :lol: ) alors je n'y est jamais touché, quoi ^^ ah, au fait, kitoyu sempai, j'ai des choses à te demander !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 mars 2004 20:31

Atashii dit pas que Inu Yasha c'est nul,on t'a dit que c'était naze,mais ça c'est l'avis des autres,regarde les DVD et après tu pourra rendre le verdict de ce manga,mais je te conseille de bien regarder avant de parler.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 17 mars 2004 20:37

oh, atashii, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que tu est beaucoup plus jeune que moi^^ c mignon!
de un, tu va te fier uniquement a ce que t'as dit cette amie? de deux, Red a raison, ne dit pas que c nul, dis que tu n'aime pas, et de trois, bah...euh.....enfin Inu-yasha est un manga génial et c'est d'ailleurs pour ça que j'en suis fan!

red==> stp, plus de posts de Deux lignes, après tu t'étonnes que les modéros t'épinglent ^^"
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

atashii
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2004 22:24
Localisation : nord-est
Finaland  :

Messagepar atashii » 26 mars 2004 19:12

euh, oui je suis peut être plus jeune, "Lenne-sempai", si je puis me permettre ! :D mmmh, je n'ai pas dis que inu yasha été naze, c'est mon amie qui me l'avait dit...je le pensais seulement ( c'est la même chose, mais bon, je suis trop bête :roll: ) il va falloir que je vois inu yasha en manga et en anime alors ^o^ je vous fais confiance

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 27 mars 2004 14:33

Atashii, tu sais, avant de dire de donner un avis sur un manga, il faut comme même en avoir vu un aperçu.
Pour ma part, j'aime bien Inu-Yasha, mais je préfère Ranma 1/2, (fait par le même auteur (ou autrice ) si je ne me suis pas trompé.)
Mon manga préféré restera sans contexte Dragon Ball (qui est aussi le premier que j'ai lu).
Sinon, je vous conseille trop Kiseiju (Parasite), c'est un peu gorre mais je trouve ça funny lol, et Togari qui est énoorme, mais que la fin est légèrement ratée. C'est pas une fin ça!! :(
Dans les mangas débiles :roll: , il y a Fruits Baskets (même si ça philosophe un peu beaucoup) et encore plus con, Urukyu. Ca, ça dépasse tout ce que l'on peut entendre!! (c'est pour ça que j'aime bien ^_^)

atashii
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2004 22:24
Localisation : nord-est
Finaland  :

Messagepar atashii » 27 mars 2004 17:56

salut mpx! urukyu, c'est quoi comme manga ça ? un shojo, non ? aaah fruit basket est justement super, à cause de ce côté philosophe (et oui, hein :wink: ) sinon je vous ai promis de jeter un cou d'oeil à inu yasha :D

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 27 mars 2004 19:28

salut mpx! urukyu, c'est quoi comme manga ça ? un shojo, non ? aaah fruit basket est justement super, à cause de ce côté philosophe (et oui, hein :wink: ) sinon je vous ai promis de jeter un cou d'oeil à inu yasha :D
T'as pas tout compris toi on dirais au niveau des dimensions. Première chose, ton message est trop petit et san interet, et 2ème chose, ton avatar est trop grand. Voila c'est tout, mais c'est déjà trop
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

atashii
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2004 22:24
Localisation : nord-est
Finaland  :

Messagepar atashii » 27 mars 2004 19:52

l'avatar est correct là ? excuse, j'connais rien de ce site, pardon, quoi ( désolée pour le flood, c'était pour répondre, Misterblade )
à par ça quelqu'un pourrait me résumé inu yasha ? je ne connais pas du tout ce manga en réalité :? ...et au cas ou, si vous connaissez naruto ou hoshin, vous pourriez aussi me dire de quoi ça parle ? il parait que se sont des super mangas (sm, n'est ce pas), maintenant je ne sais pas si c'est la vérité alors bon...comme vous m'avez dit de ne pas juger sans avoir vu moi même... :o

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 27 mars 2004 20:10

alors...l'interprête de naruto et de urukyu arrive !!!lol!!
urukyu > c'est l'histoire de deux filles qui sont rivales depuis la maternelle et qui découvre deux garçons.ami tombe amoureuse de tamon et noa de tomoyo.
en fait c'est une histoire habituelle mais sympa !!enfin je trouve au sinon va le lire et tu verras !!^^"
naruto>c'est un jeune garçon qui est "possédé" par une démon renard à neuf queues.Il veut devenir le meilleur ninja de son village pour qu'on le respecte.il va se passer pleins de trucs mais le mieux comme je l'ai dit en haut c'est de le lire....
si tu n'as pas compris je te le re éxpliquerai en mp!! :wink:
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Naruto !!

Messagepar Sven le mangaman » 14 avr. 2004 16:51

Pour naruto il y a déja un topic dessus tu peux y faire un tour !!
Sinon voila une petite critique dessus (trouvé sur chroniscope):
L'ascension d'un ninja



Naruto est un jeune garçon, petit blond aux yeux bleus et aux curieuses moustaches. Il est orphelin et vit dans le village de Konoha. Dans ce village, ce ne sont pas des cours normaux qui sont donnés aux enfants. En effet, ceux ci sont formés à l’academie dans l’unique but de devenir des Ninjas. Chacun veut devenir Hokage, c’est a dire l’élite Ninja. Dans le village il n’existe qu’un maître hokage, celui-ci a par le passé vaincu le renard à neuf queues qui semait la terreur dans les environs, il est ainsi devenu une vrai légende.
Naruto n’est pas comme les autres enfants, c’est un cancre au mauvais caractère et qui passe le plus clair de son temps a concocter toute sorte de farces dont les autres font souvent les frais. Mais, Naruto va découvrir pourquoi dans le village il est très mal perçu par les autres, alors que jusqu’alors il voyait bien que les gens le fuyait mais sans en savoir vraiment la cause. En fait, Naruto est la réincarnation du renard a neuf queue vaincu autrefois par le maître hokage, après avoir fait des ravages !
Cela ne va que plus le motiver dans son unique but, devenir Hokage, il va donc persévérer pour devenir le meilleur.
Mais pour cela il va devoir apprendre, grâce a son professeur, kakashi-sensei, et avec deux autres élèves : Sakura, dont il est amoureux, et sasuke, un garçon mystérieux, solitaire et plein de ressources.
C’est l’histoire de l’ascension de Naruto, qui veut prouver a tous ce dont il est capable.

Mon avis sur l’animé:
Un shônen de plus. Le personnage principal n'est pas le plus charismatique, il est assez agaçant, malgrès beaucoup d’effort pour qu’on le trouve attachant. Les situations se veulent parfois drôles mais l’effet n’y est pas vraiment. On nous promet une histoire palpitante, au début on y croit, puis la suite se ramollit et on s’en désintéresse. Naruto me fait un peu penser a Hunter X Hunter, où le jeune Gon passe maintes épreuves pour devenir un Hunter. Sauf que dans Hunter X Hunter on accroche. L’histoire de Naruto est moins bien ficelée, on se lasse vite des personnages, les attaques sont toujours les même. Le dessin est assez « frais » je trouve, j’ai aimé aussi le rendu de l’animé. J’avais eu quelques bons échos sur Naruto, mais moi je n’y vois rien d’exceptionnel. Un shônen de plus, pas mal, mais pas un phénomène. J'ai vu l'animé mais je n'ai lu que les premiers volumes du mangas, il est considéré comme meilleur que l'animé, ce qui peut donc réserver de bonnes surprises. :twisted:
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités