on parle de manga???

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

léviathanff7
Débutant
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2010 17:47
Localisation : Franconville
Contact :
Finaland  :

on parle de manga???

Messagepar léviathanff7 » 08 oct. 2012 23:31

Quoi vous parler manga et pas une seul fois je n'ai pu lire DEATHNOTE mais faut pas manquer ça, une guerre d'intelligence. ce mange est inmangable, euh non immanquable lol :lol: . A voir comme à lire (perso voir), ce compose de 2 saisons. Sinon il y a bien D Gray Man mais la série n'est pas terminée et elle avance au ralenti. J'ai vu les Dragon Ball (et Z) je dirais classique, puis Hunter X Hunter (des rumeurs disent qu'une suite serait envisagée) et enfin CODE BREAKER qui est prenant.

Biensûr FFUnlimited que je n'accroche pas du tout...

sinon une liste de manga que l'on mas conseiller :

science fiction : vision d'escaflone
policier : nicki larsone, cobra, secret service
fantastique : hellsing (alucard), akira, vendread, fairy tail, bleach, the breaker, x blade et pendora hearts.
Autre : Area D est un super manga qui vient de sortir, atention disponible seulement en ligne en PDF et en + faut chercher mais vous ne serez pas déçu si la magie ça vous connait !!!

Pour des conseils je veut bien et même les commentaires n'ésitez pas.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 09 oct. 2012 10:40

Sans vouloir la ramener, ya un topic titré Death Note quelques lignes en dessous. M'enfin.

Je ne suis pas trop manga pour ma part, même si j'en ai lu un bon paquet. Dans l'ensemble, je n'aime pas le Shonen (Donc on peut oublier D Gray Man, Hunter X Hunter, Dragon Ball, Naruto etc), petite incartade a la règle du Shonen, Bleach, que j'ai suivi du premier volumes jusqu'a à la fin de l'arc Aizen.

En revanche, il y a pas mal de Seinen que j'aime bien : Gantz, Hellsing, Chrno Crusade (Qui n'est pas vraiment un Seinen), Ubel Blätt et l'Habitant de l'Infini.

Mais le seul manga que j'ai accroché au point d'acheter tout les volumes et non pas me contenter de les emprunter a des amis, c'est les Fullmetal Alchemist. Ca part sur une base Shonen, mais ça devient tellement plus. Un manga qui m'as fait rêver.

Cela dit, pour clore mon post, j'ai envie de dire que bon, ce sujet est a confondre avec un autre et surement bon a verrouiller. Mais bon, moi après ce que j'en dis..

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 09 oct. 2012 13:47

Dans l'ensemble, je n'aime pas le Shonen (Donc on peut oublier D Gray Man, Hunter X Hunter, Dragon Ball, Naruto etc), petite incartade a la règle du Shonen, Bleach, que j'ai suivi du premier volumes jusqu'a à la fin de l'arc Aizen.
D Gray Man ? Pourtant tu as été membre d'un forum rp qui y était consacré ? :?

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 09 oct. 2012 14:38

Oui c'est vrai Omikron, j'avais bien aimé dans les jeunes heures, ça promettait un scénario assez original, et puis finalement, c'est parti en eau de boudin.

Ecrire dans l'univers de D Gray Man ne m'as pas déplu en plus, j'ai réussi a y creer l'un de mes meilleurs personnages. Que je suis justement en train d'integrer a un autre forum (tenu par la même équipe administrative que celui de DGM d'ailleurs.) Et je dois dire que j'ai de grand projet pour ce personnage.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités