Darker Than Black

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Linkan
Débutant
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2009 8:17
Localisation : Réunion ( France )
Finaland  :

Darker Than Black

Messagepar Linkan » 12 janv. 2009 11:07

~ Darker Than Black - Kuro No Keiyakusha ~

Image

TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [BONES] [OKAMURA TENSAI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 min
(Synopsis by AnimeKa)

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.
Image Image Image Image

Que pensez-vous de la série =) Image Image
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 29 janv. 2009 10:56

J'ai regardé cette serie en 3 jours et j'ai beaucoup aimé ! Je conseille pour tout le monde :)

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 31 janv. 2009 1:47

Idem, j'ai littéralement dévorer les épisodes, j'aime beaucoup ! Je le conseil a tout les fans de manga cela va de soit.
La garde meurt, mais ne se rend pas !

Vanou
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 02 déc. 2008 23:57
Localisation : Québec
Finaland  :

Messagepar Vanou » 05 mai 2009 2:54

Série très sympathique mais elle aurait pu se résumer à douze épisodes.
Mais elle n'est vraiment pas évidente à traduire, l'auteur ayant utilisé des mots à double sens, ce n'était pas évident, heureusement qu'il nous a aidé à comprendre ce qu'il voulait dire en japonais.

Les DVDs devraient être disponibles très prochainement.
Even if my heart is full of sad words... I will still stare long and hard at the stars...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités