Tales of the abyss

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Tales of the abyss

Messagepar Aeris » 29 déc. 2008 12:13

Cette animé est une adaptation du jeu vidéo tales of the abyss sortie sur PS2.

Voilà le synopsis :
L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tears, ainsi que par son valet Guy, le colonel
Jade et la petite Anise. Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l' Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moults problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher des mains du groupe...

Je conseille cette animé a tous les amateurs d'adaptation de jeux vidéos. Je ne suis pas sur que ca plaise aux autres.
En tout cas j'aime beaucoup cet animé et cele m'a donné envie de jouer au jeu. Seulement celui-ci n'est jamais sorti en France et la version US est introuvable.

Donnez moi votre avis sur cet anime et lachez les coms.....
<< La lumière n'est qu'un éclair dans la nuit, mais c'est cette éclair qui est tout >>

Djidane Ultimate
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2008 18:47
Finaland  :

Messagepar Djidane Ultimate » 03 janv. 2010 17:06

oui cet anime j'adore :D


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités