Soul Eater

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Soul Eater

Messagepar Aeris » 25 juil. 2008 14:05

Comme aucun sujet n'a été crée sur cet animé sorti depuis peu, je me lance pour le faire connaître et que chacun donne son avis.

Alors en gros l'histoire :
3 jeunes apprentis chasseurs d'âme Maka, Black Star, Kidd The Death possèdent chacun des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses. En leurs faisant manger 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Leur objectif en simple c'est de tuer les âmes démoniaques et les sorcières.

L'histoire est assez banal mais l'auteur à un style assez spécial (le design fait un peu toon) et l'humour y est omniprésent. De plus c'est une série très dynamique et la qualité d'animation est surprenante. Enfin bref je vous conseille cette série qui en ce moment tombe plutôt bien pour les personnes qui s'ennuient comme moi des hors séries de naruto et bleach.
<< La lumière n'est qu'un éclair dans la nuit, mais c'est cette éclair qui est tout >>

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 juil. 2008 15:40

Bien vu Aeris =)

J'adore Soul Eater. J'ai lu les trois premiers volumes (me suis arrêtée) et je suis de très près la série animée. J'ai hâte que Kana nous ponde les bouquins (et Kaze les DVD =))

Niveau musique je suis fan aussi, surtout de l'opening (TM Revolution - Resonance).
En HD, c'est énorme *o*
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 juil. 2008 16:41

Owi Soul Eater !
Je trouve quand meme que l'histoire met un peu de temps à s'installer... faire un épisode pour présenter chacun des persos c'est pas mal mais il faut attendre une dizaine d'épisode avant de voir l'histoire commencer... =/

Sinon, au niveau de la musique l'opening est génial, j'en ai d'ailleurs profité pour écouter un de leurs albums (10~0 sortie en 2006) qui est relativement sympa :)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 26 juil. 2008 9:44

Bien vu Aeris =)
J'adore Soul Eater. J'ai lu les trois premiers volumes (me suis arrêtée) et je suis de très près la série animée. J'ai hâte que Kana nous ponde les bouquins (et Kaze les DVD =))
Le manga est licencié par Kurokawa (merci Greg)
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 juil. 2008 14:39

Han, qui m'a dit Kana ? è_é
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 29 juil. 2008 9:45

Oui et c'est devenu difficile de les trouver depuis un petit un moment. Mais bon au pire il y a le streaming.

Est-ce que c'est moi ou le forum est un pti peu mort en ce moment? Ou c'est peut être le topic qui n'interesse pas trop les gens. Sniff c'était mon premier. :?

Enfin bon j'espere que d'autres personnes vont venir poster ici, je devrais peut être changer le nom du topic comme (Soul Eater et Animés du moment), pour attirer plus de monde, mais je sais pas si on peut le faire.

En tout cas merci aux modos qui viennent poster
<< La lumière n'est qu'un éclair dans la nuit, mais c'est cette éclair qui est tout >>

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 juil. 2008 14:19

Disons que cet animé n'est pas encore médiatisé, mais je pense qu'il aura du succès.

Si tu veux parler d'autres séries, n'hésite surtout pas à ouvrir d'autres sujets =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 12:14

super j'adore ce manga ! 8)
les premier tome viennent de sortir en france et je les prends tous !
c'est vrai que l'histoire prend un peu de temps a s'installer mais j'aime vraiment l'univers !
Puis les personnages sont très charismatique je trouve !

ps: je crois que l'anime va bientôt arrivé en france .

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 02 juin 2009 11:28

L'anime est licencié depuis déjà un petit bout de temps. Donc il devrait bientôt arriver sur nos écrans. Comme toujours je crains la version française.
Ce qui est dommage avec l'anime c'est qu'ils ont fait au moins 50 épisodes mais ces derniers ne couvrent pas la totalité du manga, du coup quand j'ai vu ça j'ai tout de suite arrêté de les regarder. Au temps faire une petite série d'un vingtaine d'épisodes pour faire découvrir le manga plutôt que de faire 50 épisodes sans une vrai fin. En tout cas c'est mon point de vue. J'ai été déçu qu'ils n'aillent pas plus loin.
Du coup maintenant je suis les scans au fur et à mesure et le manga est vraiment sympa.
<< La lumière n'est qu'un éclair dans la nuit, mais c'est cette éclair qui est tout >>

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 juin 2009 11:45

Oui ça suit pas vraiment le manga, mais l'anime vaut vraiment le coups quand même!!!
Un peu comme FMA ou d'autres séries dont la version animé ne suit pas la version manga(qui est souvent plus longue) mais qui valent quand même vraiment le détour.
Puis l'auteur de Soul Eater a émis le souhait de voir une saison 2 de Soul Eater^^

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 02 juin 2009 12:07

Oui je suis d'accord pour dire que c'est vraiment un anime à ne pas louper, c'est juste que j'ai été déçu qu'ils ne finissent pas. Mais si il y a une saison 2, ça change tous et je les regarderais surement.
<< La lumière n'est qu'un éclair dans la nuit, mais c'est cette éclair qui est tout >>

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 02 juin 2009 12:56

Oui j'ai vraiment hate de voir la saison 2 ! :)
j'aime vraiment ce manga ! j'ai beaucoup accroché ! (surtout avec leur humour tellement débile mais tellement marrant)


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités