Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous pensez que c'est

Génial
46
81%
pas mal
9
16%
nul
2
4%
 
Nombre total de votes : 57

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

erata

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 12:37

oui escuse moi je me suis embrouiller les pinceau, c'est bien le chevalier du belier.

Le chevalier du belier et de la balance ki on survecu a la derniere croisade contre Hades, enfin maintenay, l'avant derniere croissade... :)
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 févr. 2004 12:31

Moi aussi j'aime encore ça.j'aime surtout la période asgard et mes chevalier préféré sont siegfried d'alpha et Hagen de béta.j'aime ça a cause du désign des armures que je trouve trop cool et de leur pouvoir trop bien,c'est pourtant bien dommage que mes deux chevaliers perdent,mais il faut bien que quelque personne sauvent la terre!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 16 févr. 2004 8:29

Moi en tout cas je trouve que GREATBAHAMUT a raison en parlant du bélier,dommage qu'on ne puisse pas constater sa formidable puissance dans le sanctuaire,mais pour ceux qui voudrais la voir c'est dans la période Hadès que l'on ne trouve qu'en japonais pour l'instant,c'est normal que j'adore le bélier car c'est mon signe astrologique! 8)
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 17 févr. 2004 17:35

Surtout que dans la période Hadès, on voit son maître, n' est-ce pas RED XIII ...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 17 févr. 2004 19:10

Bon alors RED XIII la commande EDITER si elle existe c'est pas pour rien, faudrait peut-être penser à l'utiliser, et Wayde essai de faire des messages plus longs et plus interessant.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 18 févr. 2004 8:57

Bah en plus le chevalier du bélier possède quelques techniques redoutables comme Crystal Wall (une protection quasi-indestructible), Starlight Extinction (attaque très puissante), Stardust Revolution (également attaque très puissante).

J'vais vous indiquer un site où il y a pas mal de fan fics sur Saint Seiya : http://www.saintseiya.com

C'est un excellent site alors ENJOY :wink:

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 18 févr. 2004 15:36

Sinon, le chevalier de la vierge est assez puissant lui aussi car il peut priver ses ennemis de leurs sens .
Je me demande ce que ça fait de ne plus pouvoir penser ...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

moi j'ai vu ....

Messagepar Sven le mangaman » 26 févr. 2004 20:27

J'ai quasiment vu tous les episodes de saint seiya mais je commence a pein,e a les lire jensui au 3 seulement et je prefer largement lanime !!
j'ai ete un fan petit et mes perfere etait ikki et shun !!!
Mais le manga est je trouv pauvre graphiquement !!!
Je ninsult en rien lauteur (j'ai ete fan petit ) mais je ve dire que le dessin est poa genial
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 03 avr. 2004 15:47

J'suis d'accord avec toi
L'animé est mieux que le manga, mais on s'y habitue à la fin.
C'est le style de dessin, ya trop d'étoiles et les gens sont moins bien dessinés (même si dans Poséidon, Seiyar avait des yeux de biches! :lol: ) Si si! je vous assure!!
Le moment où CDZ est vraiment génial (je veux dire qu'on pense qu'à ça, qu'on veut pas s'arrêter!) c'est pendant l'attaque du sanctuaire et surtout Hadès!
L'animé est de toute beauté et les chevaliers d'or se battent enfin pr protéger Athéna!! Elle aussi d'ailleurs...
Mon perso préféré est Kanon (dragon des mers) mais une fois qu'il s'est repenti. C'est à cause de la voix. Quand il était méchant, il avait une trop sale voix!! ignoble! C'est ça l'inconvénient majeur des animés en général.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 03 avr. 2004 21:01

Wayde, éssaye de faire tes posts plus longs, parce que deux lignes c quand même light.......
(nan mé c vrai, après moi j'ai l'air d'une débile quand je défend tous ceux qui se font casser dans le topic du cassage par les modos^^")
MPX==> je suis assez d'accord avec toi, les yeux de Seiyar...personnellement, je trouve ce personnage d'une niaiserie incroyable.....les autres je les adores mais lui il me tappe sur le système c incroyable....
quand au problêmes des voix, rien a dire d'autre que: "jettez vous sur les versions originales!"
l'animé est mieux que le manga==> moui, sur, déjà c quand même un peu plus vivant, c'est d'ailleur le but d'une adaptation télévisée^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 04 avr. 2004 10:00

Moi en tout cas pour moi ce manga est trop génial,Mes périodes préféré sont le sanctuaire et Hadès,car on voit beaucoup le chevalier du belier qui est mon chevalier préféré,mais je le préfère dans la période Hadès car la on le voit passer a l'attaque,et c'est clair que ses attaques son vraiement overkill,ça tue,mais je voit pas pourquoi au sanctuaire il ne s'est pas battu contre les chevaliers du zodiaque,c'était quand même son devoir de le faire,mais bon en tout cas je suis bien content qu'il y ai eu la période Hadès.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 15:15

J'aimais bien ce manga quand j'était jeune(ça remonte a très longtemps.Mon Dieu comme le temps passe vite...)J'aimais bien surtout le mec avec un Dragon tatoué.Il était toujours calme mais il se tappait comme un démon!L'épisode que j'ai le plus aimé(euh..en fait c'est le seul dont je mesouvienne assez pour en parler...)c'est celui ou il est sur un ring avec un autre mec et qu'il se prend un coup de point sur le tatouage et son coeur s'arrete ou un truc dans le genre et l'autre mec il doit retapper au meme endroit avec exactement la meme force pour qu'il continue a vivre!C'était trop beau avoir, meme si c'est un peu tiré par les cheveux.
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 15:29

il est sur un ring avec un autre mec
l'autre mec c'était pégasus lol mais ça c au début de la série, kan mutsumara ne songeai pas fair plusieur armur d'or mais qu'une, celle du sagitair (c la que je suis fier de mon signe astrologique :lol: )
apres il a fait d armure d'or mieu que ça et a incerer les armur d'argent... apres il est aller vers les écaille (armur d mec de poséidon) et les s.. mince g un trou de mémoire... ( celle de hadès) rahe trop fort, je les ai tous en manga ( au moin ya pas plusieur voi a la traduction lol)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 30 avr. 2004 13:48

Je sui trop content les gars hier je cherchais qq petits truc à moi et là je tombe sur une vieille cassette de musiques des chevalier, c pas du Final Fantasy (lol) mais c super bien. CHEEEEVALIER EN AVAAAAAAAANT, L'AAVENTURE EST SUR TOOOOOOOON CHEMIIIIIIIN....

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 13 juin 2004 20:52

saint seya!!!c'etais mon manga preferer et sa le reste encore .
les combats sont pas mal et on apprend 2/3 truc sur la mythologie et sa je trouve que c'est pas mal.
mon perso preferer c'est shun d'andromede(bon je c il a une sacré voix mdr)mais dans la mythologie aphrodide c'est une demoiselle donc je pense que c'est pour cela.sa chaine nebulaire est trop forte.bon je sais les combats qu'il fait il se fait souvent defoncer et au moment ou le gars va lui donner le coup fatal un plume de phenix vient se planter dans son bras..... et la on dit merci grand frere :) ....
le truc qui ma dessus c les films....ils sont pas top et c tjs la meme fin:ils sont tous moitié mort seyar se releve l'armure d'or apparait il tire la fleche d'or du sagittaire et le mechant il est mort....
mais sinon c'est une sacré serie j'ai encore maté ya aps lontemps la serie hades en sous titré ils sont trop top et la en + ya les vrai voix c bcp mieu!!!!


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités