HxH!

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 04 avr. 2004 19:03

Il s'apelle Hunter X Hunter car sur la carte de Hunter du pere de Gon Il est marqué HXH. C'est une carte de Hunter Professionnel double Star enfin voila c'est pour ça!
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Non c'est pas pour sa !!

Messagepar Sven le mangaman » 07 avr. 2004 15:40

Je crois que c'est pas pour ça que ça s'appelle comme ça !!!
C'est marqué dans les pages plus des tomes 5 et surtout 6 !!! En fait c'set en regardant down own a la tele : "pourquoi tu repete toujours les mots deux fois ?" et puisqil voulai faire une seri qi sapel huner sa a fai hunter x hunter !!!
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 28 avr. 2004 9:50

Merci pour les explications.
mais c'est peut-être les deux à la fois non?
Quoi qu'il en soit, je m'y suis mis mais comme j'ai pas de copains qui l'ont et que j'ai plus d'sous j'les lis en anglais sur internet.
Pour ceux à qui ça intéresse j'leur laisse le site où je les download:

http://www.toriyamaworld.com/manga.html

Mais attention! On ne peut télécharger un chapitre que toutes les 5 à 10 minutes pour ceux qu'ont pas bitorrent (comme moi quoi). Il y a aussi d'autres mangas. j'vous conseille Black Cat ou 666 Satan par exemple. Mais ce dernier est traduit pas une team française alors...

N'empêche que c'est génial HxH et que j'suis à fond dedans maintenant!!!

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 12 juin 2004 19:41

powa j'avais pas vu ce topice, j'en avais créé un (hunter x hunter) et je l'ai effacer a temps (ouf) bien moi je trouve ce manga génial, vraiment il se mange sans difficulter, j'ai lu les 6 premier tomes et je voudrais savoir combien il y en a, et si la série est fini... voilà!

du même auteur, il y a yuyu hakusho qui est sympa, les 2 premier manga sont relou mais apres c'est vraiment super (j'aimerai bien voir ça en animé, ça doit être fun)
Pour répondre a Spilen, il y a 17 tome dont un qui est sorti
ya pas longtemps et y va avoir le 18 qui va sortir au mois de
Juillet il me semble ou aout ché pu.
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 21 juin 2004 21:18

faut savoir aussi que la parution au Japon est assez irrégulière puisque l'auteur a des problèmes (de santé ou familiaux?). Je me souviens qu'il y avait un tome qui avait mis plus de 6 mois à sortir!! Et en ce moment, je crois que ça recommence encore à être retardé... (chais plus où j'ai su ça, ms j'en suis sûr...)
Alors, c'est pour ça que je déconseille au gens de s'y mettre à fond, sauf s'ils savent être d'une patience extrême (ce que je ne suis pas). Malgré tt, hxh reste un très bon manga, ms bon, fo modérer ds la lecture si on veut pas être stoppé pdt un certain tps... (remarque qu'en France, ça va encore, mais on rattrappe l'édition japonaise alors...)

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 24 juil. 2004 19:49
Localisation : devant mon ordi pardis!
Finaland  :

Messagepar Kito » 26 juil. 2004 10:46

je kiffe trop hxh j'ai les 13 ou les 12 premiers tomes chais plus! en tout cas c'est mon manga préféré il est gé-ni-al! j'aime trop voir les spécialités du nen de chacun! comme le pouvoir d'écrire les prédictions pour la fille à york shin city ou celui de voler le nen des autres de kuroro! enfin j'adore ce mangas quoi! ouaip il est trop cool! :D

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 30 déc. 2004 13:07

YAH hxh ! *-*
pour les interressez j ai un site avec les tome jusqu au 24 je pense ( en anglais )
parce que bon pour les fan attendre trois mois , c est dur XD
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 déc. 2004 13:13

euh....

tu dis attendre trois mois mais popur le tome 17 il y a fallu attendre dix moi

(si si vous avez bien lu)

c'est trop long
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 30 déc. 2004 13:40

moi aussi j'adore ce manga. j'ai tous les tomes parus en france (du1 au 18 ) et je dois dire que le passage greed island est vraiment exellent avec l'utilisation des cartes bien pensé. A quand le tome 19 ??? je pense que l'on ve devoir attendre lonten... sinon j'ai le tome 20 en scantrad :P . mon perso preféré c'est kuroro lucifuru il est trop classe ce type. son pouvoir est trop enorme et sa manière de penser est vachement reflechi pour un manga.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 04 janv. 2005 18:07

oui c est un sacré personnage celui la , ca fasson d agir est geante ^^
dans la meme idée hisoka n est pas mal non plus ô_o j aime beaucoup ca facon de penser XD
en fait l auteur a vraiment des idée geniales ^^ deja dans yu yu hakusho mais alors la pfiou ^^
en anime par contre c est pas le top je trouve :/
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 04 janv. 2005 21:17

Ben moi aussi j' adore ce manga! (dommage qu' il soit si long à paraître!) Niveau personnage j' adore Hisoka :twisted: , y a de super délires quand il est là! Et même s' il à l' air un peu con des fois le héros, Gon, est attachant et c' est super marrant de le voir faire sa tête d' idiot quand il ne comprend pas! :lol: En plus les différents pouvoirs que l' on voit tout au long du manga sont vraiment classes!
Actuellement j' ai déjà lu le manga jusqu' au chapitre 228, en plein dans la phase de combat entre la brigade fantôme et une armée d' insectes mutants géants (énorme non?) et j' ai tous les épisodes en animé jusqu' à la fin de la phase de Greed Island Final! Mais par contre je voudrais bien savoir s' ils comptent mettre en animé la phase des insectes, ça serait trop génial! Mais le truc c' est que d' après ce que j' ai compris le dernier épisode de Greed Island Final est aussi le dernier de la série animé donc j' espère que je me suis trompé! :cry: Si quelqu' un est au courant ça serait sympa de nous le dire!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mars 2005 0:33

Et ben alors???Personne n'a acheté le tome 19???Parce que je ne sais pas s'il est sorti, je ne suis pas allé dans les magasins depuis longtemps.En plus il a l'air cool et palpitant XD!C'est sûr qu'avec le tome 18, on reste sur sa faim à la fin(ah les homonymes^^)mais ce dernier est tout de même génial donc rien à dire.Seulement j'aimerais savoir si le tome 19 est bien car je ne peux pas l'acheter maintenant...Sinon ben j'aime bien ce manga et de plus en plus, car pleisn de mystères planent et je sens qu'ils ne seront résolus que vers la fin^^!!Et puis on se languit le combat Gon/Kirua s'il a lieu(mais je ne m'inquiète pas pour ça^^).Enfin, si quelqu'un a le dernier tome paru, j'aimerais en savoir un peu plus^^.Et aussi la date de sortie du tome 20.Bon c'est pas pour demain, c'est sûr, mais autant savor combien de tant durera le supplice jusqu'au prochain tome-_-!
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 juin 2005 12:22

Bon ben double post, personne n'aime ce manga xD! Alors déjà bonne nouvelle, après le tome 19, nous n'avons pas attendu un an avant le tome 20 OO! Ensuite je vais parler de ces deux derniers tomes : le tome 19 est vraiment super, on en apprend plus sur les nouveaux ennemis de nos héros, on voit qu'ils apprennent à contrôler le nen, et surtout que les gardes de la reine sont terriblement forts au combat, surtout leur aura incroyable. Enfin nous n'en voyons qu'un en action. Et le combat contre Kaito montre leur puissance. Qui va pouvoir rivaliser avec eux, si les autres gardes sont aussi forts ?Bref, pour pas spoiler, je ne dirais pas ce qui se passe à la fin, seulement que des personnages arrivent, et on voit que ce sont des personnages extrêmement forts également! Peut-être rivaliseront-ils avec les gardes de la reine, et encore, mais qui pourra rivaliser avec le roi, qui sera très puissant je pense. Ca laisse des mystères, car malgrès leur force, le roi sera terrible aussi. On verra bien dans les prochains tomes^^! Donc il y a aussi dans ce tome la mort des personnages que j'aurais préféré voir vivants :s, ça me gâche un peu! pour parler du tome 20, il est excellent également, avec un entraînement génial, des combat très bien faits. De l'humour à volonté avec knuckle, et un combat qui promet que l'on verra dans le tome 21 en principe! Ces deux tomes déchirent bien, avec des morts inopinées, des peronnages que l'on a déjà vus qui reviennent dans le manga. Il faut absolument le acheter, pour ceux qui aiment le manga bien sûr^^!
Edit : En principe, le tome 21 ne tardera pas, sur la dernière page du tome 20, il est écrit que le tome 21 sort le 3 juillet, reste à savoir si c'est vrai...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 04 juin 2005 13:42

pour le tome 21 je suis desolé de confirmer tes craintes va voir sur le site de kana : pas de hxh 21 en vue dasn les mois suivants ! mais le 20 est super surtout la meuf qui ressemble a la fille de the ring elle fout tp les jetons !
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 12 juin 2005 14:40

Je dois avouer que je commence un peu a m'embrouiller dans l'histoire @_@ .... va falloir que je relise un peu toute la collection ... ça va être dur ><
bon c vrai j'avoue le tome 20 est génial !!!
mais j'voulais po qu'il meurt :( snifffffff
enfin bon voyons voir ce que nous reserve la suite des aventures !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités