Death Note

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 avr. 2007 0:52

pour le 2ème film il me semble qu'une partie est sur daily motion en fr...

Et j'ai bien aimé le 1er film personellement, les acteurs ressembles assez aux perso du manga et l'histoire change un peut mais en mieux (je trouve), je suis impatient de voir la suite... jme demande combien de films il y aura, car pour le moment 1 film = 3 volumes environ...

Rufus Shinra
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 22 avr. 2007 14:31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Rufus Shinra » 23 avr. 2007 0:24

Le film ? Olala, personelement, je ne l'ai pas aimé du tout...
Les acteurs, pour la plupart, ne jouent pas supers bien, et de plus, y'a franchement des trucs qui s'éloignent trop du manga, c'est lourd.
Celui qui joue Light, mon dieu achevez moi, quel laidron XD celui qui joue L est déjà plus mimi mais moche aussi.
M'enfin, pour ceux qui n'ont pas vu le film, il ne faut pas m'écouter moi de toute façon, parce qu'en général, je ne SUPPORTE jamais les dramas...-_-''

Voilouuu !! Bonne soirée et....
Vivement que ce cher Light CREVE !!! Héhéhéhé !!! J'adore le tome 12 *w*
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 avr. 2007 11:57

J'ai terminé de regarder le film, la deuxième partie est divisée en deux CD.

Alors pour commencer j'ai pas vraiment saisi le rapport entre l'op/ed et l'histoire...
L'opening c'est Dani California de RHCP, et l'ending c'est Snow (Hey-oh) du même groupe.
Bon je dis pas que j'aime pas hein, ils sont dans mon lecteur mp3 depuis des mois, mais voilà quoi. Vous me direz, y a beaucoup de séries ou de films dont les musiques n'ont rien à voir et sont là juste pour faire beau...

Ensuite j'ai pas fini de lire les mangas donc j'ai aucune idée de la cohérence entre les fins.
Je dirais simplement qu'il n'y a pas d'histoire avec Yotsuba (c'est cool) et qu'elle est remplacée par une autre, mais c'est tout comme quant à la cohérence.

Pour les acteurs je dirais certes que Tatsuya Fujiwara n'est pas un sex symbol, mais qu'il a du succès, notamment pour son jeu. Je te rappelle Rufus Shinra qu'il s'agit comme Battle Royale d'une adaptation d'un mangas et qu'ils font de leur mieux pour que leur jeu s'adapte aux personnages. (Même, si au fond, on a vu de meilleures adaptations. Mais si tu n'aimes pas les drama, libre à toi.)
Dernière modification par Toulala le 24 avr. 2007 16:33, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Rufus Shinra
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 22 avr. 2007 14:31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Rufus Shinra » 23 avr. 2007 18:21

Battle Royal, je préfère nettement le manga que le film...mais bon, c'est vrai je n'aime pas trop les dramas, je sais pas c'est....enfin pas dans tous heureusement, mais les japonais ne jouent pas très bien pour ma part, dans le film Death Note, je n'aime pas leur façon de jouer, en particulier L T_T (comme par hasard) et Light....enfin, certains trouvent qu'ils jouent bien, ça dépend forcément des goûts ce genre de trucs ^^" mais je trouve qu'ils jouent mal...
M'enfin, comme tu dis Toulal, libre à moi de ne pas aimer les dramas, mais aussi libre à vous de les aimer.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 01 mai 2007 22:18

Voilà, je viens de voir Death Note 27 et didiou, comparé au 26 qui est un récapitulatif en quelque sorte, le 27 chamboule tout
L'arrivé d'un N (near) et d'un M(Mello) promets encore de l'affrontement. Je suis rassuré de les voir x) Bien que je me serais contenté de N, mais Mello qui représente un personnage tiers, ça promet encore en affrontement =D

_____________________
Edit:
J'ai vu Death Note 28, je suis intéressé, mais j'ai plus cet entrain des épisodes d'avant..


Sinon je viens de voir le second film de death note, j'ai nommé: The Last Name.
Alors première surprise, Michaël Jackson a dégoté un rôle, regardez plutôt~
Image

Hum.. Pour être plus sérieux, bah le choque d'entendre du RHCP en générique.. On se demande vraiment ce que ça fou là.

Ensuite, j'ai été déçu de ne pas retrouvé l'intellect auquel j'étais habitué...
Ce titre manquait de... de.... il manquait quoi Oo
Puis la fin remonte le niveau =)
Sinon bah il suit tant bien que mal la tram scénaristique du manga avec quelques modifications.
(voir ce que dit Toulal avec Yotsuba) + la fin
Il faut dire que ce film de plus de 2h adapte une longue série d'épisodes.

Pour le jeu d'acteur, il est plutôt bon en ce qui concerne celui qui incarne Light, mais je n'approuve pas le casting. Ce rôle ne lui vas pas à mon goût (malgré qu'il l'assume bien).

Pour retourner à l'animé:
[Spoile]Le Shinigami est censé mourir quand il sauve la vie d'une personne.. donc, par conséquent, dès que Remu tue Watari, elle/il est censé mourir avant de pouvoir noter le nom de L non?

ps: Remu a bien une voix de mâle comparé aux animés.
_________________
Bah il a 30 secondes non ? c_c

☆ Ouep, 40 même. Nan mais je partais du principe que la personne est considéré comme morte dès que son nom est inscrit. Je suis parti sur une mauvaise réflection :/ ☆
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 03 juin 2007 20:56

ben moi death note j'avais commencé par le film et j'ai bien accroché, maintenant je viens de finir l'épisode 33 et je kiffe encore plus ce que j'aime beaucoup c la bataille interne de raito entre son coté normal et le coté pervertis par le death note, pour ce qui vois pas de quoi je parle rapellez-vous [Spoile] quand il perd le mémoire et qu'il la retrouve et aussi ça double réaction a la mort de L.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 juin 2007 21:43

Pense à indiquer ton Spoile ^^
(en locurence, c'est moi qui l'est fait)

Sinon une question me chiffone depuis bien longtemps. Le Death Note à bien un nombre de page limité?
Or il est fin et le nombre d'individu qui y sont nommé est exponentiel.
Enfin voilà, c'est une petite remarque comme ça.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 03 juin 2007 21:50

désole j'ai pas lut beaucoup de message donc j'ai pas remarqué mon spoile, pour ta remarque c vrai qu'on peut ce posée la question, un amis c posé ,la même aujourd'hui en regardant.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 juin 2007 19:15

Aaah, cet épisode 35 est fabuleux. Un début qui nous met dans une ambiance tout en nous rappelant la positions des différentes pièces des échequiers de L et N, et l'engrenage prend forme. Tout se meut avec grandeur. Ca sent la fin de cette excellent animé.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 18 juin 2007 6:31

manga super death note mais mérite vraiment une meilleur adaptation cinématographique!
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 juin 2007 23:19

Du sang è_é

Bon bah le number 37 de vu, toujours un peu triste de finir une série, surtout celle-ci qui roxx le calbute à sa maman.

Plus ou moins ce que j'attendais, cette fin est plutot sympathique. Si vous ne l'avez pas commencé ou pas suivi, sautez dessus, cet animé est un petit bijoux sans féérie, sans fantastique (enfin un chti peu quoi), juste du contemporain et un principe de compétition entre des super-stars du cerveau.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 27 juin 2007 23:43

A LA FIN IL MEURT ! ( je deconne -_- )

Non mais il faut savoir quand meme que ca a rien avoir avec le manga... j'ai aussi vu la fin de l'anime ce soir... et meme si la fin est magnifique (quoi que ca pouvait etre quand meme plus beau mais bon je veux pas spoiler) elle n'a rien a voir avec le manga (en tout cas les scans que j'ai lu...) Donc voila volou... ca reste en tout cas une superbe series qui merite d'etre vu et d'etre lu...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 28 juin 2007 0:13

A LA FIN IL MEURT ! ( je deconne -_- )
Jusqu'au bout toi, hein xD

Evidemment que c'est une fin magnifique, lyrique, mirifique, à en pleurer tellement c'est beau <_<
Série splendide et intéressante de bout en bout avec toujours du suspens, (jusqu'au dernier épisode Oo) des dessins vraiment magnifiques et une ost sympa.
Un de ces animes/mangas qu'on oublie pas une fois fini, et heureusement ce serait dommage c_c

Maintenant manque plus qu'à attendre une VF merdique qu'on puisse rigoler après avoir stressé <_<
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 28 juin 2007 0:21

Bon bah rien à ajouter.

Juste un grain de sel pour dire que tiens, je vais terminer de lire les mangas peut-être éventuellement si c'est possible dans la mesure de ma disponibilité.
Eh... non, bah du suspence jusqu'au bout, et puis de jolies couleurs à la fin tiens =)
C'est vraiment un bel animé, très intéressant et qui montre qu'il vaut mieux être con et vivre normalement, qu'avoir de l'intelligence et en faire n'importe quoi.

Référence aux génocides passés maybe.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 06 juin 2009 21:28

Un exellent manga !
Franchement j'adore :D
mais vu que tout le monde vien avec leur '"ahhhhhhhhhhhhhh !!! >.< death note !Oua yaoi et Kira comme il est beau ! j'adore les psycopate !""

la .. le manga m'enerve ..


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités