Death Note

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 avr. 2007 11:33

Bah la suite est pas passionnante hein... du moins pour ce que j'ai pu en lire, j'ai vraiment dû me forcer.
Sinon, le tome 3 arrive en France le 16 avril...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 avr. 2007 15:46

Oui la suite elle m'a beaucoup decu... j'ai l'impression qu'ils etaient partie pour une saison a la base... et que vu le succes, ils ont decider de changer l'histoire pour rajouter une saison bacle...

En tout cas l'episode 25 est d'une beaute incroyable, et la suite merite d'etre regarder... ne serait ce que pour la fin... tres special aussi =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 07 avr. 2007 16:28

J'avoues qu'aprés L ca devient un peu n'importe quoi ... Mais ca se laisse lire .
Perso j'ai vraiment été déçue de l'attitude de Kira les dernières planches , ca casse TOUT le personnage -_-

( heureusment que la toute dernière planche ratrappe un peu -_-)
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 07 avr. 2007 16:50

Hey les gars il reste 7 épisodes encore si ma mémoire est bonne, alors je ne crois pas que ce soit la fin.

Pourquoi ne serait-il pas en train de simuler par exemple ?
Plus j'apprends, moins je sais

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 avr. 2007 12:50

Simuler quoi ? :/

Il y a 37 épisodes au total sinon, donc encore une saison et ce sera la fin, non ?
La fin je la connais pas et j'ai la flemme de reprendre les scans...
Je sens que Mister Chocolat va me saouler... (vous saurez bientôt qui c'est)

(Note : le blanc c'est pour le spoil, évitez de cacher vos posts aux autres lorsqu'ils n'ont rien de 'gâchant')
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 avr. 2007 14:01

Ouais, la simulation ne collerais pas là
Enfin elle n'aurait aucun intéret. Nan j'pense que ça s'est vraiment passé, et j'ai peur pour la suite
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 avr. 2007 16:29

Tiens... des posts sont effacés... interessant.

DONC... non il ne simule pas... pour en avoir lu les scans, je peux te dire qu'il ne simule pas... Ils sont bien morts, car Remu voulait sauver sa petite protegée dont il/elle/ etait amoureux... au peril de sa vie =D (enfin sa vie... un shinigami... enfin vous m'aurez compris ><)

Edit Kupo : Vu que les modero modere sans preciser une date d'edition je m'en vais en rajouter encore plus.

Pour la saiksualite de remu, je passe... pour moi c'est plutot un mec, apres je me souviens pas avoir vu plus de precision a ce sujet, donc j'edite pour mettre un /elle/
Dernière modification par Squall le 08 avr. 2007 21:31, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 avr. 2007 19:20

Je sais pas si on peut parler se sexualité, mais Remu semble être une femelle c_c
(l'amour semble être au niveau affectueux, de l'attachement)
Ouais enfin un sacré Pari à été fait quand même au niveau du scénar
Se débarasser de l'adversaire principal de Kira comme ça x_x, même si on attendait que ça, j'ai l'impression que c'était trop facile comparé aux efforts fait précédamment.
Enfin j'vais arrêter de tourner en rond dans ce que je dis et j'attends la suite.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

L,M,N vs Kira
Débutant
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2007 22:01
Finaland  :

Messagepar L,M,N vs Kira » 08 avr. 2007 22:19

slt tout le monde je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit sous ce pseudo je suis allé dans le forum animation et manga et clak coincidence le 1er topic est sur death note ^^lol.



Enfin, bref je vois apparemment que je suis pas le seul à être dégouté de la fin de death note(mangas).On s'y attend trop en plus.


ATTENTION SPOIL (je previens)

Raito, vu sa personnalité, aurait pu mourir avec moins de ridicule: par exemple quand il demande où est Misa et celle qu'il a tué de la télé(je sais plus son nom) HMMM HMMM ^^
et perso je vois pas comment Matsuda arrive à voir le bout de Death note de la montre lol




Franchement je préfére celle inventé par les fans, je sais pas si vous l'avez vu?


et pour l'animé je croyais m'ennuyer comme j'avais lu le manga mais en fait je trouve que c'est pas mal (avec la musique et tout.....même si c'est très copié du manga).
En espérant que dans l'animé la fin sera différente........
P.S: Remu=femme Ryuuku=homme
RPGsquare vu le film de death note?

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 08 avr. 2007 23:56

RPGsquare vu le film de death note?
Non d'ailleurs quelqu'un pourrait dire ce qu'il vaut ?

Points positifs, négatifs. Un petit résumé vite fait hein pas grand chose.
Plus j'apprends, moins je sais

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 avr. 2007 0:58

Pour le film j'ai vu que le premier (j'sais pas combien il y en a)
Concernant l'histoire, elle débute tout comme l'animé et le manga, mais elle s'en écarte petit à petit et finalement elle est bien différente. J'attends de voir la suite/fin pour voir s'il s'agit d'une histoire/fin refaite par le réalisateur ou voulue par l'auteur lui-même (à moins qu'à la fin, l'histoire revienne à celle des séries)...
Pour les acteurs, je connais que le mec qui joue Light, c'est le héros de Battle Royale... sinon comme ça fait longtemps que je l'ai vu, je saurais pas te dire si le jeu est bon ou pas. Je crois que celui du héros était plutôt pas mal...
Les shinigami (Ryûk du moins) sont bien foutus, en 3D parfaitement intégrée aux décors, petit + =)
Voilà ce que je peux te dire, on va attendre que d'autres mêlent leur grain de sel pour plus de détails.

Après pour le sexe des shinigamis... je suis certaine que Rem est une femelle, je me souviens parfaitement l'avoir vue/lue le dire mais je saurais pas dire à quel moment. Et pour Ryûk, une rumeur court comme quoi il serait une femelle aussi X_X Mais c'est certain que c'est faux. Une équipe française a dû mal traduire cette partie des scans en écrivant "Crois-le ou non, je suis aussi une femelle" tandis que dans les scans anglais c'est "believe it or not, I'm a male, too." et dans l'anime il dit bien "Je suis un mâle" (dans toutes les langues).

D'ailleurs si sa voix est bien masculinement rauque, celle de Rem a beau être grave aussi, il s'agit d'une voix féminine...

Après je voulais juste dire que j'ai pas du tout aimé le passage pseudo-yaoi de l'épisode 25... manquait plus que Light rougisse et j'aurais arrêté de mater (oui je hais le yaoi). Par contre la petite chanson de Misa donne une petite touche shôjo à l'anime, ça change un peu~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 avr. 2007 2:06

Toi aussi tu spoils...
Non, ce que je dis n'a rien à voir avec l'intrigue =D

Pareil, ce moment un peu yaoi m'a un peu perturber (ET PAS AUTRE CHOSE... ><") disont que bon... L en train de secher les pieds de Kira, et ce dernier en train de lui secher les cheveux... j'ai bien cru que ca aller se finir en enculade tout ce bordel ><"

Enfin bon, il n'empeche que cela en reste mon episode prefere, car je l'attendais, et franchement cette scene, en anime je la trouve superbe, la musique est la au bon moment en plus pour mettre l'ambiance... que du bon ><"
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 avr. 2007 7:12

Yep musicalement plaisant.
Et cette scène, je dois avouer qu'elle m'horripilait x_x


Pour le film, globalement d'accord, j'aime bien le jeu de Raito. "L" me dérange par contre, ses allures étranges, sa façon de tenir des objets, soit ça ne le fait pas avec un acteur réel, soit il le fait mal (voir à l'exagération).

Ensuite, coté adaptation, bah ils essayent de mêler un maximum de chose donc forcément ça suit pas forcément l'histoire à la lettre bien que ça reprenne les mêmes personnages =>Arrivé de Misa à la fin+ quelques autres =>la "copine" de Raito.

Sinon il en existe 2 de sortie (des films) et j'attends que le second: "Death Note: The Last Name" soit traduit >< (je pense qu'il ne l'est toujours pas)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 10 avr. 2007 10:21

Oh oh , il à l'air pas mal en effet .

Sinon , je suis d'accord avec toi le nouveau ( pseudo trop longt , la flemme ç_ç ) , c'est clair que Kira pouvait tirer sa révérence avec plus de ... Panache .

Sinon , dans le manga il précise que le shinigami est une femme ... o_O
Image

L,M,N vs Kira
Débutant
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2007 22:01
Finaland  :

Messagepar L,M,N vs Kira » 10 avr. 2007 18:18


Sinon , dans le manga il pr¨¦cise que le shinigami est une femme ... o_O
Lequel?


¡î Mais non, Remu -_- ¡î


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités