Japan expo

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

utkk
Débutant
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2007 15:40
Localisation : A pingouin ville
Finaland  :

Messagepar utkk » 25 déc. 2007 16:34

Hum je n'avais pas penser penser en plus au budget de l'hebergement,.... avec mes economies de mon job d'ete :D sinon... c'est vrai 3 jour par années sa ne revient pas trop cher mais bon .. c'est a voir ( surtout que je connais pas mal d' anciens etudiants qui habite sur paris et qui pourait me loger...^^) sinon je peux toujours vendre ma super -nes avec final fantsy 6 version jap pour avoir de la thune AH AH bon ok je sort

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 déc. 2007 16:43

Ton avatar n'est pas du tout aux normes et il déforme le forum !!!!


Sinon si en plus tu as des personnes pour te loger c'est l'idéal...je pense que si tu as vraiment envie, rien ne pourrait t'en empêcher ! Un petit peu d'économies et c'est bon.
La J-E est quand même le plus gros salon européen de culture asiat. donc je pense qu'il faut saissir l'occasion si l'on aime vraiment.

utkk
Débutant
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2007 15:40
Localisation : A pingouin ville
Finaland  :

Messagepar utkk » 25 déc. 2007 16:47

ouais merci pour les conseils et J.E me voila dés que possible :roll: sinon ouais pour mon avatar je ne l'imaginer pas commesa desoler je vais vite le changer ..... ---___--- honteux je me vais vite remarquer dit donc
Un trou noir c'est troublant....

Juge Gabranth
Débutant
Messages : 9
Inscription : 25 mai 2009 20:15
Localisation : Dans le 95 (val d'oise)
Finaland  :

Messagepar Juge Gabranth » 25 mai 2009 21:49

Comme tout le monde sait peut-être : le japan-expo 2009 arrive à grand pas alors voici quelques news au sujet de cet évenement annuel consacré à la culture japonaise dans le topic .

Image[

Le japan expo de cette année ce tiendra du 2 au 5 juillet 2009 toujours au parc d'expo de villepinte. Le site off à été maj vous pourriez très bienttot avoir plus de renseignement. Il parle toujours des billet privilèges Platine, Or, Argent et Zen avec des avantages plus important que ceux de l'année dernière.

Japan Expo - A l’assaut de la billetterie !

La billeterie pour Japan Expo 10e Impact est désormais ouverte dans tous les points de vente Fnac et Ticketnet. Vous pouvez donc vous procurez dès maintenant votre précieux sésame pour profiter à fond de ces 4 jours de culture et de loisirs japonais !

Image

Que ce soit pour un forfait de 4 jours, 3 jours ou 1 jour, n’attendez plus pour acheter vos billets coupe-files et vous préparer à ce week-end qui s’annonce des plus festifs grâce à une foule de surprises et d’événements spécialement organisés pour fêter les 10 ans de Japan Expo.

Retrouvez toutes les informations sur la billetterie ici : www.japan-expo.com/art-11-fr-infos_pratiques.html

Attention premier invité musique

AKB48
Image

Nous aurons droit à la team A du groupe ce qui revient à dire 16 jeunes filles qui adore jouer devant des pervers. lol

Un site pour les 10 ans de Japan Expo

Image

Dix ans déjà ! Depuis la création du festival en 1999, beaucoup de chemin a été parcouru pour la SEFA, la société organisatrice de Japan Expo et pour fêter cet événement marquant de leur l’histoire et retracer cette aventure passionnante, l'équipe a décidé de vous gâter et d'ouvrir un site anniversaire entièrement dédié au festival.

Au programme :

- 10 ans d'archives photographiques

- Japan Expo hier et aujourd'hui

- Et un Livre d'or, pour que vous aussi, vous puissiez raconter votre histoire avec Japan Expo !

Que vous soyez un visiteur assidu, membre d'une association participant au festival ou journaliste, n'hésitez pas à leur envoyer vos souvenirs et vos anecdotes qui viendront enrichir ce site et le faire vivre au quotidien !

Rendez-vous donc sur : http://www.10-ans-japan-expo.com/

SUNS OWL, le groupe de métal qui va remuer la Japan Expo le 5 juillet :shock:

Image

invité manga catégorie Shôjo >>Natsuki Takaya<<

Image

Auteur de plusieurs mangas à succès : Fruit basket, Ceux qui ont des ailes, Démons et chimères et Accords parfaits. Aux Editions Delcourt.

Le groupe de Visual-kei Dark Schneider sera de la partie !!!!

Image

L'énorme duo Puffy Ami Yumi sera présent à la Japan Expo :shock:

14 ans de carrière, des dizaines de sortie, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur Myspace :

http://www.myspace.com/wearepuffyamiyumi

:shock:

Image

Le groupe School Food Punishment et la chanteuse et actrice Yui Makino seront présent à Japan Expo pour une série de concerts exclusifs au J.E.LIVE HOUSE.

School Food Punishment, groupe de J-rock :

Image

http://www.myspace.com/schoolfoodpunishment

Yui Makino, chanteuse de J-pop ayant fait pas mal de génériques ^^

Image

http://www.bgbcom.com/makino-yui/

Japan Expo - Ils vont enflammer le live house

Ra:IN de retour!

Retrouvez PATA, de X Japan, et les membres du groupe Ra:IN pour un grand concert au JE Live House. Ils nous font le plaisir de revenir cette année pour un grand show le 3 juillet !

Image[

Après avoir joué devant un public déchaîné de 3000 personnes à Japan Expo en 2008, le groupe revient pour un showcase qui s’annonce à nouveau exceptionnel le vendredi 3 juillet !
Les fans de rock pur devraient être comblés par leurs morceaux instrumentaux poussés, colorés et par l’expérience incroyable de ces musiciens d’exception.

Ra:IN (ROCK and INSPIRATION /prononcez RAh'in) est ce qu'on peut appeler un vrai groupe de rock, un groupe comme il en reste peu actuellement au japon, un groupe de l'âge d'or du rock, ceux des années 80.
Il est composé du célèbre artiste PATA à la guitare ( un ancien membre de X JAPAN), de Michiaki Suzuki à la basse et de Tetsu Mukaiyama à la batterie, trio ayant pour leitmotiv un rock "cool" et "heavy". En 2008, D.I.E rejoint le groupe aux claviers.

Yui Makino en concert

Interprète de nombreux générique d’Anime, la jeune chanteuse Yui Makino sera en concert sur la scène du JE Live House le samedi 4 juillet. Laissez-vous entrainer dans son univers et bercer par sa voix légère.

Image

Née en 1986, Yui Makino commence le piano à l’âge de 4 ans. C’est par le piano que le réalisateur Shunji Iwai la repère alors qu’elle n’a que 7 ans.

Plus tard, de 8 à 17 ans, elle joue des solos de piano dans trois de ses films, comme dans Love Letter.

Découvrez School Food Punishment en live !

Image

Mélange d’influences rock et de sonorité pop, la musique de School Food Punishment ne devrait pas vous laisser indifférent. Découvrez le quatuor japonais sur la scène du JE Live House, le samedi 4 !

Envoûtant TRILL-DAN

« Sexy et dangereux », voilà les adjectifs qui collent à la peau du trio japonais TRILL-DAN, prêt à mettre le feu aux poudres au JE Live House le vendredi 3 juillet avec un son rock punk diablement hypnotisant.

[Image

Formé à Kobe, TRILL-DAN est composé d’un homme, Maru, à la batterie, et de deux femmes : Juan au chant à la guitaire et Giva à la batterie et au chant également. TRILL-DAN mêle l’esprit de LOSTPROPHETS et l’âme de ZEBRAHEAD, telle une démangeaison dans un cœur empli de napalm…

Le groupe a quitté la jungle urbaine de Kobe pour se battre contre la musique sans saveur en mettant en avant leur propre identité avec un rock & roll sous nitro.
Partout où ils passent ils hypnotisent leur public avec une musique fusion chaotique mêlant rock et punk. Avec TRILL-DAN, un nouveau mouvement est né !

Le son métal de SUNS OWL au JE Live House !

Vibrez aux sons heavy metal du groupe SUNS OWL lors de leur show au JE Live House le dimanche 5 juillet ! Vous ne les connaissez pas encore ? C’est le moment de les découvrir sur scène !

Image

Groupe phare de la scène heavy metal au Japon, SUNS OWL a déjà partagé l’affiche avec de grands groupes comme SYSTEM OF A DOWN ou SEPULTURA.

Les SUNS OWL donnent leur premier concert à Japan Expo, événement inscrit à leur tournée européenne.

Source : Manga-News
ImageImage

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 29 mai 2009 15:31

P***** fais c****, encore une édition de la japan expo sur laquel je vais devoir faire impasse, ras le bol, depuis le temps que je veux y aller ça commence à faire :/. Ne nous décourageons pas celle de l'année prochaine sera surement la bonne.

J'envie mon frère qui a eu l'occasion d'y aller déjà.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités