Japan expo

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Japan expo

Messagepar kytoyu » 21 déc. 2005 23:49

Voilà en me baladant sur le net j'ai trouvé ça :
http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php
ET OUI NOUS AVONS ENFIN LES DATES DE LA JAPAN EXPO 7 !!!!
Elle se passera le 7, 8 et 9 juillet au Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte... C'est pas une bonne nouvelle ça ?? =DDD
La salle fera 60 000 m² !!! On se plaignait souvent de la petite taille de la salle où avait lieu la Japan expo et ben c fini !!!
Maintenant on aura plus de place, pls de mangas et plus de dédicaces !!!!
Si jamais vous apprenez des trucs interessants sur la Japan Expo hésitez pas à en parler ici =)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 22 déc. 2005 8:18

Moi je le savais depuis une semaine et je n'y suis pas encore allée car je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et pourtant j'aimerai bien.
Ma mère m'avais promis que j'irais cette année et bin en fait non car nous serons en plein déménagement trop deg alors qu'elle m'avais promis mais j'en été sur de toute façon, jamais je n'irais dans une exposition sur le japon car elle n'aime pas du tout ca
Et ca m'énerve
Crois en ton destin.
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 juil. 2006 16:17

Bon alors je vais donner mon avis personnel sur la JE de cette année...
J'ai complètement préférée celle de il y a deux ans parce qu'il y avait trop d'espaces vides et donc du coup on marchait très lentement et ça avait un effet soporiphique sur moi XD
Mais bon c'était quand même sympa même si l'espace était trop grand :?
Esperons que l'année prochaine il y aura encore plus de stands pour combler les trous :)
Vous en avez pensé quoi vous ??? =D
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 juil. 2006 17:49

bein moi je n'y suis pas aller, mais apparement, c'était mieux que le 6ème impact où il n'y avait alors que des veudeurs et vraiment peu d'exposant. Maintenant, l'espace vide, bah c'est mieux c_c rappelons que la japan expos 2004 a eu des problème au niveau de la sécurité des sortie de secour et honnettement, on y étoufait.
Je pense donc que ce 7ème impact était réussit. Maintenant, j'aime de moins en moins la japan expos pour les pseudo otaku qui y vont, c'est saoulant. Et toutes ces personnes qui croivent que la Japan Expos est le reflet du Japon v_v..
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 10 juil. 2006 19:22

J'y suis allé dimanche et j'ai trouvé ca plutôt sympa ^^
c'était la première fois que j'y allais et sérieux les Cosplays m'ont bien fait marrer

En plus, comme j'y suis allé en VIP, j'ai eu des cadeaux sympa ^^
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 19:45

J'avous qu'il y avait beaucoup de vide ... donc c'est bizarre... 50k m² mais beaucoup de vide, qui pouvait facilement contenir beaucoup plus de stand a mon avis...

En tt cas, pour ma premiere JE, je me suis bien éclaté... déjà pour l'IRL de vendredi avec plein de monde d'ici ... et pour la journée de vendredi ... Avec saladin ... fini par un starbuck et tt XD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 11 juil. 2006 11:00

Ouai mais spilounet franchement c'était assez endormant je trouve mais bon c'est vrai que niveau stand y'avait des nouveautés mais c'est pas une raison yaurait du y en avoir encore plus !!!!! (la fille jamais contente mdr)
Enfin c'était quand même sympa comme sortie merki la ptite bande et encore bravo seb pour avoir rep a mon texto XD

ps: ajy... te la pète pas d'abord mdrrr
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 juil. 2006 11:14

Mon frère y était, avec la clique de FFWorld, il tenait le stand de 'Crash' (un fanzine) et il faisait des dédicasses.
V'là des photos, sinon j'attends toujours les vôtres...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 11 juil. 2006 11:25

Toulala on a trop cherché le stand de ton frère sérieux XD avec kupoupounet qui disait ouai faut qu'on trouve le stand et tout allez tout le monde cherche !!! (ralalaaa jte jure c_c)
Ben les photos faut que je retourne chez moi pour vous les envoyer donc bon :? mais dès que je re je le fais ^^ (c'est à dire vendredi si mes souvenirs sont bons >.<)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 11 juil. 2006 18:14

a oui il me semble que je me rapel être passé devant un stand de fanzine, leurs trucs avaient l'air pas mal ^^ mais bon après je peux pas dire quoique ce soit d'autre :-p

(et oui j'étais en VIP parce que mon frère était responsable du stand Atari et qu'il avait des places ^^)
Dernière modification par ajy le 17 juil. 2006 22:27, modifié 1 fois.
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Kairi
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 15 juil. 2006 13:50
Finaland  :

Messagepar Kairi » 17 juil. 2006 12:23

c'est vrai que pour ce qui est de l'espace vide c'etait un handicape sauf lors de defiller de cosplay parceque vue le monde l'amphitheatre aurait pas suffit je pense que c'est pour ca qu'ils ont laisser de l'espace vide, c'etait plus pratique pour ceux qui voulaient prendre en photo les cosplayeurs (jpe vous dire qu'un photo pres des stands c'est la misrer, vas prendre la pose quand on te fonce dedans )
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 juil. 2006 13:55

Ah et j'ai pas trop compris à quoi servait le ring de catch perso xD

Les gars s'entrainaient toute la journée super xD
Y'a eu un spectacle ? c_c
Et oui Toulala, ton frère on l'a cherché. Ac saladin on a fait un tour énorme du côté des stands de dessins tout ça, mais rien.
Après on en a peut être loupé c'est sûr mais bon c_c
Image

Kairi
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 15 juil. 2006 13:50
Finaland  :

Messagepar Kairi » 17 juil. 2006 19:57

le ring il servait a l'entrainement des catcheurs qui ont faient une demo le dimanche, ca servait aussi a presenter l'assoc de catch qui etait presente
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 18 juil. 2006 12:50

Ouai ben franchement moi non plus j'ai pas compris son utilité XD
Ou encore quand on allait vers le pays de konoha je crois ou je sais plus comment s'appelait cette partie mais là ou y avait pleins de trucs naruto...
On arrive y'a de la musique genre hip-hop et ya deux jeunes qui dansent ...XD
Si encore c'étaient des japonais ça aurait était bien mais là j'ai vraiment pas du tout compris à quoi ça servait XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 juil. 2006 15:18

Ou encore quand on allait vers le pays de konoha je crois ou je sais plus comment s'appelait cette partie mais là ou y avait pleins de trucs naruto...
On arrive y'a de la musique genre hip-hop et ya deux jeunes qui dansent ...XD
Trop xDDD
J'avous que le truc du pays de konoha ... j'ai pas chercher a en savoir plus... j'ai préféré matter un bout de l'épisode de naruto sur les écrans a coté ... (bouh honte a moi >.>)

Pour le ring de catch ... c'est con, dimanche j'y suis pas aller... mais franchement, pour squ'on y voyait vendredi et samedi... mise a part trois ou quatre mec qui repeter 157556 la meme prise et qui tombait au meme endroit voilà quoi xD

N'empêche le truc bien sympa, c'était le karaoké... bon après quelques crise de fou rire sur ''oui ar faïtingue drimeurs" (comprennez We Are Fighting Dreamers, un op de naruto hein xD) et sur l'op de city hunter, il y avait quand même des (charmantes) demoiselles qui chantaient trop trop bien >.>
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités