Overman

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Overman

Messagepar Hartemission » 03 déc. 2005 13:20

Si quelqu'un ne connait pas Overman

Perdus au milieu de la Sibérie, les habitants de Dompolis souffrent de la pénurie et dépendent entièrement de la compagnie des chemins de fer qui les ravitaille à prix fort. De nombreuses voix s'élèvent contre ces dérives et beaucoup veulent quitter la région pour s'établir dans une contrée moins pauvre. Cependant, les hommes au pouvoir empêchent les gens de quitter la ville et font emprisonner tout sympatisant de l'Exode.

Gainer Sanga est un lycéen fana des jeux vidéo et très habile au jeux de combats de robots. Lycéen sans histoire, il se fait arrêter de façon arbitraire par la police et se retrouve dans la même cellule que Gain Bijou, un expert de combat oeuvrant pour l'Exode. S'étant fait prendre exprès pour se trouver à l'intérieur de la ville, Gain s'échappe sans mal de la prison, en entrainant Gainer avec lui. Ils pénètrent dans un musée privé de la ville pour voler un robot à haute performance, un overman. Gainer pilote le robot tandis que les forces de défense du chemin de fer les poursuivent. En chemin, ils emmène Ana Medaiyu, la fille du Duc Medaiyu, le maître de la ville. Celle-ci se fait enlever volontairement, toute excitée de sortir de sa chambre. En revanche, cela n'enchante guère sa préceptrice, Rubof, qui se trouve également à devoir quitter Dompolis.

Tous ces évenements ont lieu pendant le festival annuel de la chanteuse idol Mayaa Rojin, festival qui donne lieu a de grandes festivités et fait diminuer la vigilance des armées. L'occasion est trop belle : Des centaines de personnes partent pendant le festival pour participer à l'Exode. Ce sont des villes mobiles entières qui se détachent de Dompolis et qui se forment en caravane. Gainer, Gain et d'autres volontaire se dévouent pour protéger la fuite des gens mais la mission est ardue. En effet, les différentes puissances, qui profitent de la main mise sur les ressources du monde, mettent tout en oeuvre pour que l'Exode échoue.


et vla pleins d'images

http://www.absoluteanime.com/overman_ki ... /index.jpg

http://dmd-sales.com/artbooks4/4840107335b.jpg
dans lordre de bas en haut: Gainer *surnom King gainer*
la fille *je sais plus mince* et
Gain le bo gosse super tombeur tro design!!!!!*

http://azure.otaku.ru/gainer17.jpg
ca c'est ana meidayu *je crois*
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 19 juil. 2006 13:53

moi je connait je les ai pratiquement tous vu la fin etaipas mal tous le monde c mis contre l'over devil (ce que j'ai pas aimer c les nom en anglais qu'on ne comprend pas "black south and cross" c le nom de gaine mais je le comprend pas )sinon la serie est plutot bien.

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 03 août 2006 22:44

ouais overman king gainer c vraiment bien je regardais la série sur manga, mais j'ai raté quelque épisode de la fin donc j'ai perdu le fil. mais c chouette comme série mais on pouvait pas s'attendre a de la merde avec le créateur de gundam. au moins il a essayé un autre style, plus frais et plus humoristique. et perso je fantasmes sur la femme blonde qui était avans avec la compagnie des chemin de fer je sais pas écrire son nom.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités