Les Animes Que Vous n'Aimez Pas

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Les Animes Que Vous n'Aimez Pas

Messagepar khyos » 19 août 2005 0:23

Voila il me semble ne pas avoir vu un topic tel que celui ci donc bon je le fait.
Voila je vais vous parlez des animes que j'ai plus particulierement détesté (oui on parle plus souvent ici de ce k'on a aimer plutot ke pas aimer alors parlons en). Bien sur vous pourez en parler vous aussi apres hein c_c (faites que ce topic soit pas un de mes bides en plus koi)
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:13, modifié 1 fois.

Lee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 juil. 2005 23:28
Finaland  :

Messagepar Lee » 19 août 2005 1:03

Ce topic nous aura au moins éclairé sur le mauvais goût apparent de khyos en matière d'animes (sauf pour FF Unimited qui pour ce que j'ai entendu, est bien une sombre daube, le reste c'est khyos qui divague et/ou qui n'a rien compris) :mrgreen:

Euh sinon moi j'ai en tête Tenjou Tenge. Et plutot que d'énoncer les choses que je n'ai pas aimé dans cet anime, je vais parler des choses que j'ai aimé (ca sera plus simple). Alors euh....
...
...
ah si, la bande son (enfin rien d'exceptionnel mais faut bien que je dise quelque chose)
euh....
Les persos? ... nan
Le scénar?... non plus
Le chara design? .... ben nan
Des bastons intéressantes?....meme pas..

Bon et bien, avant que je dise du mal de cette série (mais comment j'ai fait pour tenir 24 épisodes? -_-), je vais plutot m'arreter là.


PS : tout ceci est un avis personnel et donc totalement subjectif, et plutot que de m'écouter, visionnez un épisode ou deux, vous vous ferez une bien meilleure idée (enfin c'est plutot khyos qu'il faut pas écouter dans le cas présent)

Note de khyos: vous aurez compris que ce monsieur ici présent est la personne qui m'a conseillé Stellvia ^^

Note de moi : Stellvia c'est bon, mangaizen

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 25 août 2005 17:26

Lut Khyos, :roll: Moi j'avait plutot pensé a Final Fantasy Ulimited sa pourrit vraiment la sagas Final Fantasy...

-Le scénario ben a chié parceque dja y se sont pas cresé la cervelle parceque c'est le premier truc banal qui peut venir a la l'ésprit d'apres moi puis j'ai pas kiffé du tout alors je sait pas ce que vous en pensé mais moi sa ma plus soulé et ennuyé que autre chose...enfin bref, :? je me demande meme pourquoi ils on sortit FFU mais bon... :? Vala^^
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 août 2005 10:37

yo -_-

alors je v pas parler d'un manga en particulier, mais d'un groupe de manga que je v appeller.... heu.. "les refais a la manga" XD
bref, je veu parler ici des manga genre: zorro, robin des bois et tout le reste..
je trouve ces manga naz et ça pouri la chaine manga, yen a tout le temps... bon je comprend qu'il peuve etre destiner a un groupe de personne plus jeune que moi mais honnettement, je suis obliger de dire que je ne les aimes pas du tout X| c au delà du scénario ou tous ça, c le genre qui me déplait tout simplement, ya pas une très grande recherche musiquale niscénaristique d'ailleur mais bon, je suppose que tout les manga ne peuvent etre équipé d'une bande son original ou au moin adapté XD bref... sans ces manga la, les "vrai" X|) ne serai pas se qu'il sont aujourd'hui ^^ il faut des mauvais pour qu'il y ai des bon ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 mai 2007 8:00

muahah, je suis dans ma phase reup de vieux topic que vous n'avez jamais vu~

En réalité, j'ai été tellement déçu de voir une nouvelle adaptaion des mystérieuses citées d'or... et oui, le choque total.
Image

De ce que j'en sais, l'éditeur n'ayant eu les droits de la série a acheté ceux du roman de Scott O'Dell dont s'inspirait déjà la première série.

Apparemment, il s'agit d'une suite à la première série. Comment profaner l'un des plus beau manga de l'histoire quoi x_x
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

sin-usite
Débutant
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2009 12:02
Localisation : toulouse
Finaland  :

Messagepar sin-usite » 05 mai 2009 11:17

oula je repond sur des sujet vraiment vieu moi! :shock:

alors pour ma part le manga que je ne supporte pas c'est DOKURO-CHAN! :(
j'ai regardé que les 2 premiers episode et se fut en vrai supplice. :cry:

voir la fille tuer le gars (oui desoler me rappelle pas des nom) a tout bout de champ pour des raison totalement debile :? , genre lui avoir fait un trou enorme dans le bide parce que il avait un moustique qui s'y etait pose. j'ai trouver sa navrant et pas drole du tout.
tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit!

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 29 juin 2009 21:38

Le manga que je deteste le plus et sans aucun doute One Piece. J'ai essayé de regarder les épisodes mais rien à faire j'arrive pas à supporter les graphismes. Ensuite full metal alchemist parce que c'est le manga préféré de mon ex-meilleur pote.
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités