Wolf's Rain

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Wolf's Rain

Messagepar Hartemission » 04 juil. 2005 16:33

Je suis un peu curieuse, coubo!!!
mais est ce ke vous connaissez Wolf's Rain?
:arrow: si oui s ke vous aimez :?:
:arrow: kel est votre perso préférer et a la place de kel perso aimerez vous être :?:

moi ce serait Tsume il a trop le style :!: J'aime bien sa façon d'agir et je pense ke c un peu ma façon d'agir avec ce ke je déteste
bien sur je ne vole pas :!:
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 juil. 2005 16:52

Tu pourrais expliquer un peu plus quand même, pas tout le monde connaît... Moi je n'ai lu que très brièvement des articles das je ne sais plus quel magazine, mais l'histoire me plaît vachement. Elle est louche, mais j'adore pour le scénario. Pour les personnages, y'en a qui sont classes, mais je ne me rappelle plus des noms x_x. Mais bon si quelqu'un a un site dessus j'aimerais voir, car je voulais m'y mettre, mais faute de temps...
Donc bon explique l'histoire un peu, les principaux personnages, et ton avis personnel argumenté XD, c'est un minimum pour ne pas voir ton topic supprimé =)!
Image

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 04 juil. 2005 17:03

Si tu veu savoir les noms y a
Kiba (crocs en jap)
Tsume(griffes en jap)
Hige (Poils en jap)
Toboe(Hurlement en jap)

L'histoire c'est quatre Loups qui doivent survivre en évitant
les humains.pour cela ils prennent une forme humaine qui permet de ne pas se faire démasquer!

Leur but est de trouver un paradis car ils veulent vivre libre et ainsi de ne plus êtrechassé par les humains!


Enfin l'histoire c a peu près ça pisske au débu j'comprenais pas le truc! C'est après ke j'ai commencé a aimé cette série.
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 17 juil. 2005 15:46

Ce mangas et MON prefere de tous et quand je dit 'préféré' C'est vraiment celui la il est vraiment génial dcor et scénario tres tres bien réalisé je kiff grave ce mangas animé qui et super!!je l'adore ton histoire n'est pas tres précise alors je vait te donné la VRAI histoire car beaucoup de personne ne conaissent pas ce mangas et ce dise fan...sa fait pitié incultes diré l'autre!

-Bref,l'histoire
-L'histoire se passe dans un monde désolé recouvert de neige et d'étendues désertiques. La majorité des hommes vivent dans des villes recouvertes de grands dômes pour se protéger du climat extérieur mais la pauvreté se ressent au détour de chaque ruelle.
Voila maintenant 200 ans que les loups ont été exterminés et ceux qui se rappellent encore de leur existence n'en parlent que par des légendes qu'on leur a racontées.
Pourtant ils errent encore. Ils prennent apparence humaine et trompent le regard des hommes puis se fondent parmi eux pour se protéger. Une prophétie raconte que leur réapparition signifiera la fin du monde. Sous la lune rouge, ils chercheront leur paradis (rakuen en japonais) et seuls eux pourront y entrer, s'en sera alors fini de l'humanité.


Les personnage sont:

-Kiba, un loup blanc, entend un appel au fond de lui qui lui dit de trouver cet Eden perdu. Sur les traces de Cheza la fleur de lune, il est bien vite rejoint par Hige, Toboe et Tsume, trois autres loups qui ne veulent plus vivre cachés parmi les humains. Commence alors pour la meute la quête du Paradis et un voyage qui s'annonce plein de difficultés…

Car ils ne sont pas seuls. Les Nobles bénéficiant d'une technologie avancée sont ceux qui ont créé Cheza pour chercher leur propre paradis et entendent bien ne pas laisser les loups le trouver avant eux. Parallèlement, Cher, Hubb et Quent, de simples humains suivent aussi leur piste pour leur propre intérêt.


-Toboe
Toboe est d'un naturel affectueux et plein de compassion. Il a été recueilli et élevé dès sa naissance par une vieille dame mais elle est morte. Depuis Toboe cherche une nouvelle famille. Il est roux et porte au bras les bracelets que sa maîtresse lui avait donné.


-Hige
Hige connaît bien le monde des humains et avec lui tout y paraît simple. Réfléchi et logique, il rechigne toujours à se lancer dans l'aventure mais sa curiosité est plus forte que tout. Il est brun roux et porte un collier.


-Tsume
Le loup gris. Tsume dirige une bande de pillards pour trouver à manger. Solitaire, silencieux et d'apparence agressive, sa large cicatrice sur le torse rappelle aux curieux qu'il ne fait pas bon le chercher.(Mon préféré) :D 8)

-Blue
Blue est la chienne de Quent et l'aide à pister les loups. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a du sang de loup. Elle est constamment partagée entre son instinct animal et ses devoirs envers son maître.


-Quent Yaiden
Quent est l'ex-sheriff de la ville de Curious qui n'est plus qu'un tas de cendres. Persuadé que les loups sont responsables, il réclame vengeance. Il ne se sépare jamais de son fusil de chasse et d'une bouteille de vodka. Blue est sa chienne.


-Cher Degre
Le docteur Degre s'occupe des études sur Cheza au service du noble Oakum. Mais plus qu'un travail, ses recherches deviennent la seule préoccupation de sa vie. Elle voudrait percer les mystères de tout ce qui arrive.


-Hubb Lebowsky
Discret inspecteur de police, Hubb est convaincu que son divorce avec Cher est un faux pas et qu'il arrivera bien à la reconquérir. Pour lui rien n'est impossible et l'implication de sa femme le forcera à suivre la piste des loups.


-Cheza
Cheza est née à partir d'une fleur de Lune, ceci a été possible grâce à la science des Nobls. Elle est la clé du Paradis et le guide des loups mais à cause de cela, elle est très convoitée...


-Darcia
Darcia fait partie de ce groupuscule d'hommes vivant en marge des autres que l'on appelle Nobles. Cheza semble lui appartenir et il espère qu'elle guérira sa bien aimée atteinte du mal du Paradis. Il porte presque toujours un masque.


-Jaguara
Personnage mystérieux impliqué dans les guerres entre les royaumes, Jaguara a des intentions propres quant à Cheza et à Darcia. Mais il est encore trop tôt pour qu'elle tombe son masque...

Voila un bonne explication!!a qui cela présente une tres bonne histoire a ceux qui ne conaissent pas alors comme c'est mon préféré sa vos la peine de dire tout ca vala... :wink:

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 17 juil. 2005 20:15

C'est difficile de dire à la place de quel personnage on aimerai être étant donné que ce sont des loups. On va dire Toboe car il est courageux, sémillant et ne laisse jamais tombé ses amis.

Sinon Wolf's Rain est un bon anime. J'ai eu du mal à accrocher au départ car il faut bien l'avouer, c'est une histoire plutôt barrée à base de légendes sur les les loups, sur le Salut des hommes, et les plantes... mais la fin est vraiment prégnante. Pas mon meilleur Bones, mais c'est à voir !
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 18 juil. 2005 21:24

Oui enfin a chacun c'est gouts et a chacun son droit d'aimé ou pas enfin c'est vrai que l'histoire est assez flou au début c'est vrai mais c'est quand meme acrochant et vraiment y en a qui ont un style incomparable comme Tsume qui et mon favoris ainsis que Hige ce sont deux cractere tres différent l'un de l'autre Tsune et agressif mysterieux et Magnifiquement Fort!?Et Hige au contraire et tres fort aussi,mais il n'est pas agressif,il a sont coté mysterieux et surtout le coté que je kiff c'est sont coté 'je fait ce qu'il me plait sa te dérange?'enfin c'est lesprits des loups etre libre sans aucune regles....

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 26 juil. 2005 22:10

Bah ca a déja été dit mais on peut pas se superposé (vous voyez c'que je veux dire, hein?) a un loup étant donné que le loup et l'homme sont 2 espèces distinctes. Donc je dirais Hubb Lebowsky parce que je trouve qu'au début (et même un peu après) c'est un boulet.

Après pour l'histoire on aime on n'aime pas c'est comme le reste. Si t'aimes les loups, tu apprécies la série. Ensuite (question de goûts) c'est pas plus mal que l'histoire soit flou au début, c'est mieux quand elle se dévoile au fur et a mesure (parce que tu regardes la série pour comprendre l'histoire) et les dessins sont ma foi fort bien réalisé (z'avez cas regarder ma signature, ceux qui connaisse pas, ou il s'agit la de Kiba). Enfin viens la musique, qui donne envie de s'acheter les ost (encore une fois question de goût)

Voila voila.

PS: pour ceux qui voudrait connaitre et qui ont Mangas sur canal sat', ca passe en vostfr le soir a 23h05 (paske c'est toujours mieux en vo non?)
In the world that never was, I waited...
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 août 2005 16:17

Ben en meme temp si l'histoire et flou bé c'est que au début y le faut bien parceque si des le début tu raconte toute l'hisoire etc..T_T... 8)
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 29 août 2005 13:24

j ai regarder quelque episode de ce manga et je le trouve genial j esui tomber dessu par hazard et il est vraiment bien.en plus de temps en temps il y a plein de sang c cool en tout si il repasse a la tv je les enregistre c trop bon
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 11 sept. 2005 19:26

J'ai vu cette série à la télé il y a un moment et c'est vraiment un chef d'oeuvre :D

L'histoire, les personnages, la musique, la réalisation, tout y est.

Le début est plutôt sympathique je trouve (comme bon nombre de mangas), on se laisse aller sans trop réfléchir, bien qu'on est un peu paumés dans ce monde, faut bien l'avouer, mais on se laisse très vite prendre au jeu.

La fin m'a traumatisée :(
Elle a été tellement bien soignée :shock:
Je l'ai vue plusieurs fois et à chaque fois je restais clouée sur le canapée.


Dans les personnages je sais pas trop qui je préfère... En fait j'ai pas de préféré :oops: :roll:
m'enfin, c'est pas ça qui m'a gêné.
C'est l'un de mes animés préférés :P

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 04 avr. 2007 16:10

Eh bah on peut dire que tu connais la sur le coup jreste droite
King^^
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 07 avr. 2007 11:15

J'vais faire un post relativement rapide.
Donc un animé qui à son age maintenant, mais que je voulais voir de par le nom que je trouvais attirant.
Alors, les débuts sont assez sympa, le milieu est assez bizarre. Ce n'est pas que je me suis ennuyé, mais je regardais les épisodes avec lassitude (tien bah en fait si XD). Et puis viennent les derniers épisodes qui eux sont excellent. Et on comprends que sans cette précédente lassitude, la fin n'aurait été aussi réussi ^^
(et Hige il roxx)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 23 juil. 2007 11:08

moi j'ai connu wolf's rain que en animé mais j'ai adoré!!!!et le pers preféré c'est tsume^^!!!
par contre faut s'habituer au style y en a pas bcp de mangas comme ça.....mais sinn il est vachement bien!!!

Amy_GLAMBEE.
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2008 18:45
Finaland  :

Wolf's Rain.

Messagepar Amy_GLAMBEE. » 12 févr. 2008 20:31

Voilà un trés bon animés,dès les premières images du 1ère épisodes j'ai accrocher.Même dés le générique à vrai dire,en quelques mots ça pourrais ce traduire par ils sont tous différents les uns des autres mais ont tous le même but de ce Paradis des loups.
Le scénario tout d'abord j'y fais un grand Homage car a chaques épisodes on à l'impréssion que l'épisodes précédents ne c'est jamais términer,aprés les personnages qui sont tous parfaitement décris par leurs simple faits et geste ce qui est un point fort de Wolf's Rain.
Ensuite beaucoup de tragédie qui rend cet animés unique et non pas comme une histoire toute rose où comme par enchantement tout ce fini parfaitement bien pour tout le monde,cet aspect de l'histoire donne a l'animé un rôle trés important,on ne sais jamais vraiment comment tout va se terminer et qu'elles seront les réactions des personnages envers ce scénario.
Alors sans hésitation ce manga/animé est sans doute l'un des meilleurs que j'ai connu et suivis,ensuite,si je devais me décrire par raport à l'un d'eux ce serais sans doute Kiba le loup blanc,on a le même caractère il va au bout de ces rêves et n'a pas peur de se bruler pour les atteindres,il prend énormément de coup durs mais sais ce relever,il tien a ces amis et ferais tout pour les protéger même y laisser sa propre vie,il est un des personnages clé de l'histoire,non pas parcequ'il en est le héro mais car il aporte a tout le scénario l'envie de connaître les raisons qui le poussent a agir et les réactions qu'il aura face aux situations les plus ambigues.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 févr. 2008 20:48

Série ajoutée dans ma liste des "Plan-to-Watch" depuis que j'ai entendu :

Steve Conte - Heaven's Not Enough

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VXnzHCjKIFc[/youtube]

Et je trouve les graphismes pas mal du tout, donc raison de plus~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités