Samurai rising

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Samurai rising

Messagepar saladin » 04 juin 2005 12:10

Bon, je fais un copié collé de mon message d'un forum où je suis parce que c'est un peu long c_c!
Alors voilà, j'ai vu ce manga, et j'ai eu envie de le commencer. Donc il n'y a qu'un tome paru à ce jour, et il est génial.Pour l'histoire en bref :
Un jeune homme, Zanjuro, fils d'un célèbre samurai, rêve de devenir un de ces grands guerriers, bien qu'il soit déjà très fort. Un jour, lors d'une fête pour l'empereur du Japon, son meilleur ami se fait tuer par un tigre de la fête. L'empereur ne fait rien pour le secourir et ne fait pas appeler de médecins.Avanat de mourir, son meilleur ami lui dit qu'il aurait aimé devenir un grand guerrier, ce qui met Zanjuro hors de lui, et lorsque arrive une troupe pour forcer Zanjuro à partir, ils se font décimer. Le jeune homme demande à l'empereur de demander pardon à son ami, et ce dernier emprisonne Zanjuro, et le fera exécuter plus tard, lors du tournoi des samurais. Mais il avait oublié une chose, même s'il se bat pour ses principes, il a causé le déshonneur de son clan, son père ne participe donc pas au tournoi. En parallèle, un bateau noir était arrivé, mais resté mystérieux. Là, on voit l'homme du bateau qui se bat contre des hommes, il semble très fort. il a transformé l'empereur, et ce dernier proclame l'ouverture du Japon. Zanjuro s'en mêle, il brise ses liens en voyant un monstre attaquer une mère et son fils(comme son meilleur ami qui mourut en protégeant sa mère). Ensuite, il dit à l'homme mystérieux(appelé Seven)tout ce qu'il a sur le coeur, ce qui suffit à motiver pour un combat tous les meilleurs smurais du tournoi. Commence le combat, mais Seven ne regarde que Zanjuro...
Voilà, résumé bidon xD, et j'ai spoilé, mais c'est juste pour vous dire que ce manga promet, et je vais suivre avec attention pour voir c'est c'est une bombe ou non.
Woilou
Image

Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités