Bleach

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 30 mars 2006 13:39

Bon au cas où certain ne serait pas au courant l'anim bleach est licencié jusqu'à l'épisode 70... Donc vala c_c
La source est :
http://www.shoshosein.com/index.php?php ... s&news=805
enfin... de toute façon le HS n'était pas génial mi bon tant pis c_c vivement quand même la vraie suite *_*
Bon matage et lecture =)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 31 mars 2006 12:34

Je le clame haut et fort : Le HS de Bleach est une grosse daube.
Je le clame haut et fort = on le sait x)
(depuis le temps que tu nous le dit...)

Bref c'est pas étonnant qu'il le licencie... ça marche vraiment bien alors ils veulent qu'on sorte les sousous de la popoche c_c

C'est dégueulasse. Mais bon les HS on s'en fout et comme tu le dis kytoyu vivement la vraie suite didiou *_*
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 01 avr. 2006 12:21

Ouai c sûr ^^"
Sinon hier j'ai vu le deuxième OAV =)
Franchement... c'est.... c'est trop bien *_* certains personnes vont montrer skils savent faire *-* ralalalaaaaaaaaaa >.<
Enfin bon faut aimer =D
J'en dirais pas plus sina jme ferais tuer par une certaine personne qui se reconnaitra -__-"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

KaDaJ81
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2006 22:14
Finaland  :

Messagepar KaDaJ81 » 29 juin 2006 12:33

bonjour a tous
moi je vien de decouvrir l'anime et j'en suis a l'episode 33 et franchement pour ma part j'adore vraiment bleach : les perso, l'histoire (meme si elle n'est pas trop original^^), "l'univers"
c'est un superbe anime (et en plus mon premier, je decouvre juste maintenant les manga), je trouve les musique bien
enfin bon bleach est nickel pour moi

++
KaDaJ81

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 18 juil. 2006 2:21

pour ma part je suis a l'épisode 87 de l'anime et au tome 26 du manga et j'aimerais savoir quand l'anime sort de sont histoire paralelle des boud pour rejoindre la trame du manga.

pour kadaj et bien félicitation pour ta découverte des manga continu comme ça y a rien de méllieur qu'un manga ou un anime (a part les femme bien sur) je peux te conseillé comme bonne série a suivre ces naruto, fullmetal achemist, gundam seed et tenjo tenge il sont récent et conaisse un bon succés il y a aussi love hina mais c'est un autre genre.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 24 juil. 2006 11:34

personnellement je ne pense pas que l'anime rejoindra a nouveau les tomes car a l'origine il n'y avait que 100 épisodes prévus mais je n'en suis plus sur. Maintenant je suis a la fois scans et anime. Jen suis a l'épisode 87 et au chap 235 je crois
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 16 août 2006 15:48

je sui sur le dernier chapitre en ce moment qui est de l'épisode 74 a 192 et sa continue encore je croi, je l'est est pas touse trouver bien il sont frais ! à regarder je me régale :P

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 17 août 2006 12:16

perso j'en suis a l'épisode 92, chapitre 237 et le jeu bleach heat the soul 3 sur psp :D J'adore ce manga.
Mais si les épisodes sont licensié, ils vont les passés a la télé, les sortir en dvd ou les deux?
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 août 2006 12:27

En premier lieu les passer à la télé(Canal+ comme FMA je suppose ?), puis les sortir en DVD, avec comme d'habitude des doublages immondes.
(T'aimes les HS ?OMFG >.>)
Image

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 17 août 2006 12:47

oui CANAL + je m'en doute bien de les voir d'ici la rentré ou l'année prochaine et j'en voi un autre qui pourais être diffusé qui est Ergo Proxy , je me sui dit comme Samourai Champloo à été diffusé sur CANAL + et comme c'est les même réalisateurs.
Bref sa serais vrément cool de voir Bleach sur CANAL pouvoir les acheter en dvd ouai c'est intéréssent.

Au faite le Film Bleach "Memories Of Nobody" seras t'il un jour téléchargable gratuitement en ligne svp???? merci :wink:

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 21 août 2006 22:24

Un film? té sur que c'est pas un OAV? Jamais entendu parlait.... faut que je me renseigne
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 23 août 2006 14:28

Euh ben jcrois kil ya a 2 OAV et un film mais il sort en Décembre 2006. D'ailleur personne auré des infos sur l'histoire.....?

Squall Leonhart ff8
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2006 22:58
Localisation : Au coter de Linoa
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhart ff8 » 29 août 2006 11:10

Par raport au film !!! il sor ver decembre c vré mais esque il y aura des capitaines de divizion ???? :?:

Aeris
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 23 févr. 2004 14:38
Localisation : the dreamworld
Finaland  :

Messagepar Aeris » 29 août 2006 11:32

Apparement oui, sur un site j'ai vu que le film aurait pour sujet le retour de l'ancien capitaine de la 11ème division celui qui est censé être mort, tué par Zaraki Kempachi.

Et sur un autre site j'ai vu que Shiro le capitaine de la 10 ème je crois (jsais pu,......, le prodige, celui qui, à 10 ans est devenu capitaine) serait l'un des personnages principaux de ce film.

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 22 août 2007 14:37

pour ceux qui ne l'auait pas encore apris l'anime bleach va etre diffusé sur mcm mais j'ai des doutes quant a la doublure fr
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités