Bleach

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 27 oct. 2005 11:38

Hu j'adore trop cette série ^x^
tout a été dit au dessus, je tiens à rajouter que j'adore le personnage d'Ururu, enfin la bande là :))

Bon hier j'ai essayé de trouver l'ost de Bleach et j'ai trouvé :)
ICI
Puis vous trouverez votre bonheur pour plein d'autres choses aussi ^^
et je vous conseille de dl à partir du 35 par ces lien, car certains ne marchent pas :/ et eux ils dl à environ 25ko/sec :)
http://ojisama.gotdns.org/
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 nov. 2005 21:11

Bon franchement je dois avouer que au départ j'aimais pas vraiment Bleach enfin ça ne m'interessait pas particulièrement... mais depuis que j'ai vus quelques animés (grâce à ma tierseuh =D) et ben je suis deven complètement accros @___@ Comme quoi les animés ça sert XD
L'histoire est géniale, l'anim est génial, les OST sont géniaux franchement c trop bien bleach XD
j'ai qu'une seule chose à dire :
BLEACH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :D
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 nov. 2005 9:47

J'ai vu tous les épisodes sorti !!! Comment j'en suis folle *-*Les musiques n'en parlons, le manga je l'adore et l'animé encore plus. Je trouve que l'animation et les musiques pour ce manga le mettent beaucoup en valeur.

Et y a trop d'humour dedans
/me croise les bras les mains sur les épaules.
BWAHAHAHA
SPIRITS ALWAYS WITH YOU !

Ichimaru Gin ammene dans l'histoire une intrigue sur le plan Shinigami et plus on avance plus ça devient prennant.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 nov. 2005 18:06

Bleach ça déchire c_c Sérieux j'suis en passe de regarder tous ceux sortis là xD C'est rare ac moi pour un animé ...
Nan sérieux c'est trop trop bien ... l'histoire est trop bien, ça entre direct dans le vif du sujet ... j'veux dire t'attends pas 3 épisodes avt de savoir à quoi t'attendre ... et une fois passé l'épisode 15 là ça roxx la maman à Pan (seuls quelques initiés (dont un surtout xD) comprendront) ...
Y'a plein plein d'action, la dose d'humour (nombre de truc qui m'ont fait exploser de rire dans ce manga (surtout qd ils sont à la vie "normale" xD)
Enfin voila je conseille ce manga à euh c_c tout le monde xD
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 nov. 2005 18:22

Moi j'ai qu'une chose à dire, l'animé est pas mal certes, mais nul par rapport au manga =D. Enfin après c'est chacun comme il le sent, faut payer pour le manga et tout ... mais voilà j'accroche plus pour ce dernier.
Bon bien sûr y'a les musiques dans l'animé, et elles dechirent beaucoup beaucoup c_c. Mais le manga voilà, des fois dans l'animé, y'a des trucs totalement HS c_c, des trucs rajoutés, ça déforme l'oeuvre d'un côté, même si c'est pas particulièrement une mauvais idée, ça respecte pas ...
Exemple : au cimetière ...(je vais pas spoiler non plus hien Oo), qu'est-ce qu'il fout là le vieux shinigami ?C_C. Non parce que dans mes souvenirs, il est pas là dans le manga hein xD, donc je vois pas pourquoi le rajouter ...même si c'est pas si mal que ça ... je trouve qu'il faudrait que les animés respectent bien le manga ... Pis certaines explications qui ne sont pas dans le manga, ça gâche un peu je trouve ...
Mais sinon, après avoir lu le manga, voir l'animé est une bonne chose, rien que pour l'OST c_c, parce que voilà c_c!
Image

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 30 nov. 2005 19:20

bleach ça fait pas longtemp que j'ai commencé, j'en suis qu'au 25 (p'tit pb de dl...-_-) sinon ça pette =) je kiff kon xD comment y s'fait martiriser et tt, c excellent, enfin tt ça pour dire:

Les gens... regardez bleach =D
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 03 déc. 2005 15:10

Je viens de commencer a gader et franchement j'adore trop, Ichigo a la classe (un peu fils à môman mais bon c__c jle comprend), l'histoire pète...
Bon j'en suis qu'au 10 mais j'adoore *-* (surtout Kon y me fait trop rire xDDD)
EDIT = hé ho Saladin j'ai dit ke je le comprenais pour sa mère hein mais bon si tu prends tout au premier degré aussi... et Ichigo ben je le connais pa trop encore mai en tout cas je trouve ke ce ki est arrivé a sa mère lui donne un air torturé ke j'aime bcp et Rukia est très patiente et a aussi bcp de charme (surtout kan elle se retient de l'aider), l'idée des chaînes, du masque des hollows est super... ce manga est très riche et l'histoire est accrocheuse, bref je vai pas le lâcher xD
Dernière modification par Margote le 03 déc. 2005 17:21, modifié 2 fois.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2005 16:24

Dites pourquoi vous aimez -_-, on en sait pas plus ouais vous aimez c'est cool, mais ça avance pas, "ouais Ichigo il a la classe ...". C'est bien beau mais on a pas eu besoin de vous pour le voir...
Dites nous je sais pas, ce qui vous plait dans l'histoire, les persos que vous adorez(pour dire Kon à chaque fois vous avez rien vu -_-).
Fils à maman Ichigo ? vu ce qu'il est arrivé à sa mère hein -_-...
Donc voilà j'ai vu tous les animés ... et sa mère comme ça déchire ... surtout niveau histoire, au début c'est un peu bébête je trouve, tuer des hollows ... c'est pas mal mais lassant, mais au bout d'un certain nombre d'épisodes ... CA ROXX MOMAN C_C. Non mais voilà avec les capitaines, les entraînements de Ichigo avec le vieux et la belle Yoruichi-San(toute nue =D). Un peu perverse xD mais bon on s'en plaint pas.

Sinon les différentes formes de Zanpakuto me font bien tripper, chaque fois à se demander quelle forme on va voir ... et les pouvoirs de cette dernière. Après les lieutenants sont pas mal ... Renji qui ne cesse d'évoluer, mais les capitaines ... LES CAPITAINES. Tous aussi forts les uns que les autres. J'aime trop le renard xD, je pensais qu'il était super moche avec son casque .. en fait non il est mignon xD. Celui de la division scientifique est carrément malade -_-, ce qu'il a fait sur son corps c_c c'te fou !

Bon le vieux xD, voilà l'est surpuissant xD, j'ai hâte de le voir dans pleins de combats >.<. Hitsugaya est vachement cool, même s'il fait un peu trop gamin(oué 10 ans quoi(pas feur)). L'épisode où(pdmc) la lettre d'Aizen a été trafiquée est trop trop bon. Je croyais vraiment au bout d'un moment que c'était Hitsu le tueur -_-. Mais après finalement j'me suis dit que non xD. Et en général les épisodes de flash-back. Avec des musique telles que Will Of The Heart ou Never Mean To Belong.

Et pis Byakuya il déchire tout -_-. Son Zanpakuto est aussi puissant que lui xD. "Disperses toi ..". Donc j'attend les prochains épisodes ... avec la mystérieuse salle et tout c_c, ça va être bien hard je pense, on verra bien. Pis avec Ichigo qui progresse de plus en plus cela n'en devient que plus intéressant. Par contre le suspense est à son comble à chaque épisode xD, vu qu'à chaque fois où(pdmc) quelque chose d'important arrive ... ça coupe ..."TO BE CONTINUED". Vive Bleach =D !
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 05 déc. 2005 7:08

Bien quand tu parle de ça saladin, ce "to be continued", j'ai bien l'impression que c'est le psycopathe de la division scientifique qui est derrière tout ca xD

Mais moi ce type ( jsais plus son nom >_< ), je l'ai trouvé ultra stylé dès que jlai vu, puis la facon qu'il s'écarte des autres et tout,puis sa facon de combattre avec ses expériences, trop bien :D, je croyais trop qu'il était super fort, mais il s'est fait battre par Ishida Oo ( mais il a dit qu'il reviendrait ;))

Sinon, pour la copine de Zaraki, je l'aime bien car elle est mignonne comme tout, puis je la trouve super mystérieuse, puis je sens bien qu'il se passe quelquechose avec elle et Zaraki ;)

Pour Zaraki Kenpachi, rien de bien spécial, sauf qu'il est monstreux ( dans le bon sens du terme =X ), et je l'attends à son prochain combat, pour qu'il montre le siens de Bankai *-* Puis pour le truc que je sens qu'il va se passer avec leurs deux Bankai à eux, genre un union, ou je sais pas quoi =S Mais ya un truc :P

Puis je veux trop savoir ce qu'il se passe avec le hollow là @_@
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 25 déc. 2005 2:22

Sérieusement, les animés *-*...........

Je viens de voir les trois derniers Bleach et je suis complètement gaga avec pour commencer quand même le Bankaï de Ichigo qui est vraiment classe et sa transformation quand le hollow essaie de s'emparer de lui pendant qu'il combat Byakuya. J'adore ce moment.

Mais le mieux c'est lorsque l'on découvre enfin cet intrigue qui venait de Ichimaru Gin. Je m'attendais trop pas à ce que le Capitaine Aizen soit celui qui tire toute les ficelles ainsi que Tousen qui l'aide avec Ichimaru Gin et de leurs réel plan. Aizen est vraiment super puissant, il a reussi à mettre au tapis trois capitaines sans son Bankaï. L'intrigue à vraiment était super bien fisselée jusqu'au bout et c'est vraiment ce qui le rend si bien pour moi. Le truc (je sais plus coment ça s'appelle) dans le corps de Rukia, le fait qu'il l'ai récupéré et que les trois capitaines ennemis soients sauvés par les Hollows... C'est tout bonnement waouuuuu !

L'épisode 62 se termine à la fois bien et mal car ils se sont échappés mais d'un autre côté ils sont tous vivant et on apprend pourquoi Byakuya a adopté Rukia et pourquoi il ne voulait pas rompre les lois puis pourquoi il l'a sauvé.

Enfin tout ce dénoue mais j'ai l'impression que ce qui va se passer par la suite sera géant.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 déc. 2005 15:52

Alala Bleach comment ca pete la mere a pan quand même XD !

Pour ma part a la fin de l'episode 59, j'ai pas pu m'empécher de rester sur ma fin comme ca ... et je voulais absolument savoir ce qu'il y avait dans la chambre des 46 ... alors j'ai lu les scans (bouhhhhhhh c_c), mais ca ma permis de savoir la suite logique xD ... et je peux vour dire, qu'elle sera hyper interssante et qu'elle tournera autour de :
Ichigo et des gens qui sont comme lui, demi hollow, demi humains... et on apprendra qu'en fait .. son popa .. bah il est pas qu'humain xD
Enfin voila =D, j'ai arreter de matter les scans, donc j'en sais pas plus, mais je voulais pas rester sur la fin de l'episode 59 xD

En tt cas pour ce qui est du reste, je peux dire que sa déchire sa moman c_c, les épisodes s'enchainent de mieu en mieu, et l'histoire prend tout son sens dans les dernier episodes =D

Au fait ... pendant deux semaines, il n'y aura pas d'épisode de bleach, ... et qu'il reprendront que milieu janvier voila ... et je vous annonce la sortie du dernier Bleach Beat Collection : celui de Gin Ichimaru... voilà =D vous le trouverez sur tt les sites qui parle de bleach =D bien entendu
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 27 déc. 2005 15:01

Alala bis xD
Je viens de finir moi aussi... ca va être dur d'attendre le 63 c_c
Les derniers épisodes sont les meilleurs, ya rien à dire... on découvre les motivations de chaque perso, et on voit qu'elles sont pas toutes mimi xD (han Aizen c__c jadore kan il enlève ses lunettes xD)
Et le vioc est vraiment balèze, mais Kon me manke xD... et le bankaï d'Ichigo (j'adore comme il est fringué *-* et le zanpakuto noir lé tro boo c_c) j'arrête pas de gueuler Bankaï !!! dans la baraque c__c xDD

Les combats sont géants et le scénario devient vraiment palpitant... on s'attache vraiment aux persos (pour mon cas c'est Ichigo et son double pouvoir, Renji avec ses tatouages sur le torse humm xD, Hitsugaya, Byakuya qui m'a fait craquer dans le 62)...

Je trouve que cet anime regorge de bonnes idées (hollows qui sortent du ciel, shinigamis...). Plein de rebondissements, la musique DéCHIRE (jme passe l'OST en boucle), les graphismes aussi... un vrai régal *-*

Bref moi ossi jsui complétement gaga xD

BLEACH POWAAAA =D
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 04 janv. 2006 15:37

J'avais commencer par acheter les deux premiers tomes de bleach l'an dernier, et j'avais pas vraiment acrocher à l'epoque (cf mon premier post). Mais depuis quelques temps déja je matte les anim, et je peu dire que j'ai bcp plus acrocher. Le scenar est simpa, les persos sont cool et nombreux avec chacun leurs style, lerus histoire...

Je pense que je vais bientot me mettre au scan, car je m'impatiente de connaitre la suite, avec tout ce qui se passe aprés... (on m'a spoilé quelques trucs).

Sinan ce que je trouve chelou, c'est que quand on meurt sur terre, on arrive a la soul society, puis là ba on peu encore y mourir... Et on va ou aprés ?^^

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 04 janv. 2006 15:58

Je viens de lire les tout premiers scans, ben c'est vachement bien ^^ puis je trouve que le bonheur dur plus longtemps (pour moi xD je met du temps à lire) tandis que l'anime c'est seulement 25 minutes :( mais 25 minutes de pure bonheur :p ( ou 23 minutes :/ )
En tout cas les scans m'ont donné plein d'idées pour dessiner maintenant :) et je suis bien content d'avoir enfin pu les essayer, après 3 heures de recherches en torrent pour ensuite faire par emule -_- Mais ca vaut le coup, j'en ai encore 18 à lire avant de retélécharger :p

Sinon pour ce que dit saladin sur l'idée du papa shinigami, je commence à croire la même chose, après avoir revus des épisodes, et je pense que Byakuya a utilisé la première fois sa belle attaque sur le père d'Ichigo :p ( cela dit ce n'est que des hypothèses, je sens deja venir les mecs qui disent "oais genre le père d'Ichigo qui a battu Byakuya..." et qui utilisent des termes développés pour essayer de me faire chier @_@, donc je préviens xD)

Vivement le bankai de Zaraki ç_ç

PS: oui je dl les manga, car j'ai pas encore trouvé à Lille c_c en meme temps j'ai pas énormément cherché non plus :/
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 30 mars 2006 10:44

Yeah vive le flood ! ~~~~~/o/
.
Biggsous (même si ton post date) t'as pas trouvé les Bleach à la Fnac ? (Lille ça tue ;D)

Bon sinon j'ai lu les mangas jusqu'au 5 et vu les animes jusqu'au 3
donc je n'avancerai aucun détail puisque tout le monde connait,
et je ne lirai pas non plus les pages d'avant pour pas tout gâcher.

Bonne journée ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités