Saint Seiya épisode G

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment trouvez-vous les dessins de ce manga ?

Magnifiques
8
50%
Horribles
1
6%
Pas mal
5
31%
Passable
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 16 avr. 2006 13:00

exact je me suis inversé :s

c'est le 8 qui n'est pas sortie c_c et le dernier parue : le 7 avec le chevalier du capricorne et tout ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 16 avr. 2006 18:46

mes impréssion sur le 7 eme tome super jaurai pas cru shura comme sa (vu ke dans les saint seiya original shura était fai passer pour un grand méchant jusqu'a sa mort) on voi l'esprit de shura devenir démon et redevenir normal juste apres . J'aime bien aussi le titan qui le combat mais dans les titan présentr mes préférer reste Hypérion et Coeos !^^ Voila quoi !

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 23 avr. 2006 14:27

en meme temps pour les titans on en connait quasiment pas... je veux dire qu'on en a pas vu beaucoup se battre donc perso j'attend de voir les autres pour dire lequel est le meilleur
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 26 avr. 2006 18:17

Moi j'atten le ocmbat Océan Camus j'ai trops envi de voir se combat ! (pk je di Ocean contre Camus ba soyez logique voyons)

donc voila ^^

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 26 avr. 2006 20:14

halala, j'en suis qu'au 5 ! Pour le moment c'est vraiment pas mal :) et le dessin du vol. 4 qui prend 3-4 pages pour le "Lightning Bolt" =)

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 26 avr. 2006 20:44

moi j'ai trouver la nouvelle attaque d'aiolia (ligthning Fang) super bien déssiner et puis sa étoffe la pallette de coup tré faible du perso dans la première saga mais la plus belle reste le Photon Burst qui est tou simplemen magnifique ^^

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 avr. 2006 18:24

photon burst elle est trop puissante c_c
moi ma préféré c'est infinito break de aioros (forcement sagittaire powa)

mais à force de voir les chevalier se battre contre leur équivalence titanesque, et puisque ceux-ci fuit à chaque fois, je m'attend à voir apparaitre la fameuse phrase : la meme attaque ne fonctionne jamais deux fois sur la meme personne.

est-ce un passage prévisible ou juste une déduction personnelle?
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 28 avr. 2006 18:41

je pensse pas parceke les titant utilise plusieur foi leur attaque différente et pourtant les golds ne contre pas les attaque mais en devienne juste plus résistan mais bon on verra ! (les titans et les saint d'athéna ne son pas pareil)

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 12 juin 2006 13:00

bonjour chere fan de saint seiya ! comme vous le savez le 8 eme tome des episode g est est sorti il y a un petit moment ! alors c'un tome super et ou Saga le chevalier des gemeaux est le plus préset avec Aiolia . Alors on en apprend un peu plus sur se chevalier ! je n'en dirai pas plus pour ceux qui non pas encore lu ce tome .

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 12 juin 2006 13:40

Ca y est je viens de le finir il est génial !! en fait je suis super content parce que mon chevalier préféré (Saga) a enfin un bon rôle et plus le rôle du méchant tueur du Grand Pope... sinon pas mal la fight d'Aiolia

Spoil : ca fout quand meme les boules que les déesses titans apparaissent à la fin et surtout c'est chaud que Chronos soit réveillé !!
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 12 juin 2006 19:29

reponsse a Ajy : Ba ouai mais bon falais bien un pretexte pour qu'il y ai une bataille contre les 12 titans ! car sinon il n'y ai eu aucune raison qu'il y ai une guerre contre eux donc voila falais bien qu'il survive le cronos qui ressemble a un autre perso de saint seiya mais jme rapelle plUS qui .

Le combat saga / cronos est génial et on voi le pourquoi le vrai saga se bat ! et que il n'a jamais renoncer à Athéna quoi qu'il arrive

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 12 juin 2006 19:36

oui c'est clair que c'est normal qu'il réapparaisse mais il n'empeche que c'est chaud. quand on voit comme les chevaliers ont du mal deja contre certains titans on imagine ce que ca va etre contre Chronos...

Mais sinon je voyais bien Canon (le frere de Saga) arriver pendant le combat mais meme pas...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 12 juin 2006 21:36

a mon avis , canon aura une petite place discrete dans l'histoire vu qu'on le voi dans les première page , mais alorsil n'aura qu'une intervention trés discrete ! peut etre qu'il se battra contre pontos (la mer) qui sais !

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 juin 2006 22:30

ça devait pas être camus contre océan dans le 8 @_@ j'dois avoir de l'avance xD

mais ça m'étonnerais que cannon se batte, j'le verrais plus de passage pi s'tout
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 12 juin 2006 23:01

Enfin bon je pense que tout le monde est d'accord : on attend surtout le retour de Shaka !! parce que bon on peut pas vraiment dire qu'il se soit battu, bien que, et c'est vraiment un des seuls à pouvoir se battre d'égal à égal contre les titans. parce que bon la le fait qu'il ne veuille pas bouger de son sanctuaire c'est trop dommage !!
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités