Kenshin

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 10 avr. 2005 0:08

je trouve que cette anime/mangas et super bien realisez le scenarion rien a dire tellement qu'il et beau mais je ne connait que le mangas en bouquin en animé je sais qu'il existe mais je ne l'ai jamais vu donc je ne pourrait pas le decrire....

Enfin,bref pour ce qui aime le bon mangas a la bonne baston a coup d'éppée c'est celui la qu'il vous faut...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 avr. 2005 0:06

Bah je préfère le manga de loin. Pas que l'animé soit mauvais, parce qu'il est cool, mais je préfère le manga. J'ai le dvd tome 4, et il est bien, avec le cirque et tout. Yahiko qui vole son sabre à Kenshin. C'est un bon dvd quoi. Mais ce que j'ai beaucoup aimé en animé sont les oav sur le passé de Kenshin et le film avec son fils contre Yahiko. j'aime beaucoup ce dernier, même qi j'ai vu une version de mauvais qualité. Bon il y a pleins d'oav de Kenshin le vagabond, j'ai aimé la plaupart, je ne me souviens plus des noms, mais il y en a une, avec à un moment Yahiko qui s'allie avec des rebelles et qui essaye de rentrer dans leur groupe. Et Kenshin se bat contre un homme qui lui en veut pour avoir tué son meilleur ami ou quelqu'un de sont entourage. Bref, j'aime beaucoup les oav =)
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 mai 2005 17:53

Oui,enfin un topic que je kiffe vraiment et surtout ce mangas jai presque tout les tomes et vraiment jaccroche grave et surtout jle conseille a tout le monde!!!vraiment tout le monde!!!xD! :twisted:


bref,ce mangas et super bien foutu^^


vala.... :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Messagepar Rouge 13 » 22 juin 2005 4:30

J'ai que le tome 1 de Kenshin, mais sa c'est vraiment du bon manga avec des combats trop réalistes!!Il faudra que je me procure les autres tomes. Au faites, y en a combien en tout dans la série??

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Quel Dommage...

Messagepar Nyk0 » 25 sept. 2008 20:22

Oui en effet quel dommage, je trouve ça décevant de voir des gens qui prétende aimer un manga en parler avec si peu de sérieux. Rurouni kenshin, ou Kenshin Le Vagabond comme vous voulez et avant tout un manga relatant une parti de l'histoire du japon ,celle de la révolution, et des différentes factions qui on participer à la restauration de l'ère Meiji ce qui mit fin au régime tokugawa. Le manga raconte l'histoire d'un homme nommé Kenshin qui à participer dans sa jeunesse à la révolution du japon, il été assassiin pour le conte du Choshu (les patriotes koi), l'histoire commence à tokyo (anciennement Edo) et nouvelle capital du japon après la restauration (l'ancienne capital état kyoto) un vagabond fait son apparition et rencontre un jeune femme du nom de kaoru. Peu après nous aprnons que ce vagabond (Kenshin donc) a fait le voeu de ne plus jamais tuer quique ce soit. Cela s'explique à cause du traumatisme subit quand il etait battossai l'assasin. Pour en savoir plus il suffit de lire le manga. Autrement dit kenshin et un très très bon manga, qui ce trouve être mon préférer car le héros et loin d'en être un, un passé sombre, une remise en question profonde, un être tourmenter tous ça fond de lui un personnage auquel on peut s'attacher et même s'identifier. Enfin bref lisez vous comprendrez peut-être ce qu je veux dire.

Jin
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 28 déc. 2010 22:13
Finaland  :

Messagepar Jin » 28 déc. 2010 23:06

C'est fou de se dire que l'auteur s'est inspiré à 80% des comics américains, on s'en rend pas trop compte quand on lit le manga.
Destroy....everything


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités