Kenshin

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 12 juil. 2003 7:15

erf si t plus combat normalement ds kenshin tu va etre gavé ;)

mais pour plus de combat : DBZ ;)

Kenshin
Débutant
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2003 20:34
Localisation : Je suis dans ton corps ou il ya deux trou pour les filles et un pour les mecs !!!
Finaland  :

Messagepar Kenshin » 15 nov. 2003 22:01

ouais kenshin j aime trop ca et c mon manga préferé il tue je kiffe trop

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 nov. 2003 21:08

bah ya ka voir ton pseudo et on a tout compris :lol:
il parle de quoi ce manga..moi j en ai jamais lu de Kenshin le vagabond mais j paris que ya dla baston

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 19 nov. 2003 22:33

C'est vraiment super comme manga!!! C'est un assasin qui, par accident, tuera la femme qu'il aime et deviendra par la suite un vagabon(ca c'est le film, en très gros ^^") et une longue histoire(le manga) s'en suit...(c'est merdique comme résumé!)

J'en profite pour dire bijour a tout le mondeuh! :wink: ca fait un bail! (mais p-e vous en foutez-vous de moi ^^")
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 20 nov. 2003 0:49

Si vous voulez voir un héros qui peut tuer ses adversaire, faut lire ou voir Samourai Deeper Kyo et a il y a encore plus de baston, et l'histoire est super bien aussi, mais ce n'est pas fini de publier contrairement aux kenshin qui sont excellents aussi

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 20 nov. 2003 11:45

C'est vraiment super comme manga!!! C'est un assasin qui, par accident, tuera la femme qu'il aime et deviendra par la suite un vagabon(ca c'est le film, en très gros ^^") et une longue histoire(le manga) s'en suit...(c'est merdique comme résumé!)

J'en profite pour dire bijour a tout le mondeuh! :wink: ca fait un bail! (mais p-e vous en foutez-vous de moi ^^")
Mais nan on s'en fou pas de toi >< >< ><
Et puis pour kenshin, j'ai tjs voulu m'y mettre, mais j'ai jamais pri vraiment le temps :/
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 20 nov. 2003 19:17

Dra>tiens! quelqu'un qui pense à moi!
Nan, sinon, tu devrais prendre le temps, pour moi, je pense que ca vaut le coup... mais chacun ses gouts n'est-ce pas? :wink:
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 nov. 2003 10:08

mé ca fé plaisir de voir des gens qui reviennent ici :D
allé rebienvenue !!!! Et au fait..merci pour ton explication qui ma kelke peu eclairci les yeux :lol: (bien qu il doit y avoir trois mille tones de choses a dire encore lol)

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 21 nov. 2003 12:25

ouais kenshin j aime trop ca et c mon manga préferé il tue je kiffe trop
J sais pa pourkoi mais je l aurais parié ... me demande pas pk j en sais rien ... c peut etre ton pseudo ... no .. j crois pas .. scuse !! :D

et pour le coup salut "tsuwa" !! bienvenu par mis nous ... c pa parceque on te repond pas directement kon te capte pas !!


et pour ce qui es de kenshin connaissait pas ... vais voir si je peux me PROCURER (j utilise ce mot pour pas emmerdé corwin-wen) des episodes pour voir comment ke c'est !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 21 nov. 2003 19:35

Ouha! acceuillie comme une reine ^^ nan, serieu 'lut all!!! je suis contente d'etre revenue ici
Risteff>merci de t'avoir quelque peu aidée... mais il est clair qu'il y a encore tellement de choses a raconter!!! ^^"
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

resume

Messagepar Sven le mangaman » 11 mars 2004 16:44

les resume sont pas terrible !! je suis desole !!lol !!! Mais moi qui nen ai que trois je peuix pas faire de resumer !!!
J'arrive pas vraiment à accrocher catr au debut sa parle beaucoup malgré les combats !! Mais sinon je peux vous assurer que ce manga vaut au moins le coup de le lire !!!
Sven
Ps il y a pas eu du flood dans ce topic ???Ou ils sont devenus moins tolerent de puis !!!?????????
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 24 juil. 2004 19:49
Localisation : devant mon ordi pardis!
Finaland  :

Messagepar Kito » 25 juil. 2004 19:09

ouaip kenshin c'est trop trop mais alors trop bien (et pourtant j'en suis qu'au premier tome), le heros est trop charismatique (comme tout les autres d'ailleurs) et les méchants sont trop! ya qu'a voir les deux frères (je sais plus comment ils s'appelle) comme ils sont tripant! puis ils a la classe kenshin, puis il est trop avec ses "oyo"
en gros j'aodre mais je préfère hunter x hunter quand même! :)

tsubi94
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2004 10:32
Localisation : Saint-Maur, Val de Marne
Finaland  :

Messagepar tsubi94 » 27 juil. 2004 16:13

Alors voilà, Kenshin c'est terrible!!!!!!!!!!!!!
J'ai les 28 volumes et les 2 guide book!!!!
Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!
Il me faut les DVD!!!!!!!!!!!! Il y en a déjà une 10zaine avec les épisodes de la série et le DVD de l'OAV que j'ai et qui est un chef d'oeuvre!!!!!!!
A regarder absolument parce que moi ce que je prefere dans Kenshin c'est pas la notion de combat (même si elle géniale), c'est surtout tout la notion historique de l'epoque où se déroule le manga!!
Pour les amateurs de la culture jap' comme moi c'est un bijou et une merveille!!^^
Ce message s'adressait à qui?

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 02 janv. 2005 19:22

j'adore c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite il est trop pure ce manga les emotion son magnifique mais si vous voulez voir des manga il faut attendre le chateau vagabond sa va etre un vrai bonheur :D avis au amateur

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 janv. 2005 19:44

mouais moi j'ai tous les livres aussi c'est trop bon.
histoire très bonne,combat très "mythiques",samuraïs ...
enfin ce qui me plaît aussi est le fait que nous en apprenons beaeucoup sur l'histoire du japon.c'est interessant!!!
sinon pour répondre au précédent post,il y a une mini-suite avec (la honte je me rappelle plus du nom)le petit qui veut devenir samuraï.
et on voit dans l'art-book quand sanosuke revient.
de plus une oav existe où le petit (mais il a grandi^^)justement se bat avec kenji,le kils de kenshin!!!
cette oav a un style de graphisme original et moi j'aime bien celle-ci^_^...
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités