Dragon Ball

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Devrez t'il repasser les Dragon Ball sur une chaine publique ?

Oui le plus vite possible !
80
65%
Mouai ca serai une idée ...
33
27%
NON !
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 juil. 2004 8:57

Mouais Stallone,...Schwarzy...ils sont pu tout jeunes non plus...
J'ai aussi lu des trucs la dessus et Hugh Jackman (Wolverine pour les incultes..) serait pressenti pour le role de Végéta!

Sangoku serais Robin Chou.Comment ça vous connaissez pas?!C'est Liu Kang!Dans Mortal Kombat!!
Il y aurais aussi Jet Li pour jouer SanGohan.Wesley Snipes devrais jouer Piccolo, Liz Hurley devrais jouer Chichi (quel veinard ce Goku!!) Cameron Diaz=>C-18 et les autres je sais plus trop.

Krilin==>mini moi?passe partout?passe temps??
et Boubou==>la boule??
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 26 juil. 2004 11:56

ba punaise si tt ces grands acteurs sont présent pour jouer, tt ces roles... le film va avoir le plus grands budjet jamais connu....

en plu yora un max d'effet spéciaux... le film va couté trop chère...
abusé...

perso je pense que yora peux etre 1 ou 2 star mais pas autant que ca... surtt que pas mal de star sont prévu pour des second roles et ca m'étonnerait qu'il accepte...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 sept. 2004 11:22

J'aimerais prendre part au débat même si celui-ci remonte dans les souvenirs ^^ Alors je ne vais pas cacher mon vote puisque je viens en parler.
J'ai voté qu'il serait envisageable de re-diffuser la saga mais j'aimerais apporter un bémol tout de même... Il est vrai que lorsque l'on était plus jeune, on était "accroc frappa dingo" de la série et on s'etonnait pas de faire les cris de combats à la fin des épisodes :P
Mais quand je vois tout ce que la japanimation sort chaque année, je trouverais dommage de se limiter à des choses de qualités mais tout de même dépassées.

Je vais pas prendre un exemple original mais Naruto pourrait réellement prendre le flambeau (rien qu'avec le nombre d'épisodes XD ). Mais encore beaucoup de Shonen formaté pour toucher un large public comme Get Backers par exemple ou Hunter X Hunter.

Il est vrai qu'en France passe déjà One Piece alors il ne faudrait pas se satisfaire de si peu et continuez les efforts ;) On a eu la "chance" de voir Love Hina et GTO sur nos chaines alors ne freinons pas le progrès ^^

Mais je rapelle qu'il serait toujours divertissant de se retaper des bonnes phases de castagne de DB :twisted:
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 sept. 2004 15:44

Mais je rapelle qu'il serait toujours divertissant de se retaper des bonnes phases de castagne de DB :twisted:
Bienvenue à toi pour commencer xD
Ensuite, si tu veux regarder Dragon Ball (Z) il passe en ce moment sur MCM vers 17h30 ... Mais faut avoir le satellite >_>
Enfin voila là ils en sont quand Végéta va tapper le premier rigolo dans le vaisseau de Babidi ...
Image

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 15 sept. 2004 15:59

Moi je dis ouai,sauf peu etre le fait que vegeta a une vois de m***e celle de sangohan n'est pas terible non plus,iil devrai plutot passait GT,une serie qui n'est jamais sortit en manga et qui n'est passée que sur les chaine du cable et du satellite.Sinon VIVE VEGETA !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 sept. 2004 16:03

il devrai plutot passait GT
Je trouve que c'est la série la plus loupée de la saga o_O A mes yeux, ils ont poursuivi sur GT pour faire jouer la license et se remplir un peu les poches tant que les jeunes de l'epoque etaient encore bien à fond dedans...
Je serais plutot partisan de revoir Dragon Ball premier du nom qui lui est réellement culte et dénué de tout business abusif, je dis bien abusif ^^
VIVE VEGETA !!!!!!!!!!!!!!!
Toi! Toi! T'es mon copain toi :D vegeta il a trop la classe mais à un point ou je ne fais meme plus mon choix quand je me fais un DBZ sur ma bonne vieille MD... Allez vegeta casses tout :twisted:
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 27 sept. 2004 19:51

Alors moi j'aime beaucoup Dragon Ball mais aussi Dragon Ball Z depuis que l'on me prettent régulierement tout les mangas . :P
Sinon je trouve que le manga deviens un peu lourd lorsque Sangoku maitrise le Super Sayen 4 :? Mais bon ce n'est que mon avis ... :wink: Sinon mon personnage préféré est Trunks (Surtout lorsqu'il viens du futur). Il ce la pete trop avec son épée (Celle de Tapion) et ses vetements. Franchement il a trop la classe. :o J'ai aussi vu les films et mon préféré c'est celui avec Tapion ensuite celui avec Janemba ; Broli 3 ; Broli 2 et enfin Broli 1. Voilà :wink:

PS: J'adore la musique de Tapion.

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 23 mars 2005 15:42

oui dragon ball le mangas le plus connu o monde!!!!c super !!!!surtout trunks il et trop styler!!!

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 23 mars 2005 17:03

J'adore Db surtout les premiers épisodes. J'ai les 10 premiers en mangas et j'aimerais bien avoir les 32 qui me manque.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 18:42

alors déjà pour avoir toute la collection de DB, il te manque encore 6 tomes et quelques. Car DBZ commence au deuxième chapitre du toome 17^^! Sinon J'adore aussi DBZ, ça a bercé mon enfance cette série, c'est mythique quoi^^! Sinon la zik de tapion e plaît trop aussi, c'est doux et tout^^! Mais DBGT m'a déçu, et c'est le cas de beaucoup de fans! Ca devient lassant, mais il ne faut pas oublier que Toryama ne s'occupe que du design, le scénario, ce n'est pas lui, donc je ne considère pas DBGT comme son oeuvre^^! Bon, pas de suite prévue et c'est tant mieux. Dbz est et restera une des références du manga dans le monde entier, peut-être sera-t-il surpassé par de nouvelles séries, mais il restera sans doute dans les mémoires des fans, pas besoin d'une suite inutile! Pour les oav, j'adore celui de Baddack, on en apprend plus sur le père de Sangoku et ses origines, la planète Végéta et le reste avec Freezer et tout! Bref, j'adore ce manga qui fut mon premier xD!
Image

Jedifantasy
Débutant
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2005 13:20
Localisation : Ile de France
Finaland  :

Messagepar Jedifantasy » 24 mars 2005 16:31

Jsui en train de me les relire les DB et jme lasse pa, du debu a la fin, c tro tro bi1
Vive Sangoten!!!
Vive le Japon!!!!!!!!!!!

Trunky-et-Timmy
Débutant
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2005 16:43
Localisation : Avec mon Timmy et sur la Lune.
Finaland  :

Messagepar Trunky-et-Timmy » 27 avr. 2005 18:04

Moi j'adore Trunk, il est trop mignon. Vous savez pourquoi je le trouve si mignon? Moi je vais vous le dire pourquoi. Parce qu'il rougi quand il est gêné.

J'adore regarder la série Dragon ball z parce que j'aime les pouvoirs et surtout le Kaméhaméha que je trouve super impressionnant et beau et aussi très fort dans les combats.

J'ai découvert DBZ avec l'épisode de Tapion et j'ai adoré. Et maintenant je lis beaucoup de mangas mais j'en ai que 3 pour l'instant mais je veux faire une collection.

En tout cas trunk c'est mon petit préféré!
Je suis sûre que vous êtes tous gentils et que vous allez tous recevoir de beaux cadeaux à Noël.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 avr. 2005 20:32

Biensur que oui en tant que fan de ce mangas/animé je dit et je vote le plus vite possible


vala...
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 20 mai 2005 16:07

Moi j'adore ce manga super cool et super drôle et il faudrait vraiment que sa passe a la télé.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 20 mai 2005 18:01

T'est un incultes ou quoi!!a passe a la Tv depuit un bon bout de temp tu sait je te donne un indice XD MCM MANGAS 17het quelque olala c'est incultes xd surtout que en tent que fan (soit disant)tu connait pas les chaines publique XD 0_°xd :roll:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités