Dragon Ball

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Devrez t'il repasser les Dragon Ball sur une chaine publique ?

Oui le plus vite possible !
80
65%
Mouai ca serai une idée ...
33
27%
NON !
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 10 mars 2004 16:35

lol!! :P
J'ai voté pour non car DB, c'est mieux en Manga et que j'aime pas les noms français (genre Hercule ou Petit-Coeur) et encore moins les voix (surtout celle de Sangoku quand il est gosse et qu'on retrouve après chez Sangoten.)
Alors, pour les fans, lisez juste la BD, elle est vachement mieux!! :P
Je crois même que je connais tous les tomes par coeur!! lol

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

oki

Messagepar Sven le mangaman » 11 mars 2004 16:23

D'accord alors si je te dis tome 33et 34 resume les moi sans les relire bien sur !!!????????????
C'est vrai ta raison pour les nom je suis d'accord parceque je ne vois pas l'intere(t de changer les noms par contre pour l;a voix de songoku c'est pas vrai car elle est super kawai !! Les vrai voix (celles qui etaint sur tf1) sont ùmeilleur que celle que jenten des fois sur dotre chaine ou ils ont changes les vois francaise !! Mais les voix japo sont pas mal non plus !!!
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 03 avr. 2004 15:59

Désolé pr l'attente.
Dans les tomes 33 et 34, c'est pendant le combat de Cell
Je crois que Sangoku s'est battu contre Cell, qu'il a abandonné et que c'est maintenant au tour de Gohan qui est vachement balèse.
Cell voualit le mettre en colère pour libérer sa force et a créé des petits clones de lui qui ont attaqué ses amis (à Gohan)
Après une réplique de C-16 (Satan avait lancé sa tête auprès de Gohan car il avait essayé de détruire Cell en s'autodrétruisant mais yavait plu de bombe dans son corps...) Gohan s'est enfin mis en colère et a détruit les petits clones. Après, il a donné des senzus à Trunks pr tt le monde.
Yavait aussi Satan ki faisait semblant d'avoir aml au ventre...
Bon, je sais, c'est pas très organisé ni très clair. Je sais pas vraiment si ça se apse dans ses tomes là, mais le combat contre celle avait vraiment commencé et c'est sûr que Gohan se bat au tome 34. C'est dans le 35 que Cell, maître Kaïo du nord et Goku meurt avec un big kaméhaméha!! En fait, Goku et Gohan sont tt le tps en super sayen et qd Gohan s'est mis en colère il était au nivo 2.
Je t'asure que je les ai pas relu car de toute façon, ils sont pas chez moi depuis un bout de temps car je les prête à pleins de copains/copines. (depuis bien avant les vacances de février.)
En fait, tu peux me dire si c'est ça?

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 03 avr. 2004 17:10

je vous continu l'histoire d'un DB arabe. Bon apres le combat contre Tortue Genial (Jacki...) Sangoku est devenu grand et s'est marié avec Chichi (ouai on saute direct a DBZ), ça a commencé Jeudi et j'ai vu que l'episode d'hier, bon ya Raditz qui se ramene jusque là c'est bon, mais mais mais, le premier truc qui m'a enragé : Sangohan s'appele JOHANNE, blablabla et blablabla, ensuite Raditz se ramene, et il di : Cacarotte, tu ne te souvien pas de moi je suis ton meilleur ami, tu m'a oublié (ouais c'est plus son frere) - ohhh mais qu'a tu fais de ta queue artificielle - Goku- je l'ai decollée et donnée à mon Fils JOHANNE. Non mais.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 avr. 2004 17:15

Whaaa c'est trop la joie cette série ...
Je trouve innacesptable de changer toute l'histoire (oui oui là c'est toute l'histoire ... une queue artificielle que j'ai donné à mon fils ... et c'est plus son frère ... pour moi c'est tout changé ...)
Mais tu sais à quoi c'est dû ...?
Et sauter carrement des épisodes (plein en l'occurence ...) autant pas passer la série ... mais ce n'est que mon avis.
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 05 avr. 2004 12:56

C'est trop chiant oui, moi j'ai envie de me frapper la tete dans le mur quand j'enten des betise style je suis ton meilleur pote au lieu de ton frere. Aujourd'hui c'est lundi donc ça continue aujourd'hui je m'attendd a ohhhh c'est paccolloor (au lieu de piccolo parceque on sait jamais avec eux) l'homme qui se tein le visage en vert et qui se colle des antennes pour capter les meilleurs chaines. Sangoku :"J'appelle ma mousse volante qui marche avec des reacteurs pour rattraper raditz grace à la tele (le radar) qui repere ballon de foot de l'espace"
mais en fait je m'attend à pire.

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Pas mal !!

Messagepar Sven le mangaman » 07 avr. 2004 16:10

Bien inventé tu aurais pu etre scenariste (pour les navets au moins ) lol !!!
Vous avez raison c'est inadmissible mais ce qui est le plus incompréhensible c'est comment akira toriyama qui gere mintenan son succès seul a fait pour vendre les droit a des gens qui bousillent sa serie !!! Si tu sais sa dis le moi??

ps : je crois que j'ai fait une boulette :j'ai parle de cette retranscription dans ma copie de ses (=eco)(bac blan en plus ))) !!!
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 09 avr. 2004 17:28

ahhhhhhhhhh. LA HOOOOOOOOONTE. La je vous raconte tout de suite. Bon c'était pas terrible jusque là une pourrite traduction. Mais c'est rien devant ça ecoutez bien. Bon Piccolo lance son Makenkosapo sur Raditz et Sangoku. Il ne montrent pas que le Makenkosapo les transperce, ensuite ils disent que Sangoku est juste blessé. Sangoku à terre ya Krillin qui se ramène et lui di :"ouf t'es juste blessé" Sangoku "oui, laisse moi me reposer maintenan" il ferme les yeux (en fait il meur) après avec un vieux montage ils lui fant rouvrir les yeux et il di "ehh, je merappelle n'oublie pas d'enmener Johanne" Petit Coeur "allez repose toi, je vais t'envoyer chez la planete de mon oncle (le tout puissant) pour qu'il te siogne et il te montrera le chemin pour t'entrainer et blabla. "Bon le voila chez enma daioh avec le Tout puissant, le tout puissnt "Ce sera un très bon élève pour notre école, regarde on lui a même mi le logo de l'école sur la tête (l'auréole (merde))" et enma daioh c'est le directeur dded l'ecole."
à la prochaine betise.

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Messagepar Sven le mangaman » 28 avr. 2004 15:05

Et bin merde j'ai bien fait de partir en france !! C cool davoir une traduction pas mauvaise (meme si on change les noms) et davoir lintegrale !!!

Bon raconte la suite please !!
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 02 mai 2004 12:06

Je revais de l e faire depuis bien longtemps et voila:
http://site.voila.fr/majinsaiyens/index.html

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 02 mai 2004 12:58

Mon Norton me dit ke ya un virus sur ta page :shock:
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 02 mai 2004 13:04

J'ai pas pu effacer le message mais bon, toucez à rien :( :(
j'arrive pas à trouver le prob donc si vous aveez une quelconque idée dite le moi (si vous voulez je vous passe le code)


Voila c arrangé ouuuuuuuufffff

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 mai 2004 14:20

Mon Norton me dit ke ya un virus sur ta page :shock:
Ouais moi ausis il me la sorti .. fait une recherche dans google sur se virus il dise comment le viré ... et parcontre heu c peut etre con mais quand on fait des pages pour un site passer l'antivirus dessu quandmeme on c jamais mais bon c casse couille surtout celui la ... il é pas mechant mais chian a enlever ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 mai 2004 14:29

Ouais quand même ...
Moi j'ai regardé où il était ... dans les Fichiers Internet Temporaires ...
Je les ai supprimés ... chais pas si ca a fait quelque chose mais bon ...
Je vais chercher un truc pour le virer ...
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 10 mai 2004 14:01

Vous savez qu'a l'occasion des 20 ans DBZ, on nous prepare des trucs inedits, ce qui est sur c qu'il y aura des nouveaux ArtBooks, mais ce qui nous ferait le plus plaisirs ce serait un new OAV imaginez un DBZ new look comme la presentation de Budokai2 ce seari superr.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités