G.T.O (Great Teacher Onizuka)

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kyo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2005 20:43
Localisation : si loin et pourtant si pres.
Finaland  :

Messagepar kyo » 21 févr. 2005 22:44

Moi j'ai bien aime l'anime malgrer les voi francaise que je ne trouver pas super .Apres avoir vu presque l'integraliter des animé je ne me suis pas regaler en lisant les livre . A part sa je touve se manga pas mal est super humoristique . Je n'est rien d'autre a dire sauf bone lectur!


kyo
"L'attaque est la meilleur defense n'abandonner jamais"

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mars 2005 3:56

J'adore ce manga c'est un humour béton ki fais rire a ts le coups ce bon vieux prof est un timbré et c ça ki fais son charme
si seulement je pouvais avoir un prof kom lui...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 mars 2005 11:26

Ohhhh, je viens de remarquer que mon premier post sur ce topic est vraiment pas brillant lol^^!!!
Alors moi je dis à tous ceux qui n'aiment pas d'essayer de lire un peu ce manga.Parce qu'au début moi aussi, je n'aimais pas trop, donc je prenais pas le temps de lire les tomes!Mais après avoir vu à la télé, j'ai commancé à me mettre à la version papier et je trouve ça super maintenant...J'adore l'humour d'Eikishi, qui est pour moi, un prof comme tout le monde aimerait en avoir, un prof qui rigole souvent et qui se prend pas la tête^^!L'animé s'arrête trop vite et c'est dommage, mais le manga, à la fin, est super je trouve...Surtout le sort d'Eikishi qui nous laisse le suspense jusqu'à la fin.Bref, ce manga est super selon moi parce qu'il se démarque vraiment des autres et j'espère que la série Young GTO sortira en France(elle est pas sortie hein???^^)parce que voir la jeunesse de jeunes voyoux, ça pourrait être aussi bien que Great Teacher Onizuka!!!!
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 17 mars 2005 13:29

slt,GTO enfin un topic sur GTO!!!ji avait penser mais bon..il et tres marrant ce mangas moi je ladore parceke:


kan il fait ces tete de martire lol...
cool comme ensegnant (jaimerai avoir le meme lol)...

et puis les graphisme listoir etle scenario...

vala a+

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 28 juin 2005 10:04

héhé GTO c'est vraiment génial, j'adore onizuka, il a toujours des bonnes idées xD

Non vraiment j'aime bien ce manga en plus on le trouve très facilement en manga (fin en bd koi xD)

non franchement tres bon manga

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 juin 2005 11:23

Trop trop bien GTO^^ Onizuka,il fait trop marrer^^avec toute ses grimaces et ses truc pervers,j'aime trop franchement ,surtout les génériques surtout,Opening comme Ending,il déchire trop trop trop.j'aime beaucoup Kanzaki,la fille qui est trop intelligente,elle fait qu'emmerder Onizuka,ça me fait trop délirer.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 13 juil. 2005 23:28

moi gto je trouve que c une des serie japonaise que j adore le plus c trop genial je les ai meme tous en cassette (les episodes) si tout les prof pouvait etre pareille ce serait le pied parce en general les prof sont barban mais bon peut etre qu un jour j aurait un prof comme ca mais je peux toujour esperer
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 14 juil. 2005 13:02

Gto...moué ce mangas est pas mal pour ce genre de truc farfelu :|

mais je te le dit sincerement j'ai bien kiffé bref un manga a voir absolument!! :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2005 15:58
Localisation : besaid
Finaland  :

Messagepar linkin » 27 sept. 2005 12:54

gto sé un de mes mangas preféré comen on peu conaitre le great teacher onizuka franchement vive kil créé une saison 2 car la saison é excelentte je te kifee onizuka toi é ton german souplex........... ^^ONIZUKA en force :o

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 05 avr. 2006 10:07

Alalala trop chanme le manga !! je suis bien d'accord avec ce qui a été dit ^^

Et pour l'anime c'est vrai que les voix sont bof mais on s'en fous les répliques sont excellentes !! je le conseil à tous.

Est ce que vous avez lu les Young GTO (la jeunesse d'Onizuka) qui est (re)sortie y a pas longtemps en france ? parce que la c'est pas mal c'est quand il est Zoku et encore au lycée donc sérieux c'est bien ouf ^^
(déjà 10 tomes de sortis)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

paulgui
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 25 sept. 2007 21:25
Localisation : bordeaux
Contact :
Finaland  :

Messagepar paulgui » 30 sept. 2007 11:35

GTO est mon manga prefere j'ai tous les tome et tout les dvd et c'est vraiment geniale
la vie s'en va et elle revien
http://manganvrac.forumpro.fr
forum sur young gto

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 21 janv. 2009 15:50

J'adore !
ca me fait trop marrer x) j'aime trop sa franchises, sa mentalité, et son prir côter pervers x)

Pourquoi n'existe-t-il pasde profs comme ca dasn nos Collèges & Lycées ?!!
Par contre, comme vous l'avez déjà tous dit, les voix francaises sont Horribles !! :evil: (on commence a s'y habituer :roll: )

Mais là, chuis trop dégoutée! Une grande majorité des épisodes on été supprimés du net (illegal).... et la suite ! je veux savoir !! faut se depecher de regarder ceux qu'il reste, sinon, ce sera foutu XD
Image Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 27 janv. 2009 21:37

c'est pas faux sa déchire un gars inculte prof!!! déchire! les fautes de partout a chaque mots ou presque.

je suis d'accord les voix française euh sont nuls.

j'adore ce manga trop bien et je lis les young GTO quand ils sont jeunes baston et tout sa déchire.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 09 juin 2009 13:16

Il parait qu'il va y avoir une suite à GTO, plusieurs images montrant le lycée, des élèves que l'on connait bien, ainsi que le proviseur toujours aussi énervé à cause de la destruction de sa précieuse voiture :lol: ...... circulent sur le net.

Pour l'instant c'est tout ce que je sais et cette info demande grandement à être vérifiée.... alors si vous en savez plus n'hésitez pas j'aimerais en savoir plus!!! :D

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re Shonan 4 days

Messagepar SnowCase » 09 juin 2009 15:33

Tavais raison mon salaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment jai fais pour voir aucuns trucs dessus depuis8 jours??? mdr
En tout cas c'est serieu jai verifié c'est de la bombe tytyty gars :D
SnowCase Addict!
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités